Razor Shark Razor Shark

Razor Shark - Fente

Revue des joueurs
(4 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4.75/5
Jouer Razor Shark

La description

Nom de l'emplacement: Razor Shark
Fabricant: Push Gaming
RTP: 96.70%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 2500
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Razor Shark - lancez la démo gratuite

Les requins sont considérés comme l'une des créatures les plus dangereuses des océans du monde. Mais nous sommes nombreux à adorer les regarder dans les aquariums. Push Gaming a créé une sorte de mini-océanarium dans son nouveau casino en ligne sous licence Razor Shark.

Ici, vous pouvez non seulement regarder les prédateurs, mais aussi gagner de bonnes sommes en accomplissant des tâches. Pour évaluer un nouveau développement, il suffit d'ouvrir un site sur lequel la machine est disponible.

Examen de la machine à sous - Razor Shark

Démo de la machine à sous Razor Shark push Les personnages principaux de la nouvelle machine à sous sont les dangereux habitants des mers et des océans. Mais vous ne devriez pas avoir peur d'eux - le monde sous-marin virtuel ne vous donnera que des émotions agréables et de grandes victoires. En arrière-plan, vous verrez différents poissons, coraux et affleurements rocheux.

Si vous voulez voir des images sous-marines plus colorées et obtenir de vrais bonus dans le casino, vous devez activer des options supplémentaires. Dans ce cas, vous verrez des méduses, des anémones, des étoiles de mer, des poissons tropicaux et d'autres habitants du fond.

Non seulement les requins ont été choisis comme icônes de la machine à sous, mais aussi les composants de la combinaison du plongeur. Ainsi, le jeu met également en garde contre le grand danger des profondeurs océaniques. Les principaux symboles thématiques du jeu Razor Shark sont:

  • Requin bleu;
  • Requin violet;
  • Requin bleu;
  • Requin vert;
  • Requin orange;
  • Bouteille d'oxygène;
  • Masque;
  • Appareil photo;
  • Palmes.

La seule icône spéciale dans l'emplacement est le Scatter. Il est représenté par un symbole Sea Mine. C'est lui qui aidera à lancer le tour avec des tours gratuits.

Jeu bonus Razor Shark

jeu bonus Razor Shark slot La machine à sous Razor Shark offre plusieurs options de prix à la fois, ce qui vous permet d'obtenir des opportunités supplémentaires de gagner. Le premier bonus est activé grâce aux icônes Mystery Stacks. Ils apparaissent à tout moment et remplissent 4 lignes avec l'icône d'algues.

Cela déclenche la fonction de révélation ou de coup de pouce, où l'algue devient un requin doré ou un symbole payant. Vous pouvez également gagner des tours gratuits chez Razor Shark. Lance leur symbole scatter. Pendant les tours gratuits, le coefficient augmente à chaque gain de prix.

Gameplay

Démo de l'emplacement de Razor Shark Les développeurs ont adapté l'émulateur pour différents appareils, afin que les utilisateurs puissent jouer dans la version complète et télécharger Razor Shark. Sous n'importe quelle forme, la machine à sous aura un terrain de jeu, qui comprend 4 rouleaux standard avec 20 lignes de paiement.

Le taux peut être ajusté en choisissant l'un des différents niveaux de 0,10 à 100 euros. La disposition du terrain de jeu est créée au format 5x4. Pour démarrer les spins, utilisez le bouton Spin. Pour définir la taille du pari, utilisez la touche fléchée.

Tableau des gains:

  • Requin bleu - 0,04 à 0,50 pièces;
  • Requin orange - 0,15 à 2,5 pièces;
  • Requin bleu - 0,25 à 5 pièces;
  • Green Shark - 0,05 à 0,75 pièces;
  • Masque - de 0,01 à 0,25 pièces;
  • Requin violet - de 0,10 à 2 pièces;
  • Bouteille d'oxygène - de 0,01 à 0,25 pièces;
  • Palmes - de 0,01 à 0,25 pièces;
  • Appareil photo - de 0,01 à 0,25 pièces.

Le pourcentage de retour de l'emplacement RTP est de 96,7%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Razor Shark
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Description

Razor Shark - play free demo

Sharks are considered one of the most dangerous creatures in the oceans. But many of us love to stare at them in oceanariums. Push Gaming has created a unique mini-aquarium in its new online casino with a Razor Shark license.

Here you can not only consider predators, but also earn good amounts by completing tasks. To evaluate the new development, just open the site on which the machine is available.

Slot Machine Review - Razor Shark

Razor Shark push gaming slot demo The main characters of the new slot are the dangerous inhabitants of the seas and oceans. But you should not be afraid of them - the virtual underwater world will give you only pleasant emotions and big wins. In the background you will see different fish, corals and rocky ledges.

If you want to see more colorful underwater pictures and get real bonuses in the casino, then you need to activate additional options. In this case, you will see jellyfish, anemone, starfish, tropical fish and other inhabitants of the bottom.

Not only sharks, but also components of the scuba diver’s costume were chosen as the slot icons. Thus, the game also warns of the great danger of the ocean depths. The main thematic symbols in the game Razor Shark are:

  • Blue shark;
  • Purple shark;
  • Blue shark;
  • Green shark;
  • Orange shark;
  • Oxygen cylinder;
  • Mask;
  • Camera;
  • Flippers.

The only special icon in the slot is the scatter. It is presented as a Sea Mine symbol. It is he who will help launch the round with free spins.

Bonus game Razor Shark

bonus game Razor Shark slot In the Razor Shark slot machine there are several prize options that allow you to get additional opportunities for winning. The first bonus feature is activated thanks to the Mystery Stacks icons. They appear at any time and fill 4 rows with an algae icon.

As a result of this, the opening or pushing function is launched, where the algae become a golden shark or a paid symbol. You can also win free spins at Razor Shark. Launches their scatter symbol. In the process of free spins, the coefficient increases with each prize win.

Game process

Razor shark slot demo The developers adapted the emulator for different devices, so users can play in the full version, as well as download Razor Shark. In any form, the machine will have a playing field, which includes 4 standard reels, on which 20 pay lines are located.

The rate can be adjusted by choosing one of several levels from 0.10 to 100 euros. The scheme of the playing field is created in 5x4 format. To start the rotation, use the Spin button. To set the bet size, use the arrow key.

Paytable:

  • Blue shark - from 0.04 to 0.50 coins;
  • Orange shark - from 0.15 to 2.5 coins;
  • Blue Shark - from 0.25 to 5 coins;
  • Green shark - from 0.05 to 0.75 coins;
  • Mask - from 0.01 to 0.25 coins;
  • Purple shark - from 0.10 to 2 coins;
  • Cylinder with oxygen - from 0.01 to 0.25 coins;
  • Flippers - from 0.01 to 0.25 coins;
  • Camera - from 0.01 to 0.25 coins.

The return percentage of the RTP slot is 96.7%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Razor Shark
All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top