Gems of the Gods Gems of the Gods

Gems of the Gods - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Gems of the Gods
Fabricant: Push Gaming
RTP: 96.55%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 5/5
Max. a gagné: 500
Traits: Sticky Wilds

Revue de la machine à sous games of gods

Le nouveau modèle de la société Push Gaming est devenu le prochain ajout à la collection de machines à sous, dans lesquelles les paiements sont attribués pour des chaînes d'icônes identiques. Mais les fonctionnalités de la machine à sous ne s'arrêtent pas là.

Les développeurs ont également essayé de créer des designs colorés et des effets d'animation originaux. L'expérience globale est complétée par la présence de fonctionnalités bonus.

Examen de la machine à sous Gems of the Gods

Revue de la machine à sous games of gods Les créateurs du jeu offrent aux utilisateurs un chemin inhabituel vers le sommet de l'Olympe. Au cours d'un tel voyage, des aventures passionnantes et de nombreux prix vous attendent. Il n'y a pas de scénario spécifique ici, mais vous verrez les attributs de la culture grecque sous la forme de sphères, de pièces de monnaie et de pierres originales. En cours de route, vous pouvez également rencontrer des êtres divins qui vous aideront à atteindre votre objectif.

L'atmosphère des légendes grecques est véhiculée non seulement par le design unique réalisé dans le style approprié, mais également par des icônes inhabituelles. La machine à sous Gems of the Gods utilise des symboles standards et spéciaux pour créer des combinaisons gagnantes.

Les images spéciales qui vous permettent d'activer des options supplémentaires sont particulièrement importantes. Ceux-ci incluent:

  • Lightning - sphère avec éclair;
  • Symbole Wild - une pièce d'or avec l'inscription Wild;
  • Pièce - une pièce avec le logo Gems of the Gods.

Les caractères thématiques standard incluent:

  • Pierre violette;
  • Pierre rouge;
  • Pierre bleue;
  • Pierre lilas;
  • Pierre d'émeraude;
  • Pierre bleue.

Chacun d'eux a une certaine valeur, qui est indiquée dans le tableau des gains.

Jeu bonus

La liste des tours de prix de la machine à sous comprend 2 fonctions principales qui aident à obtenir des tours gratuits et des gains importants. Cette liste comprend:

  • Mode tours gratuits;
  • Lightning.

Gems of the Gods joue des tours gratuits La deuxième fonction est directement liée au symbole spécial sous la forme d'une sphère avec un éclair. Lors de l'activation, des charges électriques apparaissent sur le terrain de jeu, qui transforment des pierres identiques, choisies au hasard, en gemmes de nature différente. Ainsi, la probabilité de gagner des paiements généreux dans Gems of the Gods augmente.

Le mode Free Spins permet de recevoir 5 tours gratuits, qui sont effectués en fonction du dernier pari. Le mode est lancé grâce aux pièces qui restent dans les rangées inférieures. Là, ils se transforment en badges sauvages.

Gameplay

Tableau des gains Gems of the Gods La tâche principale du joueur Gems of the Gods est de collecter des chaînes de symboles identiques verticalement ou horizontalement. Vous pouvez créer des combinaisons dans différents modes. Si vous voulez jouer sans risque, choisissez le jeu de démonstration Gems of the Gods. Ensuite, vous pouvez lancer de vrais paris.

Un champ est disponible pour le jeu, qui est une grille 5x5. Il y a 25 cellules pour les symboles. Les paiements sont attribués pour des séquences de 3 éléments identiques ou plus placés les uns à côté des autres.

Paiements:

  • Pierre d'émeraude - de 20 à 1000 pièces;
  • Pierre lilas - de 40 à 3000 pièces;
  • Pierre rouge - de 50 à 5000 pièces;
  • Pierre bleue - de 30 à 2000 pièces;
  • Pierre violette - de 35 à 2500 pièces;
  • Pierre bleue - de 25 à 1500 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP est de 96,55%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Gems of the Gods
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Gems of the Gods Gems of the Gods

Gems of the Gods

Description

games of gods slot review

The new model from Push Gaming has become another addition to the collection of slots in which payments are accrued for chains of identical icons. But the features of the slot machine do not end there.

The developers also tried to create colorful designs and original animated effects. General impressions are complemented by the presence of bonus features.

Gems of the Gods Slot Review

games of gods slot machine review The creators of the game offer users to go an unusual way to the very top of Olympus. During this journey, exciting adventures and many prizes await you. There is no specific storyline, but you will see the attributes of Greek culture in the form of spheres, coins and original stones. Along the way, you can also meet divine beings who will help to achieve the goal.

The atmosphere of Greek legends is conveyed not only by a unique design made in the appropriate style, but also by unusual icons. To create prize combinations in the Gems of the Gods slot machine, standard and special symbols are used.

Especially important are the special pictures that allow you to activate additional options. These include:

  • Lightning - a sphere with lightning;
  • Wild symbol - a gold coin with the inscription Wild;
  • Coin - coin with the logo of the game Gems of the Gods.

Standard thematic symbols include:

  • Purple stone;
  • Red stone;
  • Blue stone;
  • Lilac stone;
  • Emerald stone;
  • Blue stone.

Each of them has a certain value, which is indicated in the payout table.

Bonus game

The list of prize rounds of the slot includes 2 main functions that help to get free spins and large payouts. This list includes:

  • Free spins mode;
  • "Lightning".

Gems of the gods play free spins The second function is directly related to a special symbol in the form of a sphere with lightning. During activation, electric charges appear on the playing field, which turn identical stones, randomly selected, into gems of a different kind. Thus, the likelihood of winning generous payouts at Gems of the Gods is increased.

The free spins mode provides for receiving 5 free spins, which are carried out on the basis of the last bet. The mode starts thanks to the coins that remain in the lower rows. There they transform into wild badges.

Game process

Gems of the gods paytable The main task of the player Gems of the Gods is to collect chains of the same symbols vertically or horizontally. You can create combinations in different modes. If you want to play without risk, choose the demo game Gems of the Gods. Then you can proceed to real bets.

A field is available for the game, which is a 5x5 grid. There are 25 cells for characters. Payments are accrued for sequences of 3 or more identical elements that fall next to each other.

Payouts:

  • Emerald stone - from 20 to 1000 coins;
  • Lilac stone - from 40 to 3000 coins;
  • Red stone - from 50 to 5000 coins;
  • Blue stone - from 30 to 2000 coins;
  • Purple stone - from 35 to 2500 coins;
  • Blue stone - from 25 to 1500 coins.

The payout percentage of RTP is 96.55%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Gems of the Gods
All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top