Imperial Riches Imperial Riches

Imperial Riches - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Imperial Riches
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.88%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 15/5
Max. a gagné: 1500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds Jackpot

Imperial Riches slot <a href=NetEnt review" src="/images/posts/1577203199_imperial-riches-1.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 191px;" />

NetEnt ne s'arrête jamais à ce qui a été réalisé, et son prochain casino avec de bons rendements - Imperial Riches en est une confirmation claire. Le nouveau développement a un design extraordinaire et une intrigue fascinante.

Décorée dans un style japonais, la machine à sous Imperial Riches est capable de transformer le quotidien gris en une aventure colorée. En plus de son design saisissant, la machine à sous dispose d'une fonction spéciale Avalanche qui réinitialise les icônes comme une véritable avalanche de montagne.

Examen de la machine à sous Imperial Riches

Imperial Riches est une excellente occasion de jouer gratuitement tout en tirant le meilleur parti des effets visuels de la machine à sous. Ici, vous pouvez échapper à l'agitation quotidienne et vous plonger dans le monde féérique du parc royal avec un étang propre.

Les graphismes et le design, comme toujours, sont au plus haut niveau. La machine à sous Imperial Riches dispose d'un écran sans cadre sur lequel se trouvent les principaux éléments de la machine à sous. Tous les symboles sont soigneusement tracés et l'arrière-plan est harmonieusement combiné avec toutes les images.

Symboles

Pour gagner à Imperial Riches, vous devez non seulement vous familiariser avec les règles de base du jeu, mais également étudier la signification des symboles présents sur le terrain de jeu. Après tout, le montant des paiements de prix en dépend directement.

Le thème de la machine à sous propose 3 catégories de symboles:

  • Basique;
  • Thématique;
  • Spécial.

Les 3 catégories ont des objectifs différents. Le premier comprend des symboles - des combinaisons de cartes, traditionnelles pour toutes les machines à sous du monde. Dans ce cas, il y a tous les membres de la famille royale d'Ace à Queen. La deuxième catégorie est constituée d'images:

  • Pousses de bambou;
  • Lingots d'or;
  • Pièces d'or;
  • Poisson;
  • Diadème doré.

Le dernier groupe de caractères spéciaux est composé de caractères:

  • Symbole sauvage - gong chinois;
  • Symbole de dispersion - Lampe de poche asiatique.

Jeu bonus

Imperial Riches slot Cette machine à sous passionnante peut être classée en toute sécurité comme l'un des meilleurs casinos en ligne pour de l'argent réel. Il y a plusieurs raisons à cela, mais la principale raison est la présence de tours de bonus supplémentaires qui vous permettent d'obtenir de bons prix. La liste des fonctionnalités supplémentaires du prix comprend:

  • Chutes libres;
  • Avalanche;
  • L'étang de la chance.

Lorsque vous jouez à la machine à sous, vous obtiendrez certainement des tours gratuits, pour cela, il y a la première option. Pour le démarrer, vous devez collecter 3 symboles scatter. En conséquence, les joueurs obtiennent 10 tours gratuits. La deuxième fonctionnalité est activée par une combinaison gagnante.

Toutes les images d'une telle chaîne (à l'exception du Scatter) s'allumeront, puis disparaîtront. La troisième fonction consiste à faire tomber des bijoux dans un étang. Le développement d'événements peut avoir lieu en 2 versions. Dans le premier cas, les bijoux sont mangés par Coin Fish, et dans l'autre - par Bonus Fish. En cas d'absorption de 3 valeurs de poissons bonus, le jeu Jackpot s'ouvre.

Gameplay

Imperial Riches slot netent La machine à sous est entièrement adaptée aux différentes versions de jeux. Vous pouvez télécharger Imperial Riches sur votre gadget ou jouer sur votre PC. Dans tous les cas, vous devrez apprendre les règles de base du jeu. Traiter avec eux n'est pas difficile. Le jeu est une machine à sous traditionnelle à 5 rouleaux et 15 lignes.

Après la formation des combinaisons gagnantes, les symboles explosent tout simplement et de nouveaux prennent leur place. Cette mécanique de jeu vous permet de remporter des victoires consécutives après 1 tour.

Pour parcourir les prix, nous vous présentons des informations sur les paiements:

  • Les pièces rapporteront au compte de 20 à 500 pièces;
  • Les pousses de bambou ajouteront 15 à 200 pièces aux paiements;
  • Goldfish rapportera jusqu'à 1500 pièces;
  • Le diadème d'or ajoutera jusqu'à 1000 pièces au compte;
  • Le symbole Ace rapportera jusqu'à 100 pièces.

Le reste des combinaisons de cartes ajoutera moins de 100 pièces.

L'emplacement Imperial Riches a un pourcentage de retour (RTP) de 96,88%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Imperial Riches
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Imperial Riches Imperial Riches

Imperial Riches

Description

Imperial Riches slot netent review

NetEnt never rests on its laurels, and its next casino with a good return - Imperial Riches is a clear confirmation of this. The new development has an extraordinary design and a fascinating storyline.

Decorated in a Japanese style, the Imperial Riches assault rifle is able to turn gray everyday life into a colorful adventure. In addition to the striking design, the slot has a special Avalanche function that resets badges, like a real mountain avalanche.

Imperial Riches Slot Review

Imperial Riches is a great opportunity to play for free and at the same time get the most out of the visual effects of the slot. Here you can escape from the daily hustle and bustle and plunge into the fabulous world of the royal park with a clean pond.

The graphics and design are, as always, top notch. The Imperial Riches slot machine has a frameless screen on which the main elements of the slot are located. All symbols are carefully drawn, and the background is harmoniously combined with all images.

Symbol designations

To win at Imperial Riches you should not only familiarize yourself with the basic rules of the game, but also examine the meaning of the symbols present on the playing field. After all, the size of prize payments directly depends on them.

The slot theme provides for the presence of 3 categories of symbols:

  • Basic;
  • Thematic;
  • Special.

All 3 categories have different purposes. The first includes, traditional for all world slot machines, symbols - card suits. In this case, there are all the royals from Ace to Spades. The second category consists of images:

  • Bamboo shoots;
  • Gold bullion;
  • Gold coins;
  • Fish
  • Golden tiaras.

The last group of special characters is created by the characters:

  • Wild symbol - Chinese gong;
  • Scatter symbol is an Asian flashlight.

Bonus game

Imperial riches slot A fascinating slot can be safely classified as the best online casino for real money. There are many reasons for this, but the main reason is the presence of additional bonus rounds that allow you to get good prizes. The list of additional prize features includes:

  • Free falls
  • Avalanche
  • The Lucky Pond.

When playing the slot, you will definitely get free spins, for this there is the first option. To start it, you need to collect 3 scatter symbols. As a result, players get 10 free spins. The second function is activated by a winning combination.

All pictures of such a chain (except for Scatter) will light up, then disappear. The third function involves dropping the jewels into the pond. The development of events can occur in 2 variants. In the first case, Coin Fish eats the jewelry, and in the other, Bonus Fish. In case of absorption of 3 values of Bonus Fish, the Jackpot game opens.

Game process

Imperial riches slot netent The slot is fully adapted for different versions of games. You can download Imperial Riches to your gadget, or play on PC. In any case, you will need to learn the basic rules of the game. Dealing with them is not difficult. The game is a traditional version of the slot with 5 reels and 15 paylines.

After the formation of winning combinations, the symbols simply explode, and new ones fall into their place. Such game mechanics allows you to generate consecutive wins after 1 spin.

To navigate the prizes, we present you information about the payments:

  • Coins will bring to the account from 20 to 500 coins;
  • Bamboo shoots will add to payments from 15 to 200 coins;
  • Goldfish will bring up to 1500 coins;
  • Gold tiara will add up to 1000 coins to the account;
  • The Ace symbol will bring up to 100 coins.

The remaining card suits will add an amount of less than 100 coins.

The Riches Imperial slot has a Return Percentage (RTP) of 96.88%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Imperial Riches
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top