Wild Swarm Wild Swarm

Wild Swarm - Fente

Revue des joueurs
(4 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
2.75/5

La description

Nom de l'emplacement: Wild Swarm
Fabricant: Push Gaming
RTP: 97.01%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 600
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Wild Swarm joue en ligne gratuitement Il faut beaucoup d'efforts pour obtenir du miel. Parfois, vous devez même entrer dans la ruche avec les abeilles. Faire cela sans conséquences sur la santé est assez problématique. Mais Push Gaming a trouvé un moyen de sortir de la situation en lançant une machine à sous vidéo - Wild Swarm.

Sur l'écran, vous verrez une ruche dans laquelle des abeilles généreuses et joyeuses sont en charge. Ils sont devenus les personnages principaux de la machine à sous, ce qui vous aidera à obtenir des bonus et de gros prix. Si vous souhaitez tester le nouveau développement sans risque, commencez à jouer en mode démo.

Examen de la machine à sous - Wild Swarm

Wild Swarm Slot Review Les développeurs ont créé une image assez réaliste qui permet aux utilisateurs de se plonger dans le monde merveilleux des abeilles animées mignonnes. Tous les éléments sont fabriqués à l'aide de la technologie 3D, afin que les utilisateurs puissent profiter d'une image tridimensionnelle vivante.

Le terrain de jeu de la machine à sous Wild Swarm se déroule sur fond de forêt paisible entourée d'arbres géants. Le paysage pittoresque est complété par une prairie herbeuse éclairée par les rayons lumineux du soleil.

Le design coloré est complété par des symboles thématiques intéressants. De belles abeilles, des fleurs et du miel vous attendent. En outre, les symboles de la fente incluent des icônes de carte typiques de nombreuses machines à sous du monde. Ace, King, Queen et Jack sont utilisés pour gagner des combinaisons.

Les symboles suivants sont utilisés comme symboles thématiques courants:

  • Signe dollar;
  • Reine des abeilles;
  • Pot de miel;
  • Fleur blanche;
  • Fleur pourpre.

Chaque image de la liste a un certain rapport. Vous pouvez connaître sa valeur dans le tableau des gains.
Les caractères spéciaux avec des fonctions spéciales incluent:
Symbole Wild - une image avec l'inscription Wild;

  • Stacked Wild - abeille dans un jet de miel;
  • Symbole de dispersion - une ruche d'abeilles sauvages;
  • Symbole bonus - un coffre à six coins;
  • Abeilles à collectionner - petites abeilles.

Chacun de ces symboles active des bonus supplémentaires.

Jeu bonus

Le jeu Wild Swarm propose plusieurs bonus qui vous permettent de gagner des prix supplémentaires. Ceux-ci incluent:

  • Fonctionnalité de jeux gratuits;
  • Choisir une fonctionnalité;
  • Fonctionnalité du mode Swarm.

essaim sauvage - examen de l'emplacement La première fonction est un tour régulier avec des tours gratuits, qui sont effectués selon les règles générales. La fonction de sélection est une ronde dans laquelle l'utilisateur doit choisir l'un des 5 hexagones. Chacun d'eux cache un prix.

Les paiements des prix sont calculés au taux actuel et à des cotes différentes. Pendant la fonction, vous pouvez obtenir des tours gratuits et activer le mode Swarm. Si le dessin commence pendant le processus de tours gratuits, l'utilisateur recevra une mise à niveau des symboles Wild. Le mode Swarm vous permet de jouer à Wild Swarm avec des Wilds collants.

Gameplay

Wild Swarm joue une démo gratuite La machine à sous est un gameplay plutôt addictif qui se déroule sur 5 rouleaux standard avec 20 lignes de paiement. Tous les symboles sont formés sur le terrain selon le schéma 5x4. L'utilisateur peut parier sur 1 page de 1 centime à 5 euros.

La taille totale des paris varie de 0,20 à 100 euros. Les séquences de prix sont construites sur des lignes actives. Les images identiques doivent être placées de gauche à droite. Il peut y avoir plusieurs combinaisons dans un tour.

Informations sur les paiements:

  • Un pot de miel - de 60 à 1000 pièces;
  • Signe dollar - de 50 à 3000 pièces;
  • Violette et camomille - de 40 à 700 pièces;
  • Queen Bee - de 100 à 1500 pièces.
  • Symboles de carte - de 20 à 300 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP est de 97,03%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wild Swarm
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Description

wild swarm play online free To get honey, you need to make a lot of effort. Sometimes, you even need to climb into the hive with bees. To do this without health consequences is quite problematic. But the company Push Gaming found a way out of the situation by releasing a video slot - Wild Swarm.

On the screen you will see a beehive in which generous and cheerful bees manage. It was they who became the main characters of the slot, which will help to receive bonuses and large prizes. If you want to test a new development without risk, then start playing in demo mode.

Slot Machine Review - Wild Swarm

wild swarm slot review The developers created a fairly realistic picture that allows users to immerse themselves in the beautiful world of cute animated bees. All elements are made using 3D technology, so users can enjoy a bright three-dimensional picture.

The playing field of the Wild Swarm slot machine is located in the background of a quiet forest area, which is surrounded by giant trees. The picturesque landscape is complemented by a grassy meadow illuminated by the bright rays of the sun.

Colorful design is complemented by interesting thematic symbols. You are waiting for lovely bees, flowers, as well as honey. In addition, the symbolism of the slot includes, typical for many world slot machines, card badges. Ace, King, Queen and Jack are used for prize combinations.

As usual thematic symbols are used:

  • Dollar sign;
  • Bee;
  • A pot of honey;
  • White flower;
  • Purple flower.

Each image from the list has a specific ratio. Its value can be found in the paytable.
Special characters that have special functions include:
Wild symbol - a picture with the inscription Wild;

  • Stacked Wild - Bee in a spray of honey;
  • Scatter symbol - a hive of wild bees;
  • Bonus symbol - a six-corner chest;
  • Collectable Bees - Little Bees .

Each of these symbols activates additional bonuses.

Bonus game

The game Wild Swarm has several bonus features that allow you to earn additional prizes. These include:

  • Free Games Feature;
  • Pick Feature;
  • Swarm Mode Feature.

wild swarm - slot review The first function is a regular round with free spins, which are carried out according to general rules. Pick Feature is a round in which the user has to choose one of 5 hexagons. Behind each of them is a prize.

Prize payments are calculated at the current rate and different odds. During the function, you can get free spins and activate Swarm Mode. If the drawing begins during the free spins, the user will receive an upgrade of Wild Symbols. Swarm Mode lets you play Wild Swarm with sticky wilds.

Game process

wild swarm play free demo The slot is a rather exciting gameplay, which takes place on standard 5 reels using 20 paylines. All characters are formed on the field in accordance with the 5x4 scheme. The user can bet on 1 strip from 1 cent to 5 euros.

The total bet size varies from 0.20 to 100 euros. Prize sequences are built on active bands. Identical pictures should be located from left to right. There can be several combinations in one round.

Payout Information:

  • A pot of honey - from 60 to 1000 coins;
  • Dollar sign - from 50 to 3000 coins;
  • Violet and chamomile - from 40 to 700 coins;
  • Bee - from 100 to 1500 coins.
  • Card symbols - from 20 to 300 coins.

The payout percentage of RTP is 97.03%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Wild Swarm
All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top