Mega Joker Mega Joker

Mega Joker - Fente

Revue des joueurs
(4 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Mega Joker
Fabricant: NetEnt
RTP: 99.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 5/3
Max. a gagné: 200
Traits: Jackpot

Mega Joker slot review

La machine à sous est une nouvelle interprétation des machines à sous classiques avec de bons rendements. NetEnt a ajouté des couleurs vives au design, ainsi que plusieurs fonctionnalités gagnantes supplémentaires. Tout cela fait de la machine à sous une option originale pour passer du temps libre.

Vous pouvez non seulement vous éloigner de la grisaille de la vie quotidienne, mais également obtenir de gros prix qui vous aideront à varier votre vie. Un jeu de démonstration Mega Joker et une version complète adaptée aux ordinateurs sont disponibles pour les utilisateurs.

Examen de la machine à sous Mega Joker

La conception de la machine à sous est faite dans les meilleures traditions des machines à sous classiques. Ici, vous verrez des images traditionnelles de fruits, de farceurs et de sept. NetEnt a également pris soin de rendre les graphiques plus lumineux et plus réalistes.

Par conséquent, vous pouvez profiter d'une version améliorée des célèbres machines à sous de Las Vegas. Grâce à des graphismes de haute qualité et chargés, vous pouvez vous sentir dans une vraie salle de casino, ce qui vous permet de vivre une véritable excitation et de l'adrénaline.

Symboles

Les symboles du jeu Mega Joker ne sont représentés que par quelques symboles. Il n'y a pas de symboles de carte traditionnels, mais vous verrez des images lumineuses de fruits à l'écran. Ceux-ci incluent:

  • Prunes;
  • Cerises;
  • Citrons;
  • Oranges;
  • Pastèques.

Ils diffèrent par de faibles coefficients dans le tableau des gains, mais ils forment souvent des combinaisons de prix. Les symboles les plus chers sont:

  • Lingots d'or;
  • Cloches dorées;
  • Sevens.

Ce casino en ligne n'était pas sans bonus. Dans ce cas, ils peuvent être gagnés en cas d'apparition d'icônes spéciales. Il y a une telle icône dans Mega Joker - Wild symbol. Il apparaît comme un Joker souriant.

Jeu bonus

Mega Joker - jouez en ligne Une caractéristique de la machine à sous Mega Joker est l'absence d'un tour de bonus thématique. Au lieu de cela, les développeurs ont offert plus d'opportunités pour obtenir des jackpots. Pour obtenir cette opportunité, vous devez commencer la ronde des prix dans le champ supérieur. Le mode Supermeter est activé pendant ce temps.

En plus de cela, il y a aussi un champ inférieur qui vous permet de recevoir des gains. En utilisant le bouton Collecter de la machine à sous Mega Joker, vous pouvez récupérer votre prix sur ce terrain, ou prendre un risque et continuer à jouer sur le terrain supérieur. En mode Supermeter, les paris peuvent être quadruplés ou doublés.

Gameplay

Mega Joker - examen de l'emplacement La fente n'a pas de paramètres ou de stratégies intelligents. Pour gagner ici, il vous suffit de vous familiariser avec la signification des boutons du panneau de commande et la structure de la machine. Il y a 5 lignes et 3 rouleaux pour le paiement des prix. Vous pouvez jouer dans plusieurs modes.

Les deux premiers impliquent de jouer avec 1 et 10 jetons. Dans ce cas, une seule ligne active est disponible pour les utilisateurs. Dans d'autres modes, le joueur peut utiliser toutes les lignes. Selon le schéma standard, avant de jouer, vous devez définir le niveau de mise, la dénomination des pièces. Après avoir atteint 4 et 3 tours, vous pouvez choisir indépendamment à quelle limite continuer le jeu.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Les barres, les cloches et les sept ajouteront jusqu'à 2000 pièces au compte;
  • Les prunes, les cerises, les oranges, les pastèques et les citrons multiplieront les paiements par 10 à 1200 pièces;
  • Le symbole Wild rapportera jusqu'à 2000 pièces.

Le RTP dans le jeu est assez élevé et représente un record de 99%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Mega Joker
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Mega Joker slot review

The slot is a new interpretation of classic slot machines with good returns. NetEnt has added bright colors to the design, as well as several additional winning features. All this makes the machine an original option for spending free time.

You can not only escape from the gray everyday life, but also get large prizes that will help add variety to your life. A demo game Mega Joker and a full version adapted for computers are available for users.

Mega Joker Slot Review

The design of the slot is made in the best traditions of classic slot machines. Here you will see traditional images of fruits, jokers and sevens. NetEnt also made sure to make the graphics brighter and more realistic.

Therefore, you can enjoy an improved version of the well-known Las Vegas slot machines. Thanks to the high-quality and rich schedule, you can feel yourself in a real casino hall, which allows you to experience real excitement and adrenaline.

Symbol designations

Symbols in Mega Joker are just a few symbols. There are no traditional card symbols, but you will see bright images of fruits on the screen. These include:

  • Plums;
  • Cherries
  • Lemons;
  • Oranges
  • Watermelons

They differ in low coefficients in the payout table, but they often form prize combinations. More expensive characters are:

  • Gold bullion;
  • Golden bells;
  • Sevens.

This online casino was not without bonuses. In this case, they can be won in the event of special icons. There is 1 such icon in Mega Joker - Wild symbol. It is presented in the form of a grinning Joker.

Bonus game

Mega Joker - play online A feature of the Mega Joker slot machine is the lack of a thematic bonus round. Instead, the developers offered more opportunities for receiving jackpots. To get this opportunity, you need to start the prize round in the upper field. At this time, the Supermeter mode is activated.

In addition to it, there is also a lower field, which allows you to receive wins. Using the Collect button in the Mega Joker slot machine you can pick up your prize on this field, or take a chance and continue the game on the top field. In Supermeter mode, bets are quadrupled or doubled.

Game process

Mega Joker - slot review The slot has no abstruse settings or strategies. To win here, just get acquainted with the meaning of the buttons on the control panel and the structure of the machine. For prize payments, 5 lines and 3 reels are provided here. You can play in several modes.

The first two provide a game for 1 and 10 tokens. In this case, only 1 active line is available to users. In other modes, the player can use all the lines. According to the standard scheme, before the game you need to set the level of the bet, the face value of the coin. After reaching 4 and 3 rounds, you can choose at what limit to continue the game.

Payments are made as follows:

  • Ingots, bells and sevens will add up to 2000 coins to the account;
  • Plums, cherries, oranges, watermelons and lemons will multiply payments by the amount of 10 to 1200 coins;
  • The wild symbol will bring up to 2000 coins.

The RTP in the game is quite high and is a record 99%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Mega Joker
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top