Blaze of Ra Blaze of Ra

Blaze of Ra - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Blaze of Ra
Fabricant: Push Gaming
RTP: 96.40%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: 50
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Blaze of ra push gaming slot review

La culture égyptienne a toujours été d'un intérêt particulier pour les créateurs de jeux vidéo. Les dieux de l'Égypte ancienne sont devenus les protagonistes des machines à sous plus d'une fois, mais Push Gaming a pu sortir un développement vraiment original.

La machine à sous Blaze Of Ra est devenue une interprétation originale d'un thème banal. Vous pouvez profiter non seulement du design coloré, mais aussi de nombreux bonus.

Revue de la machine à sous Blaze Of Ra

Blaze of Ra slot review God Ra est le personnage central d'un autre développement réussi d'un fournisseur de jeux bien connu. Mais l'histoire ne se termine pas avec ce personnage. Vous pourrez observer des images d'autres dieux égyptiens puissants - Anubis et Bastet. L'atmosphère est complétée par la présence d'une animation claire et lumineuse, ce qui rend les éléments assez réalistes.

Les icônes de l'emplacement ont été choisies conformément à la mythologie égyptienne. Sur les rouleaux de la machine à sous Blaze Of Ra, les utilisateurs verront les symboles des dieux, ainsi que les attributs de leur règne. Chacun d'eux a un coût différent en termes de combinaison et d'objectif.

Les images thématiques standard sont:

  • Bâton de Pharaon;
  • Lotus;
  • Œil de Ra;
  • Croix de l'Ankh;
  • Bastet;
  • Anubis.

Les symboles supplémentaires indiqués dans le tableau des gains sont des cartes à jouer d'As à Jack. Ce sont les icônes traditionnelles de nombreuses machines à sous. Les caractères spéciaux incluent:

Symbole sauvage - Dieu Ra;
Scatter - Scarab Beetle.

Chacun d'eux est conçu pour activer des fonctionnalités supplémentaires.

Jeu bonus

Blaze of Ra free spins slot

Si vous voulez quelque chose de plus que des gains dans le jeu principal, faites attention aux symboles scatter sur le terrain de jeu. C'est lui qui vous permet de gagner plusieurs tours gratuits dans Blaze Of Ra. Pour activer le mode, vous devez collecter au moins 3 de ces images.

Avant le début des tours, les utilisateurs obtiennent 1 ou 2 tours, puis tout est résumé et les tours gratuits commencent. Le nombre maximum de tours est de 10. Dans ce mode, 5, 3 et 1 rouleaux sont complètement remplis de symboles Wild. Le tour peut être prolongé par un nouveau Scatter qui apparaît sur le terrain.

Gameplay

Blaze of Ra review slot game Blaze of Ra est un émulateur intéressant qui est disponible pour les tablettes, les smartphones et les ordinateurs personnels. Vous pouvez facilement télécharger Blaze of Ra à tout moment et profiter du gameplay sur votre appareil.

Il y a 5 rouleaux standard sur le terrain de jeu. Les combinaisons gagnantes sont créées sur 40 lignes fixes. Comme dans d'autres machines à sous populaires, vous pouvez choisir ici la taille des paris. Gamme de 0,20 à 2,5 euros. Les chaînes payantes doivent commencer à la première bobine.
Informations de paiement:

  • Anubis - de 0,40 à 6 pièces;
  • Combinaisons de cartes de Jack à As - de 0,04 à 0,50 pièces;
  • Lotus - de 0,10 à 1 pièce;
  • Croix de l'Ankh - de 0,30 à 4 pièces;
  • Oeil de Ra - de 0,20 à 2 pièces;
  • Bâton de Pharaon - de 0,30 à 3 pièces;
  • Bastet - de 0,60 à 8 pièces;
  • God Ra de 1 à 20 pièces.

L'emplacement a un pourcentage de paiement de 96,4%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Blaze of Ra
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Description

Blaze of ra push gaming slot review

Egyptian culture has always been of particular interest to the creators of video games. The ancient Egyptian gods have repeatedly become the main characters of the slots, but Push Gaming was able to release a truly original development.

The Blaze Of Ra slot has become an original interpretation of the commonplace theme. You can enjoy not only colorful design, but also many bonuses.

Blaze Of Ra Slot Review

Blaze of Ra slot review God Ra is the central character of the next successful development of the famous game provider. But the story does not end on this character. You will be able to observe images of other powerful Egyptian gods - Anubis and Bastet. The atmosphere is complemented by a clear and vibrant animation that makes the elements quite realistic.

Icons for the slot were selected in accordance with Egyptian mythology. On the reels of the Blaze Of Ra slot machine, users will see symbols of the gods, as well as attributes of their reign. Each of them has a different value in combination and purpose.

Standard thematic pictures are:

  • Staff of the pharaoh;
  • Lotus;
  • Eye of Ra;
  • Ankh Cross;
  • Bastet
  • Anubis.

Additional symbols indicated in the paytable are playing cards from Ace to Jack. They are the traditional icons of many slot machines. Special characters include:

Wild symbol - God Ra;
Scatter - Scarab Beetle.

Each of them is designed to activate additional features.

Bonus game

Blaze of ra free spins slot

If you want something more than winnings in the main game, then you should follow the scatter symbol on the playing field. It is he who allows you to win several free spins in Blaze Of Ra. To activate the mode, you need to collect at least 3 of these images.

Before the start of spins, users receive 1 or 2 spins, then everything is summed up, and free spins begin. The maximum number of rotations is 10. In this mode, 5, 3, and 1 reels are completely filled with Wild Symbols. A new Scatter, which appeared on the field, can extend the round.

Game process

Blaze of Ra review slot game Blaze of Ra is an interesting emulator that is available for tablets, smartphones and personal computers. You can easily download Blaze of Ra at any time and enjoy the gameplay on your device.

There are 5 standard reels on the playing field. Winning combinations are created on 40 fixed lines. As in other popular slots, here you can choose the size of bets. The range is from 0.20 to 2.5 euros. Paid chains must begin with the first reel.
Payout Information:

  • Anubis - from 0.40 to 6 coins;
  • Card suits from Jack to Ace - from 0.04 to 0.50 coins;
  • Lotus - from 0.10 to 1 coin;
  • Ankh Cross - from 0.30 to 4 coins;
  • Eye of Ra - from 0.20 to 2 coins;
  • Staff of the Pharaoh - from 0.30 to 3 coins;
  • Bastet - from 0.60 to 8 coins;
  • God Ra from 1 to 20 coins.

The payout percentage of the slot is 96.4%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Blaze of Ra

All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top