Wizard Shop Wizard Shop

Wizard Shop - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Wizard Shop

La description

Nom de l'emplacement: Wizard Shop
Fabricant: Push Gaming
RTP: 97.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 50/5
Max. a gagné: 750
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

wizard shop slot machine review Le héros d'un autre développement réussi de la société Push Gaming est le sorcier aux cheveux gris. Avec lui, les utilisateurs pourront s'immerger dans le monde de la magie et de la magie. La machine à sous pourra plaire non seulement avec une intrigue mystérieuse, mais aussi avec de bons gains, de sorte qu'elle peut être considérée en toute sécurité comme l'une des machines à sous intéressantes.

Les joueurs pourront profiter du jeu sur PC et appareils mobiles. Les développeurs ont adapté la machine à sous pour différents appareils, vous pouvez maintenant facilement télécharger l'application ou ouvrir la version mobile sur les sites de casino.

Examen des machines à sous - Boutique de magiciens

Wizard Shop - Revue de l'emplacement Au centre de l'intrigue de la fente se trouvait un sage sorcier barbu qui vend des produits inhabituels. Votre objectif est de l'aider à vendre des articles originaux qui se trouvent sur les étagères de sa boutique. Sur l'écran, vous verrez plusieurs attributs qui agissent comme des symboles et complètent l'image globale de l'emplacement de la boutique de l'assistant. Des détails détaillés et des graphiques de haute qualité contribuent à transmettre l'atmosphère autant que possible.

Les symboles des machines à sous sont assez divers et comprennent plusieurs groupes d'icônes. Chacun d'eux est conçu pour exécuter des fonctions spécifiques. Une autre caractéristique du jeu Wizard Shop est un grand nombre d'images spéciales.

Ici, ils sont présentés comme:

  • Symboles sauvages - Merlin en vêtements orange et une image avec l'inscription WILD;
  • Scatters - un parchemin et un coffre.

Comme d'habitude, des symboles thématiques de la machine à sous Wizard Shop sont utilisés:

  • Merlin dans une robe bleue;
  • Bouteille de potion verte;
  • Flacon de substance violette;
  • Livre des sorts;
  • Rune jaune;
  • Rune rouge;
  • Bouteille de potion bleue;
  • Sablier;
  • Rune violette.

Jeu bonus

Il n'y a pas de partie thématique ni de jeu de hasard dans la machine à sous. Au lieu de cela, les développeurs ont créé plusieurs fonctions de prix à la fois pour augmenter les paiements. Cette liste comprend:

  • Fonction de collecte de pièces bonus;
  • Fonction Wild Wizard;
  • Fonctionnalité de la boutique de l'assistant.

Wizard Shop jeux de machines à sous push Le premier mode permet de gagner des pièces spéciales dans la boutique des sorciers. Pendant la fonction, des pièces d'argent et d'or apparaissent sur les photos. Ils sont accumulés dans la banque correspondante, puis utilisés dans les surclassements de prix.

Lors de l'activation de la fonction Wizard Shop, les joueurs ont la possibilité de participer à 10 tours gratuits. Avant de commencer les tours, vous pouvez dépenser les pièces accumulées pour améliorer les conditions des tours. La fonction Wizard Wild est lancée si la colonne est remplie de symboles Wild. Ensuite, tous les assistants sont transformés en symboles Wild.

Gameplay

Emplacement du jeu Wizard Shop La machine à sous est entièrement adaptée aux différentes versions, vous pouvez donc non seulement jouer sur un PC, mais également télécharger Wizard Shop sur votre appareil mobile. Chacun de ces modèles possède une interface pratique et intuitive qui vous permet de personnaliser rapidement et facilement le gameplay.

Il y a 5 rouleaux standards disponibles pour les utilisateurs avec 50 lignes actives. Chaque colonne contient 6 caractères.

Informations sur les paiements:

  • Sablier - 60 à 100 pièces;
  • Runes violettes, jaunes et rouges - de 20 à 100 pièces;
  • Grimoire - 80 à 800 pièces;
  • Bouteille de substance bleue - 40 à 400 pièces;
  • Bouteille de potion verte - jusqu'à 300 pièces;
  • Fiole de potion violette - jusqu'à 500 pièces;
  • Symboles Wild - de 20 à 1500 pièces;
  • Merlin en vêtements bleus - de 20 à 800 pièces.

Le pourcentage de retour de l'emplacement RTP est de 97%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wizard Shop
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Description

wizard shop slot machine review The gray-haired wizard became the hero of another successful development of Push Gaming. Together with it, users will be able to plunge into the world of magic. The slot will be able to please not only with a mysterious plot, but also with good payouts, so it can be safely considered one of the interesting slots ..

Players can enjoy the game on PC and mobile devices. The developers adapted the slot for different devices, so now you can easily download the application or open the mobile version on the casino sites.

Slot Machine Review - Wizard Shop

Wizard Shop - slot review In the center of the plot of the slot was a wise bearded wizard who sells unusual goods. Your goal is to help him sell original items that are on the shelves of his shop. On the screen you will see several attributes that play the role of symbols and complement the overall picture of the Wizard Shop machine. The most detailed details and high-quality graphics help to convey the atmosphere to the maximum.

The symbolism of the slot is quite diverse and includes several groups of icons. Each of them is designed to perform certain functions. Another feature of the game Wizard Shop is a large number of special pictures.

Here they are presented in the form:

  • Wild characters - Merlin in orange clothes and a picture with the inscription WILD;
  • Scatter - scroll and chest.

As usual thematic symbols of the Wizard Shop slot machine are used:

  • Merlin in a blue robe;
  • Green Potion Bottle;
  • Bottle with purple substance;
  • Spellbook;
  • Yellow rune;
  • Red fleece;
  • Bottle with blue potion;
  • Hourglass;
  • Violet rune.

Bonus game

There is no thematic round and risk game in the slot. Instead of them, the developers created several prize functions at once, which allow increasing payouts. This list includes:

  • Bonus Coin Collection Feature;
  • Wizard Wild Feature;
  • Wizard Shop Feature.

Wizard Shop push gaming slot free games The first mode helps to win special coins in the Wizard Shop. During the action of the function, silver and gold coins appear in the pictures. They are accumulated in the corresponding bank, then used in prize upgrades.

During the activation of the Wizard Shop Feature, players get the opportunity to participate in 10 free spins. Before the start of the spins, you can spend the accumulated coins to improve the conditions of the spins. The Wizard Wild Feature starts when the column is filled with Wild Symbols. Then all the wizards transform into wild symbols.

Game process

Wizard Shop game slot The machine is fully adapted for different versions, so you can not only play on your PC, but also download the Wizard Shop to your mobile device. Any of these models has a convenient and intuitive interface that allows you to quickly and easily customize the game process.

For users, 5 standard reels are available, on which 50 active lines are located. Each column contains 6 characters.

Payout Information:

  • Hourglass - from 60 to 100 coins;
  • Purple, yellow and red runes - from 20 to 100 coins;
  • Spellbook - 80 to 800 coins;
  • Bottle with blue substance - from 40 to 400 coins;
  • Bottle with green potion - up to 300 coins;
  • Bottle with a purple potion - up to 500 coins;
  • Wild Symbols - from 20 to 1500 coins;
  • Merlin in blue clothes - from 20 to 800 coins.

The return percentage of the RTP slot is 97%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Wizard Shop
All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top