Rocket Fellas Inc. Rocket Fellas Inc.

Rocket Fellas Inc. - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Rocket Fellas Inc.

La description

Nom de l'emplacement: Rocket Fellas Inc.
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 30/5
Max. a gagné: 30
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de l'emplacement de Rocket Fellas Inc. La société Thunderkick est une fois de plus revenue sur le sujet des cristaux précieux, très appréciés des utilisateurs. Cette fois, les utilisateurs trouveront un casino en ligne original avec de bons rendements - Rocket Fellas Inc. Immédiatement après sa sortie, la machine à sous a acquis une immense popularité parmi les utilisateurs.

Les raisons étaient des graphismes brillants de haute qualité, la présence de bonus, ainsi qu'un pourcentage élevé de retours. En jouant à Rocket Fellas Inc, vous pouvez vous amuser et gagner des récompenses pour vos efforts. Pour ceux qui ont peur de prendre des risques, une version de démonstration est fournie.

Examen de la machine à sous - Rocket Fellas Inc.

L'intrigue de la machine à sous est entièrement consacrée à l'extraction des émeraudes. Sur l'écran, vous verrez les personnages principaux - des prospecteurs qui travaillent dur pour trouver des gemmes. Vous pouvez facilement rejoindre une équipe de braves mineurs et gagner de gros prix chez Rocket Fellas Inc. Diverses options supplémentaires et tours de prix sont utilisés comme outils. Les événements se déroulent dans le contexte des profondeurs des mines, ce qui rend l'image particulièrement réaliste.

Symboles

Les images directement liées au thème choisi sont principalement utilisées comme icônes pour créer des combinaisons gagnantes. Toutes les icônes sont divisées en 2 groupes principaux: spéciaux et thématiques.

Le groupe d'icônes thématiques de la machine à sous Rocket Fellas Inc comprend:

  • Un gnome avec une barbe rousse;
  • Cible;
  • Gnome avec une barbe verte;
  • Nain à barbe jaune;
  • Gnome à barbe bleue;
  • Pépite jaune;
  • Pépite rouge;
  • Pépite bleue;
  • Pépite verte.

Les icônes spéciales méritent une attention particulière, qui activent des fonctions supplémentaires:

  • Scatter - poing de pierre;
  • Symbole Wild - une boîte avec des pierres précieuses avec l'inscription Wild.

Ces icônes apporteront certainement de nouveaux bonus au casino.

Jeu bonus

Rocket Fellas Inc. joue la machine à sous La particularité de la machine à sous est qu'il n'y a pas de jackpot ici. Le jeu bonus est présenté ici comme une option spéciale - Free Spins. Un certain nombre de Scatters vous permet d'ouvrir le mode free spins. Dans ce cas, vous devez collecter de 3 à 5 pièces.

Dans le jeu Rocket Fellas Inc, vous pouvez obtenir de 10 à 20 tours supplémentaires. En mode bonus, un redéclenchement est possible. Si pendant les tours gratuits 2, 3, 4 ou 5 symboles scatter supplémentaires apparaissent, alors l'utilisateur peut obtenir 20, 15, 10 et 5 tours supplémentaires.

Gameplay

Rocket Fellas Inc. joue la machine à sous en ligne Les règles du jeu de la machine à sous Rocket Fellas Inc sont assez simples. Avant de commencer les tours, vous devez absolument décider de la taille du pari. Il y a 5 rouleaux traditionnels pour les spins, sur lesquels il y a 30 lignes de prix.

Pour recevoir des paiements, vous devez collecter de 3 à 5 symboles identiques sur une ligne de prix. Le taux est compris entre 0,10 et 100 unités de crédit. Pour des informations plus détaillées, vous pouvez consulter la section"Menu".

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Gnome à barbe rousse - de 100 à 1500 pièces;
  • Gnome avec une barbe verte - de 50 à 800 pièces;
  • Objectif - de 150 à 3000 pièces;
  • Nain à barbe verte - 80 à 1250 crédits;
  • Gnome à barbe bleue - jusqu'à 700 crédits;
  • Cristal vert - de 20 à 250 pièces;
  • Cristal jaune - 20 à 300 crédits;
  • Cristal rouge - de 20 à 350 pièces;

Le pourcentage de retour (RTP) de l'emplacement est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2022 au Canada
Jeux similaires à Rocket Fellas Inc.
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Rocket Fellas Inc. Rocket Fellas Inc.

Rocket Fellas Inc.

Description

Rocket Fellas Inc. slot review Thunderkick once again returned to the topic of precious crystals, which are especially popular among users. This time, users will find the original online casino with a good return - Rocket Fellas Inc. Immediately after the release, the slot gained immense popularity among users.

The reasons were bright quality graphics, the presence of bonus features, as well as a high percentage of return. By playing Rocket Fellas Inc, you can have fun and earn rewards for your efforts. For those who are afraid to take risks, a demo version is provided.

Slot Machine Review - Rocket Fellas Inc.

The plot of the slot is completely devoted to the extraction of emeralds. On the screen you will see the main characters - prospectors who work hard to find gems. You can easily join the team of brave miners and win big prizes at Rocket Fellas Inc. Various additional options and prize rounds act as tools. Events unfold against the background of the depths of the mines, which makes the picture especially realistic.

Symbol designations

As icons for creating winning combinations, mostly pictures that are directly related to the chosen topic are used. All icons are divided into 2 main groups: special and thematic.

The group of thematic icons of the Rocket Fellas Inc slot machine includes:

  • Gnome with a red beard;
  • Target;
  • Leprechaun with a green beard;
  • Dwarf with a yellow beard;
  • Gnome with a blue beard;
  • The nugget is yellow;
  • The nugget is red;
  • The nugget is blue;
  • The nugget is green.

Special icons that activate additional functions deserve special attention:

  • Scatter - a stone fist;
  • A wild symbol is a box with jewels, on which there is an inscription Wild.

Such icons will definitely bring new bonuses in the casino.

Bonus game

Rocket Fellas Inc. play demo slot The peculiarity of the machine is that there is no jackpot. The bonus game here is presented as a special option - Free Spins. Open a free spins mode allows a certain number of scatters. In this case, you need to collect from 3 to 5 pieces.

In the game Rocket Fellas Inc, you can get from 10 to 20 additional spins. During the bonus mode, a retrigger is possible. If during free spins another 2, 3, 4 or 5 scatter symbols fall out, then the user can get an additional 20, 15, 10 and 5 spins.

Game process

Rocket Fellas Inc.play online slot The rules of the game in the Rocket Fellas Inc slot machine are quite simple. Before starting the spins, you must definitely determine the size of the bet. For spins, 5 traditional reels are intended, on which 30 prize lines are located.

To receive payments, you need to collect from 3 to 5 identical pictures on one prize line. The rate is in the range from 0.10 to 100 credit units. To get more detailed information, you can look in the "Menu" section.

Payments are made as follows:

  • Gnome with a red beard - from 100 to 1500 coins;
  • Gnome with a green beard - from 50 to 800 coins;
  • Target - from 150 to 3000 coins;
  • Gnome with a green beard - from 80 to 1250 credits;
  • Gnome with a blue beard - up to 700 credits;
  • Green crystal - from 20 to 250 coins;
  • Yellow Crystal - from 20 to 300 credits;
  • Red crystal - from 20 to 350 coins;

The percentage return (RTP) of the slot is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Rocket Fellas Inc.
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top