Jaguar Temple Jaguar Temple

Jaguar Temple - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Jaguar Temple
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 50
Traits: Expansion des Wilds Sticky Wilds

Jaguar Temple play free slot La nature sauvage des pays équatoriaux attire toujours par son mystère et sa beauté. Ce fait a incité la société Thunderkick à créer un nouveau logiciel de casino avec des graphismes particulièrement colorés - Jaguar Temple. Les joueurs seront surpris de voir l'un des prédateurs les plus dangereux - le jaguar.

C'est ce héros qui vous aidera à surmonter tous les obstacles sur la façon d'atteindre l'objectif principal. Pour ceux qui veulent faire l'expérience d'une nouvelle création, mais qui ont peur de prendre des risques, un jeu de démonstration Jaguar Temple est fourni. Dans ce mode, vous pouvez jouer pour des crédits gratuits.

Examen de la machine à sous - Temple Jaguar

La base de l'intrigue est un voyage dans une jungle lointaine inconnue, où la nature sauvage définit les règles. Ici, vous trouverez une exploration fascinante des tribus autochtones qui ont caché des trésors incalculables dans leurs domaines. L'utilisateur de la machine à sous Jaguar Temple devra passer des tests, grâce auxquels il pourra obtenir les richesses cachées.

Désignation du symbole

Dans le contexte de la maçonnerie, se trouvent les principaux éléments de la fente, qui se présentent sous la forme d'animaux sauvages, d'aborigènes et de symboles de cartes. Tous sont décorés selon le style choisi et sont divisés en plusieurs catégories. La première catégorie d'icônes du Temple Jaguar est présentée sous forme d'icônes thématiques:

  • Oiseaux;
  • Baranov;
  • Poisson;
  • Jaguar doré;
  • Dragon.

En plus d'eux, le tableau des gains contient une catégorie de symboles traditionnels à faible coefficient. Ceux-ci incluent 4 combinaisons de cartes. De plus, 3 symboles spéciaux aident à gagner dans Jaguar Temple:

  • Scatters - médaillon d'or et jaguar;
  • Symbole sauvage - Chaman.

Jeu bonus

Examen de la machine à sous Jaguar Temple Le symbole scatter est d'une importance particulière pour l'activation des modes bonus. Ses capacités extraordinaires se manifestent au moment où 3 de ces icônes tombent sur le terrain. Ils devraient apparaître simultanément sur trois rouleaux au centre.

A ce moment, le jaguar apparaît dans le reste des rangées et peut apporter de vrais bonus au casino en l'étirant sur plusieurs cellules au format 3x3. Ainsi, vous pouvez augmenter considérablement vos gains.

Gameplay

Jaguar Temple slot thunderkick Avant de jouer en ligne dans Jaguar Temple, il vaut la peine de comprendre la fonctionnalité et la structure du terrain de jeu. Sur le terrain de jeu, vous verrez 5 rouleaux classiques avec des lignes de paiement actives fixes. Leur nombre dans ce cas est 20.

Tout d'abord, vous devez définir la taille des paris. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les boutons qui ajustent la valeur de la puce de jeu. Après cela, vous pouvez appuyer en toute sécurité sur le gros bouton au centre, ce qui démarre la rotation. Pour simplifier le jeu, un mode de lecture automatique est fourni.

Tableau des paiements:

  • Oiseau - pas plus de 1500 pièces;
  • Bélier - de 80 à 2000 pièces;
  • Poisson - de 80 à 2500 pièces;
  • Jaguar doré - de 150 à 1500 pièces;
  • Dragon - 70 à 1750 crédits;
  • Combinaisons de cartes - de 50 à 1000 pièces.

Le RTP est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Jaguar Temple
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

Jaguar temple play free slot The wildlife of equatorial countries always beckons with its mystery and beauty. This fact prompted Thunderkick to create a new casino software with especially colorful graphics - Jaguar Temple. Players will be surprised by acquaintance with one of the most dangerous predators - the jaguar.

It is this hero that will help you overcome all the obstacles on the way to achieving the main goal. For those who want to experience a new creation, but are afraid to take risks, a demo-game Jaguar Temple is provided. In this mode, you can play for free credits.

Slot Machine Review - Jaguar Temple

The plot is based on a journey into the distant unexplored jungle, where wildlife sets the rules. Here you will find a fascinating exploration of Aboriginal tribes who hid innumerable treasures in their possessions. The user of the Jaguar Temple slot machine will have to pass tests, as a result of which he will be able to get hidden wealth.

Symbol designation

On the background of masonry are the main elements of the slot, which are presented in the form of wild animals, natives and card symbols. All of them are decorated in accordance with the chosen style, and are divided into several categories. The first category of Jaguar Temple machine icons is presented in the form of thematic icons:

  • Birds
  • Rams;
  • Fish;
  • Golden Jaguar;
  • The dragon.

In addition to them, the payout table presents a category of traditional symbols that have a low coefficient. They include 4 card suits. In addition, 3 special characters help to win at Jaguar Temple:

  • Scatters - a gold medallion and a jaguar;
  • The wild symbol is the shaman.

Bonus game

Jaguar temple slot machine review Of particular importance for the activation of bonus modes is the scatter symbol. His outstanding abilities are manifested at the moment when 3 of these icons fall on the field. They should appear simultaneously on three coils located in the center.

At this time, the jaguar appears in the remaining rows and can bring real bonuses to the casino by stretching to several cells in the 3X3 format. Thus, you can significantly increase your winnings.

Game process

Jaguar temple slot thunderkick Before you play online in Jaguar Temple, you should understand the functionality and structure of the playing field. On the playing field you will see 5 classic reels with fixed active pay lines. Their number in this case is 20.

First you need to set the size of bets. To do this, you can use the buttons that adjust the face value of the game chip. After that, you can safely click on the large button in the center, which starts the rotation. To simplify the game, an auto-play mode is provided.

Payout Table:

  • Bird - no more than 1500 coins;
  • Ram - from 80 - 2000 coins;
  • Fish - from 80 to 2500 coins;
  • Golden Jaguar - from 150 to 1500 coins;
  • Dragon - from 70 to 1750 credits;
  • Card suits - from 50 to 1000 coins.

Win rate (RTP) is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Jaguar Temple
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top