Conan Conan

Conan - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Conan
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.28%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 24/6
Max. a gagné: 1008
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

review slot conan netent L'histoire de la machine à sous Conan est basée sur l'histoire du personnage fictif Conan, sur la base de laquelle le film du même nom a été tourné. Les développeurs de NetEnt ont veillé à ce que la fente transmette l'atmosphère du film de manière aussi réaliste que possible, de sorte que tous les symboles sont pensés dans les moindres détails.

Pour tirer le meilleur parti du jeu, vous pouvez d'abord perfectionner vos compétences dans le jeu de démonstration Conan, puis passer à de vrais paris.

Examen de la fente Conan

Le design du jeu est frappant par sa diversité. Dès la première minute, les utilisateurs pourront s'immerger dans l'univers apocalyptique conan slot machine le personnage principal, où le danger sera attendu à chaque coin. Vous pouvez télécharger Conan sur votre appareil mobile ou jouer sur votre PC.

Dans tous les cas, vous serez étonné par le style original du jeu, qui se déroule sur fond de village enneigé avec un ciel orageux. Les symboles de la machine à sous vidéo Conan surprennent par la richesse des lignes et des nuances.

La machine à sous comporte des symboles non standard que vous ne trouverez pas dans les machines à sous les plus populaires au monde. Beaucoup d'efforts des spécialistes de la société NetEnt ont été consacrés à leur création. Sur l'écran, vous verrez différentes catégories de symboles: haut et bas. Cette dernière catégorie comprend des images rondes gravées de serpents, de lions, etc.

Les symboles les plus payés de la machine Conan sont une arme, un casque, une femme barbare. Les caractères spéciaux incluent:

  • Symbole Wild - 2 types: Tower Wilds et Battle Wilds;
  • Symbole de dispersion - un ancien bouclier avec des épées.

La machine à sous vidéo Conan fournit également des symboles mystères, qui activent des fonctionnalités supplémentaires qui vous permettent de recevoir des récompenses.

Jeu bonus

La machine à sous propose également des tours bonus. L'activation de jeux supplémentaires qui vous permettent d'obtenir des tours gratuits gratuits au casino se produit après l'apparition de 3 symboles Scatter ou plus. Les joueurs ont le choix entre 3 options de niveaux bonus:

  • Cité des voleurs;
  • Murs de Tarantia;
  • Temple du serpent.

De plus, des symboles Mystère spéciaux déclenchent un certain nombre de bonus qui fournissent des multiplicateurs supplémentaires.

Gameplay

conan free spins La machine à sous a une interface claire et un gameplay pratique, il ne sera donc pas si difficile d'y faire face. Conan Video Slot est un jeu traditionnel à 6 rouleaux avec 24 lignes de paiement. Les paiements sont formés de deux manières: de gauche à droite et de droite à gauche.

Le slot est disponible à la fois sur PC et sur les appareils mobiles - choisissez l'option appropriée et commencez à recevoir des paiements réels. La mise minimale est de 0,20 € pour 1 tour gratuit.

Le taux de recul est assez élevé - 96,01%.

Les paiements sont effectués pour des chaînes composées des mêmes symboles. Ils devraient s'aligner sur une ligne continue. Plusieurs victoires sont autorisées dans un même niveau. Mystery Multiplier active un multiplicateur supplémentaire de 3 à 7.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Conan
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

review slot conan netent The plot line of the Conan slot machine is based on the story of the fictional hero Conan, based on which the film of the same name was shot. NetEnt developers made sure that the slot conveyed the atmosphere of the film as realistically as possible, so all the characters are thought out to the smallest detail.

To get the maximum win in the game, you can first hone your skills in the Conan demo game, and only then move on to real bets.

Conan Slot Machine Review

The design of the game is striking in its diversity. From the first minute, users will be able to immerse themselves in an apocalyptic universe conan slot machine the main character, where danger will be expected at every corner. You can download Conan to a mobile device or play on a PC.

In any case, you will be struck by the original style of the game, which unfolds against the backdrop of a snowy village with a stormy sky. The symbolism of the game Conan Video Slot is amazing with its richness of lines and shades.

The slot is distinguished by non-standard symbols that you will not find in popular world slot machines. A lot of effort of NetEnt specialists was spent on their creation. On the screen you will see different categories of characters: high paying and low paying. The last category includes round pictures on which snakes, lions, etc. are engraved.

The higher paid symbols of the Conan assault rifle are weapons, a helmet, a woman barbarian. Special characters include:

  • Wild symbol - 2 types: Tower Wilds and Battle Wilds;
  • Scatter symbol - an ancient shield with swords.

Conan Video Slot also provides Mystery Symbols, which activate additional features that allow you to receive prize payments.

Bonus game

The slot also provides bonus rounds. Activation of additional games that allow you to get free free spins at the casino occurs after 3 or more Scatter symbols appear. Players are offered 3 options for bonus levels to choose from:

  • City of Thieves;
  • Walls of Tarantia;
  • Temple of the Serpent.

In addition, special Mystery symbols trigger a number of bonus features that provide for the appearance of additional multipliers.

Game process

conan free spins The slot machine has a clear interface and convenient gameplay, so dealing with it will not be so difficult. Conan Video Slot is a traditional 6-reel game with 24 paylines. Payments are generated in 2 ways: from left to right and from right to left.

The slot is available both on PC and on mobile devices - choose the appropriate option and start receiving real payments. The minimum bet is 0.20 euros for 1 free spin.

The coefficient of return is quite high - 96.01%.

Payments are made for chains that are made up of the same signs. They should line up in a continuous line. In one level, several wins are allowed at once. The Mystery Multiplier function activates an additional factor of 3 to 7.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Conan

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top