Jammin Jars Jammin Jars

Jammin Jars - Fente

Revue des joueurs
(5 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
3.6/5

La description

Nom de l'emplacement: Jammin Jars
Fabricant: Push Gaming
RTP: 96.83%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 8/8
Max. a gagné: x20 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Jammin 'Jars slot push gaming review

Il n'est plus possible de surprendre qui que ce soit avec un thème fruits-baies dans les machines à sous. Mais certains fournisseurs de jeux parviennent toujours à créer des casinos en ligne innovants avec une licence, qui combinent les meilleures fonctionnalités des machines classiques et les dernières solutions.

C'est exactement ce qu'est la machine à sous Jammin 'Jars de la célèbre société Push Gaming. Ici, vous verrez le thème fruits-baies dans une nouvelle interprétation. Jammin 'Jars est une émeute de couleurs et de nombreuses opportunités pour remplir votre budget.

Examen des machines à sous Jammin 'Jars

Emplacement de révision Jammin 'Jars Les développeurs ont su transmettre l'atmosphère de positif et d'entraînement en choisissant une discothèque comme intrigue. Sur l'écran, vous verrez une boule disco brillante et divers fruits juteux. Le design coloré et lumineux et les graphismes de haute qualité de la machine Jammin 'Jars rendent l'image assez réaliste, ce qui vous permet de vous sentir comme sur une vraie piste de danse. Ainsi, vous recevrez une charge de positif et d'adrénaline pour toute la journée.

La préservation des traditions classiques de la machine à sous s'est manifestée par le développement d'icônes impliquées dans des combinaisons gagnantes. Dans le tableau des gains, vous verrez des images multicolores lumineuses avec des fruits, ainsi que des signes supplémentaires.

Les symboles thématiques standards sont:

  • Myrtilles;
  • Prune;
  • Apple;
  • Orange;
  • Fraise;
  • Blackberry.

Chacun d'eux apportera au joueur un certain coefficient dans la chaîne de prix. En plus des symboles standard, la machine à sous Jammin 'Jars a deux symboles spéciaux - le symbole Wild. Son rôle est joué par un pot de confiture. Si vous souhaitez obtenir de vrais bonus de casino, vous devez également faire attention au symbole Bonus sous la forme d'un arc-en-ciel.

Jeu bonus

jammin jars - free spins L'émulateur est équipé de trois fonctions bonus à la fois, qui vous permettent d'obtenir des opportunités supplémentaires pour de gros gains. Ceux-ci incluent: Tour de bonus de tours gratuits, Wilds multiplicateurs, symboles géants.

Pour démarrer une partie de tours gratuits dans Jammin 'Jars, vous devez collecter 3 symboles Wild en un tour. Pendant les tours gratuits, Wild, qui fait partie de la chaîne de prix, se déplace vers la position libérée après l'épuisement de la combinaison. Comme pour les symboles Wild avec multiplicateurs, cette fonction peut être activée lorsque le pot de confiture entre dans la chaîne de prix.

À chaque nouvelle victoire, la somme double, triple, etc. La dernière fonction peut être lancée au moment où le joueur n'a rien reçu pendant la rotation. Les symboles géants qui apparaissent sur le terrain dans n'importe quel nombre aident à gagner dans Jammin 'Jars. Ils peuvent tous être de tailles différentes. Chaque cellule sous leur influence devient un fruit identique.

Gameplay

processus de jeu jammin jars Jammin 'Jars est un slot intéressant qui a une structure inhabituelle. Les utilisateurs devront jouer sur le terrain d'origine, qui n'a pas de lignes de prix et de rouleaux traditionnels. Au lieu de cela, une grille 8x8 s'affiche à l'écran.

Toutes les chaînes gagnantes sont construites conformément au système Cluster Pays. À chaque tour, les icônes tombent du haut du champ. Les icônes qui participent à la chaîne de prix s'éteignent simplement, laissant des cellules vides. Le taux varie de 0,20 à 100 unités.
Informations de paiement:

  • Blackberry - de 25 à 3750 pièces;
  • Fraises - de 100 à 10 000 pièces;
  • Myrtilles - de 10 à 1000 pièces;
  • Orange et pomme - de 50 à 5250 pièces;
  • Prune - de 15 à 2500 pièces.

Le retour théorique au joueur (RTP) dans le jeu est de 96,83%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Jammin Jars
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Description

Jammin 'Jars slot push gaming review

Fruit-and-berry-themed slots no longer surprise anyone. But some game providers still manage to make innovative online casinos with a license that combine the best features of classic slots and the latest solutions.

This is exactly what Jammin 'Jars slot machine from the famous company Push Gaming is. Here you will see the fruit and berry theme in a new interpretation. Playing Jammin 'Jars, you can enjoy the riot of colors and get many opportunities to replenish your budget.

Jammin 'Jars Slot Review

Jammin 'Jars review slot The developers were able to convey the atmosphere of positive and drive, choosing a disco as the plot. On the screen you will see a shining disco ball and various juicy fruits. Bright colorful design and high-quality graphics of the Jammin 'Jars machine make the picture quite realistic, which allows you to feel yourself on a real dance floor. Thus, you will get a charge of positive and adrenaline for the whole day.

Preservation of classical traditions in the slot was manifested in the development of badges that participate in winning combinations. In the payout table you will see bright multi-colored pictures with fruits, as well as additional signs.

As standard thematic characters are:

  • Blueberries
  • Plum;
  • Apple;
  • Orange;
  • Strawberry;
  • Blackberry.

Each of them will bring the player a certain coefficient in the prize chain. In addition to standard pictures, there are two special characters in the Jammin 'Jars slot machine - the Wild symbol. Its role is played by a jar of jam. If you want to receive real bonuses at the casino, then you should also pay attention to the Bonus symbol in the form of a rainbow.

Bonus game

jammin jars - free spins The emulator is equipped immediately with three bonus features that allow you to get additional features for large wins. Their list includes: Bonus round with free spins, Wilds with multipliers, Giant symbols.

To start a round with free spins in the game Jammin 'Jars, you need to collect 3 Wild Symbols in one rotation. During free spins, Wild, which is part of the prize chain, is shifted to the position that was freed up after the combination was burned. As for Wild Symbols with multipliers, this function can be activated when the jar of jam gets into the prize chain.

With each new win, the sum doubles, triples, etc. The last function can start at the moment when the player received nothing in the spin process. To win Jammin 'Jars help giant characters that appear on the field in any quantity. All of them can be of different sizes. Each cell that comes under their influence becomes an identical fruit.

Game process

jammin jars game process Jammin 'Jars is an interesting slot that has an unusual structure. Users will play on the original field, on which there are no prize lines and traditional reels. Instead, an 8x8 grid is placed on the screen.

All winning chains are built in accordance with the Cluster Pays system. During each rotation, the icons fall from the top of the field. Those badges that participate in the prize chain simply burn out, leaving behind empty cells. The rate ranges from 0.20 to 100 units.
Payout Information:

  • Blackberry - from 25 to 3750 coins;
  • Strawberries - from 100 to 10,000 coins;
  • Blueberries - from 10 to 1000 coins;
  • Orange and apple - from 50 to 5250 coins;
  • Plum - from 15 to 2500 coins.

The theoretical return on player bets (RTP) in the game is 96.83%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Jammin Jars

All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top