Gonzo’s Quest Gonzo’s Quest

Gonzo’s Quest - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Gonzo’s Quest

La description

Nom de l'emplacement: Gonzo’s Quest
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 2500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Emplacement de Gonzo's Quest netent À l'époque des grandes découvertes, il y avait de nombreuses légendes sur les villes perdues. L'une de ces légendes est devenue la base de la création d'un nouveau logiciel de casino à partir de NetEnt. Les joueurs pourront incarner le personnage de Gonzo - un conquistador courageux qui cherche des richesses incalculables dans El Dorado.

Les utilisateurs de la machine à sous Gonzo's Quest apprécieront l'opportunité de remporter une grosse victoire non seulement dans le jeu principal, mais également lors de tours supplémentaires. Le jeu est disponible non seulement dans sa forme à part entière sur les sites, mais également dans la version mobile. Pour évaluer ce dernier, il vous suffit de télécharger Gonzo's Quest sur votre gadget.

Examen de l'emplacement de quête de Gonzo

La conception du jeu emmène les utilisateurs dans un monde fascinant plein d'énigmes et de secrets, résolvant que vous pouvez obtenir une récompense majeure. La musique et le graphisme sont présentés à un niveau élevé. Images colorées, animations lumineuses, le bruit de la nature sauvage (cris d'oiseaux) complète parfaitement le thème de la machine à sous Gonzo's Quest. Dans le processus d'exploration de la terre mystérieuse, vous devrez résoudre des énigmes et résoudre les problèmes des anciens Indiens. Ce sont les indices qui deviendront la clé pour obtenir de la richesse.

Symboles

Pour rendre la fente aussi réaliste que possible, les graphistes ont choisi une collection de symboles appropriée. Chacun des signes est présenté sous la forme de dalles carrées avec des images sculptées de divinités mayas. De plus, Gonzo's Quest a des caractères spéciaux qui exécutent des options spéciales.

La collection de base de symboles comprend des idoles de différentes couleurs:

  • Rose;
  • Gris;
  • Orange;
  • Vert;
  • bleu;
  • Lilas;
  • Doré.

Avant de jouer en ligne dans Gonzo's Quest, vous devriez également étudier les icônes spéciales. Ceux-ci comprennent 2 caractères:

  • Chutes gratuites - plusieurs signes qui activent les bonus;
  • Le symbole Wild est un point d'interrogation qui remplace la plupart des symboles dans les combinaisons de prix.

Jeu bonus

Revue de l'emplacement de Gonzo's Quest Il n'y a pas de niveaux bonus thématiques dans cette machine à sous. Mais il existe un tour similaire au mode de tours gratuits gratuits dans un casino. Ce mode s'appelle Free Falls. Le tour commence lorsque 3 symboles spéciaux Free Falls apparaissent simultanément. Dans ce mode, vous pouvez obtenir 10 tours gratuits.

Pendant le jeu bonus, l'option Avalanche est également activée. Toutes les images de tuiles des chaînes de prix seront détruites et de nouvelles icônes apparaîtront à leur place. La réapparition de la combinaison augmentera le multiplicateur d'une fois. Le coefficient maximum des parties bonus peut aller jusqu'à 15.

Gameplay

Gonzo's Quest netent slot Vous pouvez vous essayer à cette machine à sous sur les sites de casino en ligne populaires. Un jeu à part entière et une version de démonstration sont disponibles pour les joueurs, ce qui leur permet de perfectionner leurs compétences. Le jeu a implémenté des paramètres techniques standards, dont 3 rangées de symboles et 5 rouleaux. Il existe 20 lignes fixes pour les paiements.

Une particularité du jeu réside dans un effet visuel particulier: les plaques avec l'image des symboles"tombent" littéralement du ciel, remplaçant d'autres images. Il y a 5 niveaux pour placer des paris. Vous pouvez également définir la valeur des paris par tour.

Les paiements sont calculés comme suit:

  • La divinité verte rapportera de 20 à 1000 pièces;
  • Une idole grise multipliera vos gains par 50 à 2500 pièces;
  • La divinité lilas ajoutera 10 à 200 paris au score;
  • Golden Idol rapportera de 15 à 500 paris;
  • Snake Idol ajoutera de 5 à 100 crédits aux paiements;
  • L'idole en forme d'oiseau en rapportera de 3 à 50;
  • Dragon Deity gagnera entre 4 et 75 crédits.

Le retour théorique au lecteur (RTP) est défini sur 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Gonzo’s Quest
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Gonzo’s Quest Gonzo’s Quest

Gonzo’s Quest

Description

Gonzo’s Quest slot netent During the era of the Great Discoveries, many legends of lost cities appeared. One of these legends has become the basis for the creation of new casino software from NetEnt. Players will be able to stay as a character in Gonzo, a gallant conquistador who seeks untold wealth in Eldorado.

Gonzo's Quest slot machine users will appreciate the opportunity to get a big win not only in the main game, but also in additional rounds. The game is available not only in its full form on the sites, but also in the mobile version. To evaluate the latter, you just need to download Gonzo's Quest on your gadget.

Gonzo's Quest Slot Review

The design of the game takes users to a fascinating world full of mysteries and secrets, solving which you can get a major reward. Musical accompaniment and graphics are presented at a high level. Colorful pictures, vibrant animations, the sound of wildlife (bird cries) perfectly complement the theme of the Gonzo's Quest slot machine. In the process of exploring a mysterious land, you will need to solve puzzles and solve the problems of the ancient Indians. It is clues that will become the key to obtaining wealth.

Symbol designations

To make the slot as realistic as possible, graphic designers have chosen the appropriate collection of characters. Each of the signs is presented in the form of square plates with carved images of Mayan deities. In addition, the game Gonzo's Quest provides for the presence of special characters that perform special options.

The basic collection of characters includes idols of different colors:

  • Pink;
  • Gray;
  • Orange
  • Green;
  • Blue;
  • Lilac;
  • Golden.

Before playing online in Gonzo's Quest, you should also study the special icons. These include 2 characters:

  • Free Falls - several signs that activate the bonus features;
  • The wild symbol is a question mark that replaces most of the pictures in prize combinations.

Bonus game

Gonzo’s Quest slot review This slot does not provide thematic bonus levels. But there is a round similar to the free spins mode in a casino. This mode is called Free Falls. The launch of the round occurs in the case of the simultaneous appearance of 3 special Free Falls characters. In this mode, you can get 10 free spins.

During the bonus game, the Avalanche option is also activated. All images of slabs from the prize chains will be destroyed, and new icons will appear in their place. The reappearance of the combination will increase the multiplier by 1 time. The maximum ratio in bonus rounds can reach 15.

Game process

Gonzo’s Quest netent slot You can try your hand at this machine on popular online casino sites. For players, a full-fledged game and a demo version are available, which allows you to hone your skills. The game has implemented standard technical parameters, including 3 rows of characters and 5 reels. There are 20 fixed lines for payments.

A specific feature of the game is a special visual effect: plates with the image of symbols fall literally “fall” from the sky, replacing other pictures. There are 5 levels for placing bets. You can also set the value of bets on 1 spin.

Payouts are calculated as follows:

  • The green deity will bring from 20 to 1000 coins;
  • The gray idol will multiply the winnings by an amount from 50 to 2500 coins;
  • The lilac deity will add from 10 to 200 bets to the account;
  • Golden idol will bring from 15 to 500 bets;
  • The idol of a snake will add to payments from 5 to 100 credits;
  • An idol in the shape of a bird will bring from 3 to 50;
  • A deity in the form of a dragon will bring from 4 to 75 credits.

The theoretical return to players (RTP) is set at 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Gonzo’s Quest
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top