Golden Farm Golden Farm

Golden Farm - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Golden Farm
Fabricant: Push Gaming
RTP: 96.49%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 600
Traits: Sticky Wilds

Golden Farm Play Demo L'agriculture est l'un des sujets les plus populaires au monde. De nombreux joueurs pensent que ce scénario est dépassé et qu'il n'en sortira rien d'original. Mais Push Gaming a nié la réclamation en lançant une machine à sous - Golden Farm.

La machine à sous s'est avérée assez colorée et lumineuse. Le design et les beaux effets visuels méritent une attention particulière. Le jeu attire par sa simplicité et en même temps la richesse du gameplay.

Examen de la machine à sous - Golden Farm

Golden Farm Push Gaming - Jouez gratuitement à Si vous avez toujours voulu avoir votre propre ferme, alors cette machine à sous vous aidera à réaliser votre rêve. Toutes les actions se déroulent dans une ferme, située dans un petit village. Les personnages principaux du jeu Golden Farm sont des animaux de compagnie, ainsi que les habitants du village. Avec eux, vous pouvez profiter de la belle campagne et recevoir des gains impressionnants.

Pour vous familiariser avec les symboles utilisés pour composer les chaînes de prix, vous pouvez ouvrir le tableau des gains. Ici, vous pouvez considérer non seulement l'apparence des icônes, mais également leur coût. L'ensemble des symboles est divisé en plusieurs catégories, en fonction de l'objectif.

Les chaînes de prix sont constituées grâce à des images thématiques standard et des icônes spéciales. La première catégorie comprend:

  • Vache;
  • Agriculteur;
  • Chèvre;
  • Épouse du fermier;
  • Cochon
  • Canard;
  • Poulet;
  • Tomate;
  • Courgettes;
  • Citrouille;
  • Poire.

Une telle variété de symboles de base de la machine à sous Golden Farm est complétée par une icône spéciale - le symbole Wild. Il est présenté dans l'idée d'un panier de légumes et de fruits.

Jeu bonus

golden farm play démo gratuite La machine à sous n'a pas de jeu bonus thématique, mais les utilisateurs peuvent toujours obtenir des bonus. Ceci est facilité par la fonction Replicating Reels. Lors de chaque rotation, l'une des colonnes est mise en évidence. Si à la fin d'une rotation une telle colonne est remplie de symboles identiques, ils commencent à se dupliquer dans des cellules adjacentes dans le sens horizontal.

Par exemple, si dans la 3ème colonne toutes les positions sont occupées par l'image d'un agriculteur, ces icônes se développeront de 4 et 2 colonnes. De plus, les joueurs peuvent gagner un tour gratuit à Golden Farm. Pour ce faire, vous devez attraper un symbole Wild lors de la réplication des rouleaux.

Gameplay

slot review golden farm Golden Farm est un émulateur intéressant avec une interface simple et des fonctionnalités amusantes. Le terrain de jeu de la machine à sous comprend 5 rouleaux standard et 25 lignes actives pour les gains. Les lignes sont fixes, donc le joueur ne peut pas changer leur numéro.

De plus, un jeu de démonstration Golden Farm est également disponible pour les utilisateurs, ce qui vous permet d'essayer la machine à sous sans risque et sans inscription. Vous pouvez parier de 0,25 à 100 unités par tour. Pour former une chaîne de prix, vous devez collecter au moins 2 images identiques.

Données de paiement:

  • Épouse du fermier - de 80 à 1200 pièces;
  • Fermier - de 200 à 1600 pièces;
  • Cochon - de 40 à 800 pièces;
  • Poulet - de 40 à 400 pièces;
  • Panier de légumes et de fruits - de 200 à 1600 pièces;
  • Chèvre - de 40 à 600 pièces;
  • Vache - de 60 à 1000 pièces;
  • Courgettes - jusqu'à 80 pièces;
  • Canard - de 20 à 300 pièces;
  • Tomate - de 16 à 160 pièces;
  • Poire - de 12 à 60 pièces;
  • Citrouille - de 12 à 80 pièces.

Golden Farm a un taux de retour théorique de 96,49%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Golden Farm
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Description

golden farm play demo Farming is one of the most popular topics in the world. Many players believe that this storyline is out of date, and nothing original will come of it. But the company Push Gaming denied the statement by releasing a gaming machine - Golden Farm.

The slot turned out to be quite colorful and bright. Of particular note is the design and beautiful visual effects. The game attracts with its simplicity and at the same time the richness of the gameplay.

Slot Machine Review - Golden Farm

golden farm push gaming - play free If you ever wanted to have your own farm, then this slot will help fulfill your dream. All actions take place on the farm, which is located on the territory of a small village. The main characters in the game Golden Farm are pets, as well as the inhabitants of the village. Together with them you can enjoy the beautiful countryside scenery, as well as receive impressive payouts.

To familiarize yourself with the symbols that are used to compose the prize chains, you can open the payout table. Here you can consider not only the appearance of the icons, but also their cost. The entire combination of characters is divided into several categories, depending on the purpose.

Prize chains are formed thanks to standard thematic pictures and special badges. The first category includes:

  • Cow;
  • Farmer;
  • Goat;
  • Farmer's wife;
  • Piggy
  • Duck;
  • A hen;
  • A tomato;
  • Squash;
  • Pumpkin;
  • Pear.

Such a wide variety of basic symbols of the Golden Farm slot machine is complemented by one special icon - the Wild symbol. It is presented in the idea of a basket of vegetables and fruits.

Bonus game

golden farm play free demo The slot does not have a thematic bonus game, but users can still get bonuses. This is facilitated by the Replicating Reels feature. During each rotation, one of the columns is highlighted. If identical symbols fill such a column at the end of the spin, then they begin to be duplicated into neighboring cells in the horizontal direction.

For example, if the farmer’s image occupies all the positions in column 3, then these icons will expand into columns 4 and 2. In addition, players can win a free spin at Golden Farm. To do this, catch a Wild symbol during Replicating Reels.

Game process

slot review golden farm Golden Farm is an interesting emulator with a simple interface and exciting features. The playing field of the machine includes 5 standard reels and 25 active lines for prize payments. The lines are fixed, so the player will not be able to change their number.

In addition, the Golden Farm demo game is also available to users, which allows you to try the slot without risk and registration. On one spin, you can bet from 0.25 to 100 units. To form a prize chain, you need to collect at least 2 identical images.

Payout Data:

  • Farmer’s wife - from 80 to 1200 coins;
  • Farmer - from 200 to 1600 coins;
  • Mumps - from 40 to 800 coins;
  • Chicken - from 40 to 400 coins;
  • Basket with fruits and vegetables - from 200 to 1600 coins;
  • Goat - from 40 to 600 coins;
  • Cow - from 60 to 1000 coins;
  • Zucchini - up to 80 coins;
  • Duck - from 20 to 300 coins;
  • Tomato - from 16 to 160 coins;
  • Pear - from 12 to 60 coins;
  • Pumpkin - from 12 to 80 coins.

Golden Farm's theoretical return is 96.49%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Golden Farm
All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top