Riders of the Storm Riders of the Storm

Riders of the Storm - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Riders of the Storm
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.15%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: 200
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Riders of the Storm machine à sous revue Foudre, tempêtes, vagues sauvages - c'est ce qui caractérise l'image de la nouvelle machine à sous vidéo Riders of the Storm de Thunderkick. La machine à sous est idéale pour les amateurs de sports extrêmes et d'une intrigue passionnante, car les événements se déroulent dans le contexte d'une tempête qui détruit tout sur son passage.

En plus des graphismes originaux, la machine à sous Riders of the Storm propose des rouleaux sauvages, des multiplicateurs sauvages et 4 tours supplémentaires. La polyvalence de l'émulateur ravira également les utilisateurs. Il est disponible en version mobile et complète, vous pouvez donc facilement télécharger Riders of the Storm sur votre appareil mobile.

Riders of the Storm - Examen de la machine à sous

Dès les premières minutes du lancement, les joueurs peuvent ressentir le calme avant la tempête. En arrière-plan, un ciel orageux sombre, dans lequel se cache un dirigeable. Tous les éléments sont fabriqués dans un style steampunk, ce qui rend la machine à sous moderne et élégante.

Au cours du jeu, vous devez rencontrer l'équipage désespéré du navire, ce qui vous aidera à obtenir de la richesse. La machine à sous présente également des graphismes dynamiques de haute qualité qui rendent Riders of the Storm assez réaliste.

Désignation du symbole

Les symboles de l'émulateur incluent plusieurs groupes d'icônes qui ont des significations et des valeurs différentes. Le premier groupe est composé de caractères spéciaux. Leur apparition à l'écran active des fonctionnalités supplémentaires. Cette liste comprend:

  • Symbole de dispersion - boussole;
  • Le symbole Wild est une pierre transparente.

Outre eux, il existe un groupe de symboles, traditionnels pour de nombreuses machines à sous populaires. Ceux-ci incluent les icônes de cartes à jouer de Nine à Ace. Un groupe spécial est composé de symboles thématiques:

  • Chasseur;
  • Crochet;
  • Volant;
  • Ancre;
  • Capitaine;
  • Chasseresse.

Chacun d'eux a une valeur différente dans les chaînes de prix.

Jeu bonus

Riders of the Storm joue gratuitement Si vous voulez gagner de gros gains dans Riders of the Storm, vous devriez essayer d'attraper quelques symboles Scatter. Pour activer le tour de bonus, dans lequel vous pouvez obtenir des tours supplémentaires, vous devez collecter au moins 3 symboles scatter. À la suite d'une telle combinaison, le joueur sera invité à choisir l'un des 3 personnages principaux: un mécanicien, un chasseur ou un capitaine.

Le développement ultérieur des événements peut avoir plusieurs options:

  • Hunter ouvrira 10 tours gratuits et un multiplicateur de 3;
  • L'ingénieur débloquera 15 tours et un multiplicateur de 2;
  • Le capitaine ouvrira 6 tours et un multiplicateur de 5.

Un multiplicateur supplémentaire est fourni par les symboles Wild.

Gameplay

Riders of the Storm slot review La mécanique de la machine à sous Riders of the Storm est basée sur 5 rouleaux qui ont 3 rangées de symboles. Au lieu de lignes de prix, 243 façons de créer des combinaisons gagnantes sont utilisées. Vous pouvez définir un pari par tour d'un montant de 10 cents à 100 euros.

Une fonctionnalité de l'émulateur est l'utilisation du mécanisme"Win-all-way". Ce mécanisme signifie que les méthodes gagnantes sont utilisées à la place des lignes. Le joueur n'aura pas besoin de contrôler les lignes, il suffit de définir les paramètres traditionnels.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Le chasseur rapportera de 1 à 10 pièces;
  • Le capitaine ajoutera de 2 à 15 pièces;
  • Le volant rapportera de 0,8 à 8 pièces;
  • Les combinaisons de cartes ajouteront 0,2 à 4 pièces;
  • Ancre ajoutera 0,7 à 7 pièces;
  • La chasseresse rendra de 1,5 à 12,5 pièces;
  • Le symbole Wild apportera 15 pièces;
  • Le crochet ajoutera 0,6 à 6 pièces.

Le RTP de l'emplacement est de 96,14%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Riders of the Storm
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Riders of the Storm Riders of the Storm

Riders of the Storm

Description

Riders of the Storm slot machine review Lightning strikes, storms, wild waves - this is what characterizes the picture of the new video slot Riders of the Storm from Thunderkick. The slot is ideal for fans of extreme sports and an exciting story, because events unfold against the backdrop of a storm that blows everything in its path.

In addition to the original graphics, the Riders of the Storm slot machine boasts wild reels, wild multipliers and 4 additional rounds. The users will also appreciate the versatility of the emulator. It is available in mobile and full versions, so you can easily download Riders of the Storm on your mobile device.

Riders of the Storm - Slot Machine Review

From the first minutes of launch, players may have the feeling of "calm before the storm." Against the background is a dark stormy sky, in which the airship is hiding. All elements are made in the steampunk style, which makes the slot modern and stylish.

During the game, you will meet with a desperate crew of the ship, which will help to get wealth. The slot also features high-quality bright graphics, which makes the game Riders of the Storm quite realistic.

Symbol designation

The emulator’s symbolism includes several groups of icons that have different meanings and costs. The first group consists of special characters. Their appearance on the screen activates additional features. This list includes:

  • Scatter symbol - compass;
  • The wild symbol is a transparent stone.

Besides them there is a group of symbols traditional for many popular slots for money. These include the icons of playing cards from Nine to Ace. A special group consists of thematic symbols:

  • Hunter;
  • Hook;
  • Steering wheel;
  • Anchor;
  • Captain;
  • The huntress.

Each of them has a different value in the prize chains.

Bonus game

Riders of the storm play free If you want to win big payouts at Riders of the Storm, then you should try to catch some Scatter symbols. To activate the prize round in which you can get additional spins, you need to collect at least 3 scatter symbols. As a result of this combination, the player will be asked to choose one of the 3 main characters: mechanic, hunter or captain.

Further developments may have several options:

  • The hunter will open 10 free spins and a factor of 3;
  • The engineer will open 15 spins and a factor of 2;
  • The captain will open 6 spins and a multiplier of 5.

An additional multiplier is provided thanks to the Wild symbols.

Game process

Riders of the Storm slot review The mechanics of the Riders of the Storm machine are built on the basis of 5 reels, which have 3 rows of characters. Instead of prize lines, 243 methods of creating winning combinations are used. On a spin, you can set a bet in the amount of 10 cents to 100 euros.

A feature of the emulator is the use of the “Win-all-way” mechanism. This mechanism means that instead of lines, winning methods are used. The player will not need to control the lines, just set the traditional parameters.

Payments are made as follows:

  • The hunter will bring from 1 to 10 coins;
  • The captain will add from 2 to 15 coins;
  • The steering wheel will bring from 0.8 to 8 coins;
  • Card suits will add from 0.2 to 4 coins;
  • An anchor will add from 0.7 to 7 coins;
  • The huntress will return from 1.5 to 12.5 coins;
  • The wild symbol will bring 15 coins;
  • The hook will add from 0.6 to 6 coins.

RTP slot is 96.14%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Riders of the Storm
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top