Viking Clash Viking Clash

Viking Clash - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Viking Clash
Fabricant: Push Gaming
RTP: 96.60%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 50/5
Max. a gagné: 800
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Viking Clash slot review

Si vous créez une liste des personnages les plus populaires dans les machines à sous, les Vikings en feront certainement partie. C'est à leur sujet que la nouvelle machine à sous du célèbre fournisseur de jeux Push Gaming est décrite.

Grâce aux efforts de l'équipe de développement, l'émulateur original de Viking Clash a été créé. Il emmène l'utilisateur dans l'atmosphère des batailles nordiques, dans lesquelles vous pouvez obtenir de généreuses récompenses. Cette machine à sous vidéo ravira les utilisateurs non seulement avec un jeu à part entière, mais aussi avec une version de démonstration.

Examen de la machine à sous - Viking Clash

Viking Clash Push Gaming - Jouez à la machine à sous de démonstration Un modèle insolite émerveille les joueurs dès les premières minutes de lancement. Vous pouvez devenir un guerrier courageux pendant un certain temps et, avec d'autres Vikings, gagner de nouveaux prix et récompenses. Les principales actions se dérouleront dans le contexte d'un bateau en bois, réalisé dans un style cartoon. Les personnages de Viking Clash attirent avec des effets d'animation de haute qualité, qui ajoutent du réalisme à l'image.

Le symbolisme de l'appareil ajoute également de l'originalité à la fente. Dans ce cas, des icônes régulières et spéciales seront utilisées pour créer des chaînes de prix. Chacun d'eux a une valeur et un coefficient spécifiques.
Le premier groupe de symboles de la machine à sous Viking Clash comprend des images:

  • Jeune Viking;
  • Amis vikings;
  • Viking avec une barbe rousse;
  • Viking à la barbe rousse;
  • Viking avec une barbe orange
  • Viking à barbe jaune;
  • Hache;
  • Marteau;
  • Symboles de pierre.

Les icônes avec des fonctions spécifiques incluent:

Symboles dispersés - canon vert et catapulte rouge;
Symboles sauvages - voilier et bouclier doré.

Chacun d'eux est présenté dans le tableau des gains. Dans cette section, vous pouvez voir les caractéristiques et les prix des icônes.

Jeu bonus

Viking Clash joue gratuitement En plus du jeu principal passionnant, les utilisateurs de machines à sous seront également ravis de bonus supplémentaires qui leur permettront de recevoir des récompenses plus importantes. Les bonus de Viking Clash incluent: les jeux gratuits de bataille de Viking; Fonction de bateau sauvage.

La première option de la machine à sous Viking Clash est activée grâce à la goutte de symboles scatter. Toutes les catapultes et tous les canons tirent sur les cellules dans lesquelles se trouvent les symboles. Dans ces endroits, il y a des symboles Wild (boucliers), qui y restent jusqu'à la fin du tour. Après cela, les tours gratuits sont activés.

L'essence de la fonction Wild Ship est qu'elle peut démarrer à n'importe quel tour sans aucune condition. Une vague traverse le terrain de jeu, ce qui laisse 3 symboles de voilier. Ils participent à l'élaboration des chaînes de prix, puis se déplacent d'une cellule vers la gauche.

Gameplay

Démo de la machine à sous Viking Clash Pour gagner dans Viking Clash, vous devez étudier les symboles et les règles du jeu. Les icônes ont déjà été démontées, c'est maintenant au tour des règles principales. Les joueurs devront collecter des combinaisons gagnantes sur un terrain inhabituel de 2 écrans.

Ces écrans ont un total de 10 rouleaux et 50 lignes actives. Avant de commencer la rotation, vous devez définir les paramètres de mise. Ici, la taille du pari peut être ajustée de 0,25 à 100 unités.

Tableau des gains:

  • Vikings à barbe jaune et rouge - de 80 à 1200 pièces;
  • Bouclier d'or - de 100 à 1600 pièces;
  • Voilier - 100 pièces;
  • Vikings à barbe orange et rouge - de 100 à 1600 pièces;
  • Marteau - de 40 à 400 pièces;
  • Jeune Viking et sa petite amie - de 60 à 1000 pièces;
  • Symboles de pierre - de 16 à 120 pièces;
  • Hache - de 32 à 320 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP dans le jeu est de 96,67%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Viking Clash
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Description

Viking Clash slot review

If you create a list of the most popular characters of slot machines, then the Vikings will definitely be among them. It is about them that is described in a new slot from the famous gaming provider Push Gaming.

As a result of the efforts of the development team, the original Viking Clash emulator was created. It brings the user into the atmosphere of the Nordic battles, in which you can get generous rewards. The video slot will delight users not only with a full game, but also with a demo version.

Slot Machine Review - Viking Clash

Viking Clash Push gaming - play demo slot An unusual model amazes the imagination of players from the first minutes of launch. You can temporarily become a brave warrior, and together with other Vikings win new awards and prizes. The main actions will take place against the background of a wooden ship, which is made in a cartoon style. The characters of the game Viking Clash attract high-quality animation effects, which adds realism to the picture.

The slot symbolism also adds originality to the slot. In this case, ordinary and special icons will be used to create prize chains. Each of them has a specific value and coefficient.
The first group of symbols of the Viking Clash machine includes images:

  • Young viking;
  • Viking girlfriends;
  • Viking with a red beard;
  • Viking with a red beard;
  • Viking with an orange beard
  • Viking with a yellow beard;
  • Ax;
  • Hammer;
  • Stone symbols.

Among the icons with specific functions can be identified:

Scatter symbols - green gun and red catapult;
Wild symbols - sailboat and golden shield.

Each of them is presented in the payout table. In this section, you can get acquainted with the functions and cost of the icons.

Bonus game

Viking clash play free In addition to the exciting main game, users of the slot will also be pleased with additional bonuses that allow them to receive larger rewards. The list of bonus features of Viking Clash includes: Viking Battle Free Games; Wild Ship Feature.

The first option of the Viking Clash slot machine is activated due to the loss of scatter symbols. All catapults and guns fire shots at the cells in which the symbols are located. In these places there appear Wild symbols (shields) remaining there until the end of the round. After that, free spins are activated.

The essence of the Wild Ship Feature is that it can start in any rotation without any conditions. A wave passes through the playing field, which leaves 3 symbols of the Sailboat. They participate in the compilation of prize chains, then move 1 cell to the left.

Game process

Viking clash slot demo play To win at Viking Clash, you need to learn the symbols and rules of the gameplay. The icons are already dismantled, now the queue goes to the basic rules. Players have to collect winning combinations on an unusual field of 2 screens.

On these screens, a total of 10 reels and 50 active lines are located. Before you start the rotation, you need to set the bet parameters. Here the size of the bet can be adjusted in the range from 0.25 to 100 units.

Paytable:

  • Vikings with a yellow and red beard - from 80 to 1200 coins;
  • Golden shield - from 100 to 1600 coins;
  • Sailboat - 100 coins;
  • Vikings with an orange and red beard - from 100 to 1600 coins;
  • Hammer - from 40 to 400 coins;
  • A young Viking and his girlfriend - from 60 to 1000 coins;
  • Stone symbols - from 16 to 120 coins;
  • Ax - from 32 to 320 coins.

The payout percentage of RTP in the game is 96.67%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Viking Clash
All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top