The Shadow Order The Shadow Order

The Shadow Order - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: The Shadow Order
Fabricant: Push Gaming
RTP: 96.98%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 300
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

la machine à sous d'ordre d'ombre

Voulez-vous vous sentir comme un membre d'une organisation mystérieuse? Ensuite, vous devriez faire attention à la machine à sous inhabituelle de Push Gaming appelée The Shadow Order.

L'émulateur est immédiatement entré dans les meilleures machines à sous vidéo éprouvées, car il vous permet de gagner des paiements généreux sans aucun «piège». Tout est simple et clair dans le jeu. Ceci est facilité par un gameplay simple et la présence de divers bonus.

La revue de l'emplacement de l'ordre fantôme

the shadow order push gaming - play demo Au centre de l'intrigue se trouvent plusieurs héros membres de l'Ordre des Ombres. Au début, les utilisateurs ne peuvent voir qu'un seul personnage du casino mobile pour de l'argent - la mystérieuse fille Molly. Au fur et à mesure que vous jouez, vous pouvez débloquer le reste des personnages et continuer à percer des mystères. L'atmosphère de mystère est complétée par l'arrière-plan sous la forme d'un manoir semi-sombre, situé à la périphérie de la ville.

Les symboles stylisés originaux aident à révéler les secrets du jeu passionnant The Shadow Order. Dans ce cas, ils sont représentés par plusieurs catégories d'images. Le premier groupe est composé des principales icônes thématiques:

  • Vieux livre;
  • Symbole maçonnique;
  • Cryptex;
  • Orbe doré;
  • Chevalier;
  • Dame d'échecs;
  • Chess King.

Le tableau des gains comporte également plusieurs icônes de cartes traditionnelles sous la forme de Reine, Roi et As. Ils sont également stylisés pour la direction choisie. Un seul des symboles spéciaux est représenté ici - le symbole Wild. Son rôle est joué par une image avec l'inscription Wild.

Jeu bonus

the shadow order slot machine review Les tours de prix de la machine à sous The Shadow Order vous permettent de gagner des paiements supplémentaires ou des tours gratuits. En haut de l'écran se trouvent des sphères de couleurs différentes. Ils sont facturés lors de la création des combinaisons de prix. Lorsque les sphères sont complètement chargées, elles se transforment en symboles Wild, qui peuvent se déplacer sur le terrain de jeu.

Si l'une des balles touche la zone chaude, alors l'une des options de prix est lancée: Création; Destruction; Enregistrez.

En plus de cela, vous pouvez jouer gratuitement avec la fonction personnage. Le jeu propose plusieurs personnages à la fois qui effectuent des actions distinctes. Ils peuvent charger des orbes, ajouter des substituts, retirer tous les jetons bon marché, transformer des badges bon marché en symboles coûteux.

Gameplay

the shadow order pla online free L'émulateur a un gameplay assez simple et en même temps addictif. Vous pourrez jouer en argent réel dans The Shadow Order et maîtriser d'abord la version d'essai. Dans tous les cas, beaucoup d'émotions agréables et de gros gains vous attendent.

Les actions se déroulent sur le terrain de jeu, qui ressemble à une grille au format 5x5. En conséquence, il y a 5 béliers traditionnels et 5 rangées de symboles. Le système de paiement est structuré comme un cluster. Cela signifie qu'au lieu des lignes traditionnelles, des méthodes de création de combinaisons sont utilisées.

Informations sur les paiements:

  • Un vieux livre - de 150 à 8000 pièces;
  • Symbole maçonnique - de 500 à 30 000 pièces;
  • Orbes d'or - de 250 à 12 000 pièces;
  • Roi des échecs - de 60 à 1000 pièces;
  • Cryptex - de 100 à 6000 pièces;
  • Chess Queen - de 50 à 800 pièces;
  • Signes de cartes - de 10 à 200 pièces.

Le retour au joueur (RTP) commence à 96,51%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Shadow Order
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

The Shadow Order The Shadow Order

The Shadow Order

Description

the shadow order slot machine

Want to feel like a member of a mysterious organization? Then you should pay attention to the unusual slot from the Push Gaming company called The Shadow Order.

The emulator immediately entered the top proven video slots, since it allows you to win generous payments without any “pitfalls”. In the game, everything is simple and clear. This is facilitated by simple gameplay and the presence of various bonuses.

The Shadow Order Slot Review

the shadow order push gaming - play demo In the center of the plot are several heroes who are members of the Order of Shadows. At first, users can see only one character of a mobile casino for money - the mysterious girl Molly. During the game, you can unlock the rest of the characters and continue to unravel the secrets. The atmosphere of mystery is complemented by a background in the form of a semi-dark mansion, which is located on the outskirts of the city.

Uncover the secrets of the exciting game The Shadow Order help original stylized characters. In this case, they are represented by several categories of pictures. The first group is composed of the main thematic icons:

  • An old book;
  • Masonic symbol;
  • Cryptex;
  • Golden spheres;
  • Horse;
  • Chess ladies;
  • Chess King.

The pay table also shows several traditional card badges in the form of Queen, King and Ace. They are also stylized for the chosen direction. Of the special characters, only one is represented here - the Wild symbol. His role is played by a picture with the inscription Wild.

Bonus game

the shadow order slot machine review The prize rounds of The Shadow Order slot machine allow you to win additional payments or free spins. At the top of the screen are spheres of different colors. They charge during the creation of prize combinations. When the spheres are fully charged, they turn into Wild symbols that are able to move around the playing field.

If one of the balls touches the hot area, one of the prize options is launched: Creations; Destruction; Save.

In addition, you can play for free with the character function. The game features several characters at once that perform separate actions. They can charge spheres, add substitutes, take away all low-paying signs, turn cheap badges into expensive symbols.

Game process

the shadow order pla online free The emulator has a fairly simple and at the same time addictive gameplay. You can play for money in The Shadow Order, as well as master the trial version first. In any case, you will find a lot of pleasant emotions and large payouts.

Actions take place on the playing field, which has the form of a grid in the 5x5 format. Accordingly, there are 5 traditional sheep and 5 rows of characters. The payment system is built according to the type of clusters. This means that instead of traditional lines, methods of creating combinations are used.

Payout Information:

  • The ancient book - from 150 to 8000 coins;
  • Masonic symbol - from 500 to 30,000 coins;
  • Golden spheres - from 250 to 12000 coins;
  • Chess King - from 60 to 1000 coins;
  • Cryptex - from 100 to 6000 coins;
  • Chess Queen - from 50 to 800 coins;
  • Card signs - from 10 to 200 coins.

Return to Player (RTP) starts at 96.51%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The Shadow Order
All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top