Fat Rabbit Fat Rabbit

Fat Rabbit - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Fat Rabbit
Fabricant: Push Gaming
RTP: 96.45%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 50/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de l'emplacement de Fat Rabbit

Juste avant Pâques, Push Gaming a sorti la machine à sous Fat Rabbit. Mais, à la surprise de nombreux utilisateurs, le personnage principal de la machine à sous ne ressemble pas du tout à un lapin de Pâques mignon et moelleux. Sur le terrain de jeu, vous verrez un monstre insatiable, qui est prêt à détruire toutes les carottes sur le terrain, puis allez voir le propriétaire du fermier et son chien.

La version complète et la démo de Fat Rabbit sont disponibles pour que les utilisateurs puissent jouer sans risque.

Examen de la machine à sous Fat Rabbit

Fat Rabbit Push Gaming Slot La particularité du scénario est que le personnage principal est une bête maléfique qui veut faire du mal à tous les habitants et plantes de la ferme. Les utilisateurs pourront temporairement se transformer en fermier qui se bat avec un gros monstre et enregistre la récolte. Le design coloré caricatural dilue l'image de la machine à sous Fat Rabbit. Tous les détails sont soigneusement tracés pour donner aux joueurs l'impression d'être là.

Un ensemble de personnages aidera à sauver la ferme et à en obtenir des récompenses. Le jeu a plusieurs catégories d'icônes à la fois. La première catégorie est composée d'icônes que l'on peut voir dans de nombreuses machines à sous populaires pour l'argent - les combinaisons de cartes. Dans ce cas, il y a les quatre costumes, stylisés selon le thème choisi.

En plus d'eux, il y a des icônes thématiques sur le terrain de jeu:

  • Seau d'eau;
  • Agriculteur;
  • Loup;
  • Botte de foin.
  • La machine à sous Fat Rabbit a également des Wilds:
  • Lapin blanc;
  • Carotte.

Les deux icônes activent des bonus.

Jeu bonus

Considérons les principales fonctions de prix de la machine à sous. Pour obtenir des bonus supplémentaires, vous devez activer l'une des options:

  • Fonctionnalité de jeu gratuit;
  • Fonction de récolte.

Emplacement de <a href=tours gratuits de Fat Rabbit" src="/images/posts/1577311281_fat-rabbit1.jpg" style="float: left; width: 300px; height: 176px;" /> Pour gagner de bons bonus chez Fat Rabbit, regardez les images qui apparaissent. Par exemple, la fonction de récolte peut être activée à tout moment pendant la partie. En ce moment, un tracteur passe sur le terrain de jeu, qui plante des carottes dans plusieurs cellules.

Ces symboles deviennent immédiatement Wild et aident à former des chaînes gagnantes. La fonction de jeu gratuit commence après qu'une carotte et un lapin apparaissent à l'écran en même temps. Cette combinaison vous permet de passer en mode tours gratuits.

Gameplay

Jeu de machine à sous Fat Rabbit Pour profiter du jeu amusant et intéressant Fat Rabbit, il vous suffit de trouver un casino sur les sites concernés et de lire les règles. Il n'y a rien de difficile ici. Les joueurs se voient proposer une interface simple et facile à utiliser qui permet des ajustements intuitifs des paramètres.

Il y a 5 rouleaux standard et 50 lignes de prix à l'écran. Le joueur ne peut pas régler le nombre de lignes. Toutes les icônes sont disposées selon un motif 5x5. Pour définir la taille du pari, il y a 12 niveaux de 25 centimes à 100 euros.

Tableau des paiements:

  • Lapin - de 80 à 2000 pièces;
  • Loup - de 60 à 1600 pièces;
  • Haystack - de 32 à 600 pièces;
  • Fermier - de 80 à 2000 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 16 à 200 pièces;
  • Seau d'eau - de 40 à 1 000 pièces.

Le pourcentage de paiement de l'emplacement est de 96,45%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Fat Rabbit
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Description

Fat rabbit slot review

Just before Easter, Push Gaming released the Fat Rabbit slot. But, to the surprise of many users, the main character of the machine is completely unlike a cute and fluffy Easter bunny. On the playing field you will see an insatiable monster who is ready to destroy all the carrots on the field, then go to the owner of the farmer and his dog.

For users, the full version and demo game Fat Rabbit is available, which allows you to play without risk.

Fat Rabbit Slot Review

fat rabbit push gaming slot The peculiarity of the storyline is that the main character is an evil beast who wants to harm all the inhabitants and plants on the farm. Users will be able to temporarily transform into a farmer who fights with a fat monster and saves a crop. Cartoon colorful design dilutes the picture of the machine Fat Rabbit. All details are carefully drawn, so the players get the impression of presence.

A set of characters will help save the farm and receive rewards for this. The game features several categories of icons at once. The first category consists of badges that can be seen in many popular slots for money - card suits. In this case, there are all four suits, stylized for the selected theme.

In addition to them, on the playing field there are thematic icons:

  • Bucket with water;
  • Farmer;
  • Wolf;
  • A stack of hay.
  • The Fat Rabbit slot machine also has Wild Symbols:
  • White Rabbit;
  • Carrot.

Both icons activate bonus features.

Bonus game

Consider the main prize features of the slot. To get additional bonuses, you need to activate one of the options:

  • Free Game Feature;
  • Harvest Feature.

Fat rabbit free spins slot To win good bonuses in Fat Rabbit, follow the images that appear. For example, the Harvest Feature function can be activated at any time in the game. At this time, a tractor rides on the playing field, which plants a carrot in several cells.

These symbols immediately become Wild, and help to form winning chains. The Free Game Feature starts after a carrot and a rabbit appear on the screen at the same time. This combination allows you to switch to free spins mode.

Game process

Fat rabbit slot game To enjoy a fascinating interesting game Fat Rabbit, you just need to find a casino on the relevant sites and read the rules. There is nothing complicated here. Players are offered a simple and convenient interface that allows you to configure settings on an intuitive level.

There are 5 standard reels and 50 prize lines on the screen. The player cannot regulate the number of lines. All icons are arranged in a 5x5 pattern. To set the size of the bet, there are 12 levels from 25 cents to 100 euros.

Payout Table:

  • Rabbit - from 80 to 2000 coins;
  • Wolf - from 60 to 1600 coins;
  • Haystack - from 32 to 600 coins;
  • Farmer - from 80 to 2000 coins;
  • Card suits - from 16 to 200 coins;
  • A bucket of water - from 40 to 1000 coins.

The payout percentage of the machine is 96.45%.

Players Review
Thanks for the feedback!
5/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Fat Rabbit

All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top