Ravens Eye Ravens Eye

Ravens Eye - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Ravens Eye
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 30/5
Max. a gagné: 375
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de l'emplacement Ravens Eye

Le mysticisme est l'un des sujets les plus populaires utilisés dans le processus de création d'un casino en ligne avec une licence. Cette fois, ce thème a été joué par Thunderkick dans leur nouvelle machine à sous Ravens Eye. L'émulateur propose non seulement des graphiques riches, mais également la dernière fonction de générateur de nombres aléatoires.

En utilisant des opportunités uniques, vous vous offrirez non seulement un jeu passionnant, mais vous pourrez également recevoir des paiements importants. Si vous n'êtes pas prêt à jouer avec de l'argent réel dans Ravens Eye, vous pouvez utiliser des crédits virtuels.

Examen de la machine à sous - Ravens Eye

Le nouvel appareil plaira certainement aux connaisseurs de jeux modernes avec des graphismes de haute qualité. Au centre du scénario se trouve le personnage du corbeau sage qui vous aidera à gagner de gros gains et à ajouter des fonctionnalités spéciales.

Le paysage du jeu Ravens Eye ressemble à une forêt enchantée, où de nombreuses surprises intéressantes attendent tous les utilisateurs. Le personnage principal est responsable de chacun d'eux, qui active simultanément des rotations supplémentaires et est un signe mystique.

Désignation du symbole

Avant de commencer à jouer gratuitement, vous devez vous familiariser avec les principaux outils de l'appareil - les symboles. Les symboles de cartes de base, les pictogrammes thématiques et les icônes spéciales agissent comme des icônes qui créent des combinaisons de prix. Chaque icône de ces groupes est stylisée comme un artefact mythique.

Les symboles des cartes sont présentés sous la forme de cartes de dix à as. Séparément, il convient de mettre en évidence les icônes thématiques qui ont des coefficients différents dans le tableau des gains. Ils se présentent sous forme de sphères de différentes couleurs:

  • Orange;
  • Argent;
  • Vert;
  • Bleu.

La sorcière a un coefficient plus élevé, qui appartient également au groupe des icônes thématiques. Les icônes spéciales qui vous permettent de gagner de vrais bonus dans le casino sont:

  • Symbole sauvage - lettre W;
  • Raven Mystery Scatter - Raven.

Ce sont eux qui activent les tours supplémentaires.

Jeu bonus

Démo de lecture de la machine à sous Ravens Eye Le mode tours gratuits est présenté comme un tour de bonus dans la machine à sous Ravens Eye. Pour obtenir des tours supplémentaires, vous devez collecter 3 icônes de corbeau. Ils devraient apparaître simultanément sur les rouleaux à n’importe quel endroit.

Pour 5, 4 et 3 symboles, vous pouvez obtenir respectivement 11, 10 et 9 tours gratuits. Pendant le mode, vous pouvez transformer des icônes ordinaires en icônes mystiques, tout en accumulant des images avec des corbeaux. L'accumulation de symboles mystiques, à son tour, augmente le nombre de tours gratuits.

Gameplay

Démo de l'emplacement Ravens Eyree L'utilisateur devra tenter sa chance sur un terrain de jeu standard, qui se présente sous la forme de 5 rouleaux, sur lesquels il y a 30 lignes de paiement. Le pari peut être placé sur l'ensemble de l'aire de jeu. Les paris vont de 0,10 à 100 dollars.

L'utilisateur peut miser le montant total pour 1 tour, mais pas plus. L'émulateur comporte un mystérieux symbole de corbeau qui peut être transformé en d'autres icônes pour former des combinaisons gagnantes.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Silver Orb ajoutera 30 à 200 pièces;
  • Les symboles de carte renverront de 1 à 120 pièces;
  • Orange Orb ajoutera de 50 à 400 pièces;
  • Blue Orb rendra 30 à 250 pièces;
  • La sorcière rapportera de 100 à 250 pièces;
  • La sphère verte ajoutera 40 à 300 pièces.

Le RTP de l'emplacement est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Ravens Eye
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

Ravens Eye slot review

Mysticism is one of the most popular topics used in the process of creating an online casino with a license. This time, the Thunderkick company beat this topic in its new Ravens Eye slot. The emulator is not only rich in graphics, but also the latest function of the random number generator.

Using unique features, you will not only provide yourself with an exciting game, but also be able to get large payouts. If you are not ready to play for money in Ravens Eye, then you can use virtual loans.

Slot Machine Review - Ravens Eye

The new device will definitely appeal to connoisseurs of modern games with high-quality graphics. In the center of the storyline is the character of the wise raven, who will help you earn big payouts and add special features.

The scenery in the game Ravens Eye resembles an enchanted forest, where all users will find many interesting surprises. For each of them, the main character is responsible, who simultaneously activates additional spins and is a mystical sign.

Symbol designation

Before you start playing for free, you should familiarize yourself with the main tools of the device - symbols. The icons that create prize combinations are basic card symbols, thematic pictograms, and special icons. Each icon from these groups is stylized as a mythical artifact.

Card symbols are presented in the form of cards from Ten to Ace. Separately, it is worth highlighting themed icons that have a different coefficient in the payout table. They are presented in the form of spheres of different colors:

  • Orange
  • Silver;
  • Green;
  • Blue.

A higher coefficient is the Sorceress, who also belongs to the group of thematic icons. In the role of special icons that allow you to earn real bonuses in the casino, are:

  • Wild symbol - letter W;
  • Raven Mystery Scatter - raven.

They are the ones who activate the extra rounds.

Bonus game

Ravens Eye slot play demo As a bonus round, the free spins mode is presented in the Ravens Eye slot machine. To get additional spins, you need to collect 3 badges with a raven image. They should fall simultaneously on the reels in any place.

For 5, 4 and 3 characters you can get 11, 10 and 9 free spins, respectively. During the mode, you can transform ordinary icons into mystical ones, while accumulating pictures with crows. The accumulation of mystical symbols in turn increases the number of free spins.

Game process

Ravens Eyree slot demo The user will have to try their luck on a standard playing field, which is presented in the form of 5 reels, on which 30 pay lines are located. The bet can be set on the entire playing area. The range of bets is from 0.10 to 100 dollars.

The user can bet the total amount for 1 round, but no more. A special feature of the emulator is the mysterious symbol of the raven, which can be converted to other icons to form winning combinations.

Payments are made as follows:

  • The silver sphere will add from 30 to 200 coins;
  • Card symbols will return from 1 to 120 coins;
  • The orange sphere will add from 50 to 400 coins;
  • The blue sphere will return from 30 to 250 coins;
  • The sorceress will bring from 100 to 250 coins;
  • The green sphere will add from 40 to 300 coins.

RTP slot is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Ravens Eye
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top