Mirror Mirror Mirror Mirror

Mirror Mirror - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Mirror Mirror

La description

Nom de l'emplacement: Mirror Mirror
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.48%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: 150
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Mirror Mirror netent slot review Le conte de Blanche-Neige est connu de presque tous. Il a été raconté de génération en génération, ainsi que des films et des dessins animés basés sur l'histoire. Mais maintenant, le tour est venu aux casinos officiels. NetEnt a été l'une des premières entreprises à utiliser un conte de fées comme base de l'intrigue pour de tels jeux.

Mais dans ce cas, le personnage principal n'est pas Blanche-Neige, mais un miroir. Cela se reflète même dans le titre lui-même. La machine à sous originale présente non seulement un dessin animé brillant, mais également un pourcentage de paiement élevé.

Vérification de l'emplacement du miroir miroir (NetEnt)

Le personnage principal de la machine à sous est le Magic Mirror. C'est cela qui permettra à des événements fantastiques de se produire, qui rapporteront des prix et des bonus agréables. Vous pouvez vous immerger complètement dans le monde fabuleux de la machine à sous Mirror Mirror et vous sentir comme le héros d'une histoire extraordinaire. L'image est complétée par des graphiques dynamiques et une musique agréable.

Symboles

Toutes les icônes de l'appareil sont conçues dans le style d'un conte de fées et sont en même temps divisées en plusieurs groupes. La classification est basée sur la signification des symboles eux-mêmes. Après tout, ils diffèrent non seulement en apparence, mais aussi en coût, qui est indiqué dans le tableau des gains.

Les développeurs ont utilisé des images comme principales images thématiques:

  • Blanche-Neige;
  • Logo avec lettres FT;
  • Queens;
  • Lanterne;
  • Diamants.

Chacune de ces icônes du jeu Mirror Mirror a un ratio de paiement moyen. Un autre groupe de symboles - les combinaisons de cartes - a une valeur inférieure. On les trouve souvent dans la plupart des machines à sous du monde. Dans ce cas, il y a des cartes à jouer de Nine à Ace.

Les fonctions spéciales sont exécutées par:

  • Symbole bonus - une image avec un coffre;
  • Caractère spécial - miroir.

Jeu bonus

Mirror Mirror slot review Vous pouvez gagner dans Mirror Mirror non seulement pendant le jeu principal, mais également lors de tours supplémentaires. Ce sont les jeux bonus qui rapportent le maximum de gains et de jackpots. Dans ce cas, vous aurez la possibilité d'ouvrir plusieurs options de bonus.

Le premier jeu est Mirror Re-Spin. Pour l'activer, vous avez besoin du symbole miroir pour se transformer en reine ou en Blanche-Neige. Ces personnages colleront immédiatement à l'écran. Le joueur reçoit des tours gratuits. Si de nouvelles images d'héroïnes apparaissent pendant les spins, elles restent également à l'écran. Les rotations continuent.

Dans le mode de jeu de base, vous pouvez également ouvrir plusieurs options supplémentaires et obtenir de l'argent gratuit au casino. Ces options incluent:

  • Fonction Miroir féerique;
  • Tour magique des fées;
  • Surprise de fée.

De plus, 3 symboles de coffre peuvent s'ouvrir:

  • Tours gratuits;
  • Bonus minier;
  • Gain de pièces.

Gameplay

Emplacement de jeu Mirror Mirror

La machine à sous n'est pratiquement pas différente des autres machines à sous similaires. La structure du jeu est classique - il y a 5 rouleaux et 15 positions pour les symboles. La seule particularité est qu'il n'y a pas de lignes actives dans la machine. Vous pouvez mettre jusqu'à 10 pièces sur l'une des positions.

La valeur nominale d'une pièce varie de 1 cent à 1 euro. Pour recevoir des paiements, vous devez collecter plusieurs symboles identiques, qui doivent figurer dans toutes les cellules des colonnes adjacentes. Plusieurs chaînes sont autorisées en un seul tour.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • La reine et Blanche-Neige rapporteront de 15 à 75 pièces;
  • Le logo du jeu multipliera les paiements par 5 à 150 pièces;
  • Les combinaisons de cartes reviendront de 3 à 25 pièces;
  • Les cristaux violets et bleus ajouteront 10 à 50 pièces aux paiements.

Le pourcentage de paiement est de 96,48%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Mirror Mirror
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Mirror Mirror Mirror Mirror

Mirror Mirror

Description

Mirror Mirror netent slot review The tale of Snow White is known to almost all of us. She was retold from generation to generation, and also made films and cartoons based on history. But now the turn has reached the official casinos. NetEnt was one of the first companies to take the story into the plot for such games.

But in this case, the main character is not Snow White, but a mirror. This is displayed even in the name itself. The original slot is distinguished not only by its bright animated design, but also by a high payout percentage.

Review Mirror Mirror Slots (NetEnt)

The main character of the slot is the Magic Mirror. It is precisely this that will allow the occurrence of fantastic events that will bring pleasant prizes and bonuses. You can fully immerse yourself in the fabulous world of the Mirror Mirror slot machine, and feel like a hero of an extraordinary story. The picture is complemented by dynamic graphics and pleasant music.

Symbol designations

All device icons are made in the style of a fairy tale, and at the same time are divided into several groups. The classification is based on the meaning of the characters themselves. After all, they differ not only in appearance, but also in cost, which is indicated in the payment table.

As the main thematic pictures, the developers used images:

  • Snow White
  • Logo with the letters FT;
  • Queens
  • A lantern;
  • Brilliant.

Each of these icons in Mirror Mirror has an average payout ratio. Another group of symbols has a lower value - card suits. They often come across in most world slot machines. In this case, there are playing cards from Nines to Ace.

Special functions are performed by:

  • Bonus symbol - picture with a chest;
  • The special symbol is the mirror.

Bonus game

Mirror Mirror slot review You can win in Mirror Mirror not only during the main game, but also in additional rounds. It is bonus games that bring maximum wins and jackpots. In this case, you will have the opportunity to open several bonus options.

The first game is Mirror Re-Spin. To activate it, you need the symbol of the mirror to turn into a queen or Snow White. These characters will immediately stick to the screen. The player receives free spins. If in the process of spins new images of heroines appear, then they also remain on the screen. The backs go on.

In basic game mode, you can also open several additional options and get free money at the casino. These options include:

  • Fairy Mirror Feature;
  • Fairy Magic Spin;
  • Fairy Surprise

In addition, 3 chest symbols can open:

  • Free Spins
  • Mining bonus;
  • Coin Win.

Game process

Mirror Mirror play slot

The gaming machine is practically no different from other similar slots. The structure of the game is classic - there are 5 reels and 15 positions for symbols. The only feature is that there are no active lines in the machine. You can bet up to 10 coins on one of the positions.

The face value of one coin ranges from 1 cent to 1 euro. To receive payments, it is necessary to collect several identical pictures, which should be in any cells of neighboring columns. In one round, several chains are allowed.

Payments are made as follows:

  • The Queen and Snow White will bring from 15 to 75 coins;
  • The game logo will multiply payments by an amount of 5 to 150 coins;
  • Card suits will return from 3 to 25 coins;
  • Crystals of purple and blue will add to payments from 10 to 50 coins.

Payout ratio is 96.48%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Mirror Mirror
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top