Carnival Queen Carnival Queen

Carnival Queen - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Carnival Queen
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 4086/6
Max. a gagné: x22 700
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de la machine à sous Carnival Queen thunderkick Beaucoup de gens associent les carnavals à des émotions vives, une ambiance festive et des costumes extravagants. Mais peu de gens parviennent à assister à un tel événement. Un moyen de sortir de la situation a été trouvé par Thunderkick, qui a utilisé ce complot pour sa nouvelle machine à sous mobile Carnival Queen.

La création originale combine des graphismes lumineux, de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et un pourcentage de retour élevé. Par conséquent, chaque joueur pourra non seulement passer un bon moment, mais aussi remporter des gains assez importants. La machine à sous Carnival Queen est disponible dans toutes ses fonctionnalités et en version démo.

Revue de la machine à sous Carnival Queen

Les créateurs ont pris le légendaire festival Mardi Gras comme base pour cet émulateur fascinant. Désormais, tous les utilisateurs peuvent facilement ressentir l'ambiance festive et se sentir comme un spectateur de cet événement lumineux. Une fonctionnalité de la machine à sous Carnival Queen est une animation et des graphismes inégalés.

Grâce aux symboles colorés et à l'arrière-plan correspondant, l'effet de réalité est créé, accessible à bout de bras. Il vous suffit d'appuyer sur Démarrer, car en quelques minutes, vous pouvez participer à une célébration spectaculaire et gagner de bons paiements.

Symboles

Le symbolisme de l'appareil n'est pas non plus aussi simple qu'il n'y paraît à première vue. Les images peuvent tomber non seulement une par une, mais aussi remplir complètement la bobine. Les joueurs verront plusieurs groupes colorés de symboles sur le terrain de jeu à la fois, dont le coût peut être consulté dans le tableau des gains.

Les cartes à jouer apporteront le plus petit coefficient dans les chaînes de prix. Toutes les cartes de Nine à Ace sont impliquées dans le gameplay. Des paiements plus substantiels, vous pouvez obtenir des icônes thématiques:

  • Une fille aux cheveux bleus;
  • Le gars aux cheveux verts;
  • Une fille aux cheveux roux;
  • Couronne d'or;
  • L'homme à la perruque jaune.

Il existe également des icônes spéciales dans le jeu Carnival Queen, qui se présentent sous la forme:

  • Symbole de dispersion - Reine du carnaval;
  • Symbole sauvage - la lettre lumineuse W.

Ces 2 icônes peuvent déclencher un certain nombre d'options supplémentaires.

Jeu bonus

Carnival Queen play demo slot Si vous voulez gagner de très gros gains à Carnival Queen, vous devez faire attention à plusieurs caractéristiques de prix:

  • Multiplicateur;
  • Tours gratuits.

L'essence de la première option est que chaque nouvelle victoire en mode Avalanche active un multiplicateur supplémentaire. À chaque fois, il augmente de un. Considérons les tours gratuits séparément.

Pour obtenir des codes bonus pour des tours gratuits dans un casino, vous devez faire attention aux symboles scatter. Pour activer une manche, vous devez collecter au moins 3 de ces icônes. En conséquence, 12 tours supplémentaires vous attendent.

Gameplay

Carnival Queen svideo slot review L'appareil fonctionne sur la base de la fonction Avalanche. L'essence de ce mécanisme est qu'après avoir créé une combinaison gagnante, les symboles exploseront et disparaîtront. De nouveaux symboles apparaîtront à la place des icônes manquantes. La structure du terrain de jeu se présente sous la forme de 6 rouleaux sur lesquels se trouvent 4 rangées.

Il n'y a pas de lignes de paiement traditionnelles dans cette machine. Au lieu de cela, 4096 façons de créer des combinaisons de prix sont utilisées. Avant de commencer le jeu, assurez-vous de définir le taux. Sa taille peut varier de 10 cents à 100 pièces.

Les récompenses sont attribuées selon le schéma suivant:

  • Fille aux cheveux bleus - jusqu'à 200 pièces;
  • Homme à la perruque jaune - jusqu'à 250 crédits;
  • L'homme aux cheveux verts - jusqu'à 220 pièces;
  • Fille aux cheveux roux - jusqu'à 750 pièces;
  • Couronne d'or - jusqu'à 2000 pièces;
  • Symboles de la carte - jusqu'à 170 crédits.

Taux de rendement (RTP) - 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Carnival Queen
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Carnival Queen Carnival Queen

Carnival Queen

Description

Carnival queen thunderkick slot review Many carnivals are associated with vivid emotions, a festive mood and extravagant costumes. But few manage to attend such an event. Thunderkick, which used this story for its new Carnival Queen mobile slot, found a way out of the situation.

The original creation combines vibrant graphics, many additional features and a high percentage of return. Therefore, each player can not only have a good time, but also earn quite large wins. Carnival Queen slot machine is available in full functionality and demo version.

Carnival Queen: Review Slot Machine

The creators took the legendary Mardi Gras festival as the basis of a fascinating emulator. Now all users can easily feel the atmosphere of the holiday and feel like a spectator of this bright event. A feature of the Carnival Queen slot machine is unsurpassed graphics and animation.

Thanks to the colorful symbols and the corresponding background, the effect of reality is created, which is accessible at arm's length. You just need to press the start button, as in a matter of minutes you can become part of a spectacular celebration and earn good payouts.

Symbol designations

The symbolism of the device is also not as simple as it seems at first glance. Pictures can drop out not only one by one, but also completely fill the coil. Players will see on the playing field several colorful groups of symbols at once, the cost of which can be found in the payout table.

The smallest coefficient in the prize chains will be brought by playing cards. In the gameplay, all cards from Nine to Ace participate. More substantial payments, you can get for themed badges:

  • A girl with blue hair;
  • Guy with green hair;
  • A girl with red hair;
  • The golden crown;
  • A man in a yellow wig.

There are also special icons in the Carnival Queen game, which are presented in the form:

  • Scatter symbol - Queen of the Carnival;
  • Wild symbol - bright letter W.

These 2 icons can launch a number of additional options.

Bonus game

Carnival queen play demo slot If you want to win really big payouts at Carnival Queen, then you should pay attention to several prize features:

  • Animator;
  • Free spins.

The essence of the first option is that each new win in the Avalanche mode activates an additional multiplier. Each time it increases by one. We will separately consider free spins.

To get bonus codes for free spins in a casino, you need to monitor the loss of scatter symbols. To activate the round you must collect at least 3 of these icons. As a result, you will find 12 additional spins.

Game process

Carnival Queen svideo slot review The device operates on the basis of the Avalanche function. The essence of such mechanics is that after creating a winning combination, the symbols will explode and disappear. New symbols will fall into place of the missing icons. The structure of the playing field is presented in the form of 6 reels, on which 4 rows are located.

There are no traditional pay lines in this machine. Instead, they use 4096 ways to create prize combinations. Before starting the game, you must definitely set a bet. Its size can vary from 10 cents to 100 coins.

Rewards are awarded according to the following scheme:

  • Girl with blue hair - up to 200 coins;
  • A man in a yellow wig - up to 250 credits;
  • A man with green hair - up to 220 coins;
  • Girl with red hair - up to 750 coins;
  • Gold crown - up to 2000 coins;
  • Card symbols - up to 170 credits.

Return Percentage (RTP) - 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Carnival Queen
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top