Divine Lotus Divine Lotus

Divine Lotus - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
2.5/5

La description

Nom de l'emplacement: Divine Lotus
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.14%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 4096/6
Max. a gagné: 100
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Démo de l'emplacement Divine Lotus La culture chinoise est devenue plus d'une fois le scénario principal de nombreuses machines à sous dans le monde. C'est maintenant au tour de Thunderkick d'ajouter à sa collection un emplacement dédié à l'un des pays les plus développés.

La conception de l'émulateur est faite dans le style des légendes tibétaines, de sorte que chaque joueur peut non seulement profiter du gameplay passionnant, mais aussi se sentir comme un voyageur sur les pentes mystérieuses. La machine est disponible en différentes versions. Vous pourrez jouer en mode démo et passer à la version complète.

Examen de la machine à sous Divine Lotus

En tant que personnages principaux de la machine à sous, les développeurs ont choisi des dragons, dont on parle dans les anciennes légendes asiatiques. Leur habitat est un pays fabuleux et étonnant situé sur des îles flottant dans les airs.

Le paysage est complété par de belles rivières qui tombent des îles sous la forme de cascades. C'est l'image qui vous attend dans la machine à sous Divine Lotus. Un accompagnement musical agréable vous permet de vous immerger complètement dans le monde irréaliste de créatures mythiques.

Symboles

La conception originale de la machine à sous se poursuit par des symboles colorés. Il existe plusieurs groupes de symboles qui sont présentés dans le tableau des gains. Dans cette section, vous verrez le coût de chaque icône dans la combinaison gagnante.

Les cartes à jouer standard sont les moins bien payées du jeu. Dans ce cas, les icônes de Nine à Ace ont été utilisées. La catégorie des symboles thématiques de la machine à sous Divine Lotus comprend des petits bébés dragons de différentes couleurs:

  • bleu;
  • Vert;
  • Rouge;
  • Jaune.

En plus des petits dragons, vous verrez une image d'un dragon adulte, ainsi que plusieurs icônes spéciales:

  • Scatter - fleur de lotus;
  • Symbole sauvage - lettre W;
  • Symbole mystère est un autre lotus.

Chacun d'eux ouvre des opportunités supplémentaires et augmente le pourcentage de paiements.

Divine Lotus play demo Il n'y a pas de jeux gratuits thématiques dans cet émulateur, mais il y a un tour avec des tours gratuits. Les principales fonctions d'un tel tour sont:

Compteur de symboles

Dans le tour de bonus, un compteur spécial apparaît sur l'écran qui accumule les lotus. Lorsqu'il est complètement rempli de fleurs, 1 badge bon marché disparaît des bobines. Il est remplacé par Mystery Symbol. En conséquence, le joueur obtient 1 tour gratuit gratuit au casino.

Jeu bonus

Activé après l'apparition des symboles scatter. Dans le processus, l'utilisateur reçoit un certain nombre de tours, qui dépend du nombre de Scatters déposés. Le nombre minimum de symboles scatter est de 2.

Gameplay

Emplacement de jeu Divine Lotus La structure du terrain de jeu dans Divine Lotus est un peu inhabituelle, mais cela ne vous empêche pas de comprendre rapidement le panneau de contrôle et de commencer à jouer. Vous verrez 6 rouleaux et 4 rangées d'icônes à l'écran. Il n'y a pas de lignes actives sous la forme traditionnelle. Au lieu de cela, 4096 façons de composer des combinaisons de prix sont utilisées.

Un pari peut être placé sur un tour. Sa valeur varie de 10 centimes à 100 euros. Les chaînes payantes du jeu sont formées de plusieurs icônes identiques, qui doivent être situées dans le quartier, à partir de la colonne 1.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Blue Dragon ajoutera 20 à 84 pièces;
  • Le dragon rapportera de 20 à 200 pièces;
  • Le dragon vert rendra de 20 à 90 pièces;
  • Red Dragon ajoutera de 24 à 100 pièces;
  • Le Drakosha jaune ajoutera de 22 à 94 pièces;
  • Les cartes à jouer ajouteront jusqu'à 68 pièces.

Le pourcentage de retour de l'emplacement RTP est de 96,14%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Divine Lotus
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

Divine Lotus slot demo Chinese culture has repeatedly become the main storyline for many world slot machines. Now it's time for Thunderkick to add a slot to its collection dedicated to one of the most developed countries.

The design of the emulator is made in the style of Tibetan traditions, so each player can not only enjoy the exciting gameplay, but also feel like a traveler on mysterious slopes. The machine is available in different versions. You can play in demo mode, as well as switch to the full version.

Divine Lotus Slot Machine Review

As the main characters of the slot, the developers chose dragons, which are described in ancient Asian legends. Their habitat is a fabulous and amazing country located on islands floating in the air.

Beautiful rivers complement the landscape, which fall from the islands in the form of waterfalls. This is exactly the picture that awaits you in the Divine Lotus slot machine. Pleasant musical accompaniment allows you to completely immerse yourself in the unrealistically beautiful world of mythical creatures.

Symbol designations

The original design of the slot is continued in colorful symbolism. There are several groups of symbols that are presented in the payout table. In this section you will see the value of each icon in a prize combination.

Low-paying in the game are standard playing cards. In this case, the badges from Nine to Ace were used. The category of thematic symbols of the Divine Lotus machine includes small cubs of dragons of different colors:

  • Blue;
  • Green;
  • Red;
  • Yellow.

In addition to small dragons, you will see an image of an adult Dragon, as well as several special icons:

  • Scatter - lotus flower;
  • Wild symbol - letter W;
  • Mystery Symbol is another lotus.

Each of them opens up additional opportunities, and increases the percentage of payments.

Divine Lotus play demo There are no thematic free games in this emulator, but there is a round with free spins here. The main functions of this round are:

Symbol meter

In the bonus round, a special counter that accumulates lotuses appears on the screen. When it is completely filled with flowers, 1 cheap badge disappears from the reels. It is replaced by the Mystery Symbol. As a result, the player receives 1 free free spin in the casino.

Bonus game

It is activated after scatter symbols. In the process, the user receives a certain number of spins, which depends on the number of scatter dropped out. The minimum number of scatter symbols is 2.

Game process

Divine lotus play slot The structure of the playing field in Divine Lotus is a bit unusual, but this does not prevent you from quickly sorting out the control panel and starting to play. On the screen you will see 6 reels and 4 rows of icons. Active lines in the traditional form are absent. Instead, 4096 ways of making prize combinations are used.

You can bet on the round. Its value ranges from 10 cents to 100 euros. Paid chains in the game are formed from several identical icons, which should be located next door, starting from 1 column.

Payments are made as follows:

  • The blue dragon will add from 20 to 84 coins;
  • The dragon will bring from 20 to 200 coins;
  • Green dragon will return from 20 to 90 coins;
  • Red dragon will add from 24 to 100 coins;
  • The yellow dragon will add from 22 to 94 coins;
  • Playing cards will add up to 68 coins.

The return percentage of the RTP slot is 96.14%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Divine Lotus
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top