Tiki Tumble Tiki Tumble

Tiki Tumble - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Tiki Tumble
Fabricant: Push Gaming
RTP: 96.49%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: x19 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

tiki tumble slot demo

Une histoire fantastique, des tours gratuits sans frontières et des changements de vitesse sauvages - ces fonctionnalités bonus impressionnantes sont disponibles dans la populaire machine à sous Tiki Tumble de Push Gaming.

La machine à sous originale vous permet non seulement de gagner des sommes impressionnantes, mais aussi de profiter de l'atmosphère des mystérieux Aztèques. Les utilisateurs peuvent évaluer l'émulateur non seulement dans le jeu complet, mais également dans le jeu de démonstration.

Examen de la machine à sous - Tiki Tumble

Jeu de machine à sous Tiki Tumble Slot Machine Tiki Tumble a un scénario amusant et des graphismes lumineux. Dans le fond de la fente, il y a des volcans actifs qui crachent du feu et de la fumée dans l'air. L'image à couper le souffle est complétée par des feuilles de palmier exotiques qui donnent l'impression d'être dans la jungle. L'élément principal est l'immense statue de Tiki. Dans ces conditions, vous devrez jouer à Tiki Tumble et gagner de gros lots.

La conception de la fente colorée ne fournit pas de symboles moins beaux et originaux. L'émulateur utilise des images d'idoles, ainsi que des pierres multicolores, qui s'intègrent favorablement dans l'image globale de la machine à sous sans inscription. L'ensemble des images est divisé en catégories dont la signification diffère.

La première catégorie comprend des icônes thématiques:

  • Idole verte;
  • Purple Idol;
  • Idole orange;
  • Idole bleue;
  • Pierre violette;
  • Pierre orange;
  • Greenstone;
  • Pierre bleue.

Les modes bonus de Tiki Tumble débloquent un symbole spécial. Il est présenté comme une idole en or jouant le rôle du symbole sauvage. Grâce à cette icône, l'utilisateur peut lancer des tours supplémentaires, ce qui augmentera les paiements.

Jeu bonus

Jeu bonus Tiki Tumble L'émulateur offre plusieurs façons de gagner à Tiki Tumble. En plus de créer des chaînes de prix, le joueur peut collecter certains symboles et ouvrir des tours de bonus. Dans ce cas, il y en a 2: des jeux gratuits; Nudging Wilds.

La dernière option commence après que Wild occupe les 3, 2 ou 1 premières cellules de n'importe quelle colonne. Cette bobine se déplace d'une position après chaque rotation. Cela continue jusqu'à ce que les symboles sauvages disparaissent.

De plus, vous pouvez jouer gratuitement en mode tours supplémentaires. Avant le début du tour, les quatrième et deuxième colonnes sont remplies de Wilds. Lors du premier tour, les icônes remplissent toute la colonne. Ensuite, les rouleaux tournent selon le schéma Nudging Wilds.

Gameplay

Tiki Tumble play free demo slot Une fente passionnante vous permet d'échapper aux soucis quotidiens et de profiter d'un voyage à travers l'ancien pays où vivaient les Aztèques. Dans le processus, vous devez créer des séquences de prix à partir des mêmes symboles sur 5 rouleaux. Ils ont 20 lignes de paiement fixes.

Vous pouvez parier de 1 cent à 5 euros par ligne. Un tour, respectivement, passe de 20 cents à 100 unités.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Orange Idol - de 100 à 1500 pièces;
  • Golden Idol - de 150 à 2500 pièces;
  • Blue Idol - de 50 à 500 pièces;
  • Purple Idol - de 125 à 2000 pièces;
  • Pierres - de 20 à 200 pièces;
  • Green Idol - de 75 à 1000 pièces.

Le pourcentage de retour RTP est de 96,49%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Tiki Tumble
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Description

tiki tumble slot demo

Fantastic plot, free spins without borders and Wild displacement - these impressive bonus features have the popular Push Gaming Tiki Tumble slot.

The original slot allows you to not only win impressive amounts, but also enjoy the atmosphere of mysterious Aztecs. Users can evaluate the emulator not only in a full game, but also in a demo game.

Slot Machine Review - Tiki Tumble

Tiki Tumble slot game The Tiki Tumble slot machine features a fun storyline and vibrant graphics. Against the background of the slot are active volcanoes that spew fire and smoke into the air. The breathtaking picture is complemented by exotic palm leaves, giving the impression of being in the jungle. The main element is the huge Tiki statue. In these conditions, you have to play Tiki Tumble and get big prizes.

The design of the colorful slot provides no less beautiful and original characters. The emulator uses images of idols, as well as multi-colored stones that fit favorably into the overall picture of a slot machine without registration. The whole set of pictures is divided into categories that differ in meaning.

The first category includes thematic icons:

  • Green idol;
  • Purple idol;
  • Orange idol;
  • Blue idol;
  • Violet stone;
  • Orange stone;
  • Green stone;
  • Blue stone.

The prize modes in the game Tiki Tumble open a special symbol. It is presented in the form of a golden idol playing the role of the Wild Symbol. Thanks to this icon, the user can start additional rounds, which allow to increase payouts.

Bonus game

Tiki Tumble bonus game The emulator provides several ways to win at Tiki Tumble. In addition to drawing up prize chains, a player can collect certain symbols and open bonus rounds. In this case, there are 2 of them: Free Games; Nudging Wilds.

The last option starts after Wild takes 3, 2, or 1 top cells in any column. After each spin, this coil moves 1 position. This continues until the disappearance of Wild Symbols.

In addition, you can play for free in the mode of additional spins. Before the starts of the round, the fourth and second columns are filled with Wilds. During the first rotation, the icons fill the entire columns. Then the coils rotate according to the Nudging Wilds pattern.

Game process

Tiki Tumble play free demo slot A fascinating slot allows you to escape from everyday worries and enjoy a journey through the ancient country where the Aztecs lived. In the process, you have to make prize sequences from the same pictures on 5 reels. They have 20 fixed pay lines.

On one line you can bet from 1 cent to 5 euros. For one rotation, from 20 cents to 100 units, respectively.

Payments are made as follows:

  • Orange idol - from 100 to 1500 coins;
  • Golden idol - from 150 to 2500 coins;
  • Blue idol - from 50 to 500 coins;
  • Purple idol - from 125 to 2000 coins;
  • Stones - from 20 to 200 coins;
  • Green idol - from 75 to 1000 coins.

The percentage return RTP is 96.49%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Tiki Tumble
All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top