The Reel Steal The Reel Steal

The Reel Steal - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: The Reel Steal
Fabricant: NetEnt
RTP: 95.90%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 5/9
Max. a gagné: 1500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

La revue de l'emplacement Reel Steal

L'histoire des fusillades et des gangsters aventureux a toujours été un complot populaire pour les machines à sous. Mais un thème aussi banal à première vue a joué d'une manière complètement nouvelle dans le nouveau casino en ligne The Reel Steal. Le design mis à jour, les images colorées et les tours supplémentaires passionnants permettront aux joueurs de profiter au maximum des émotions agréables.

Cette action est disponible pour tous les utilisateurs dans différentes versions. Vous pouvez jouer au casino mobile et également essayer la version PC. Dans toutes les versions, vous devez montrer toute votre ingéniosité pour partager un gros jackpot avec les gangsters.

Revue de la fente Reel Steal

Le style pop art original a été choisi pour la conception de la machine à sous. Habituellement, ce style est utilisé pour les bandes dessinées. Il présente des lignes épurées et des portraits colorés des personnages principaux. Une attention particulière doit être portée au panneau de contrôle de la machine à sous The Reel Steal, qui est décoré dans un style high-tech.

Tous les événements se déroulent dans le contexte de la carte, ce qui aide les personnages principaux à rechercher les points chauds et à organiser des attaques contre eux. Vous pouvez devenir l'un des participants à une telle attaque et ressentir l'adrénaline. Si les attaques de The Reel Steal réussissent, vous pouvez obtenir une récompense décente.

Symboles

Les icônes correctement sélectionnées ajoutent un réalisme particulier. Ils peuvent être divisés en plusieurs groupes. Le principal est les symboles thématiques qui ont un pourcentage de paiement élevé:

  • Sûr;
  • Bandit avec une arme;
  • Chef;
  • Cas;
  • Fille avec des lunettes;
  • Bandit dans une veste verte;
  • Appareil photo avec film;
  • Bandit en chemise jaune;
  • Pistolet, passeport et clés;
  • Sac d'argent.

Toutes les richesses saisies aident à emporter la voiture jaune, qui agit comme le symbole Wild. Le symbole scatter de The Reel Steal se présente sous la forme d'une bombe.

Jeu bonus

The Reel Steal play demo Vous pouvez augmenter les chances de gagner non seulement dans le jeu principal, mais aussi pendant le tour supplémentaire. Pour accéder au jeu bonus, vous devez capturer 3 symboles scatter ou plus. Ils peuvent déposer n'importe où sur le terrain de jeu.

Si vous activez le tour, vous aurez l'opportunité de gagner un multiplicateur supplémentaire dans The Reel Steal. Dans le même temps, la multiplication répétée par le même coefficient pendant le jeu avec la participation du symbole Wild n'est pas annulée.

Gameplay

Le slot Reel Steal <a href=NetEnt" src="/images/posts/1578421882_the-reel-steal-1.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 190px;" /> La machine à sous a une structure traditionnelle du terrain de jeu. Sur l'écran, vous verrez 5 rouleaux standard, qui sont équipés de 9 lignes de paiement. Avant de commencer le jeu principal, les joueurs doivent sélectionner le nombre de lignes actives (bouton Lignes de mise), la valeur de la pièce et le niveau de la mise.

Pour définir la valeur de mise maximale, un bouton spécial de mise maximale est fourni. The Reel Steal est un casino en ligne avec de bons rendements, il ne vous sera donc pas difficile de gagner gros. Les chaînes composées de 3 à 5 symboles identiques sont payantes.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Le patron ajoutera 15 à 750 pièces aux paiements;
  • Un homme armé rapportera de 25 à 1500 pièces;
  • La fille à lunettes multipliera les paiements par le montant de 20 à 1000 pièces;
  • Le bandit à la veste verte ajoutera 10 à 200 pièces;
  • Safe retournera de 10 à 100 crédits;
  • Un bandit en chemise jaune rapportera de 12 à 400 pièces;
  • La caisse renverra de 5 à 75 pièces;
  • Le sac d'argent apportera de 4 à 60 pièces;
  • Le pistolet, le passeport et les clés ajoutent de 2 à 40 pièces;
  • La caméra rapportera de 2 à 50 pièces.

Le taux de retour dans l'espace RTP est de 95,9%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Reel Steal
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

The Reel Steal The Reel Steal

The Reel Steal

Description

The Reel Steal slot review

The story of gunfights and adventurous gangsters has always been a popular story for gambling slots. But such a banal at first glance theme began to play in a completely new way in the new online casino The Reel Steal. The updated design, colorful pictures and exciting additional rounds will allow players to get the most pleasant emotions.

Such an action is available to all users in different versions. You can play in the mobile casino, as well as try the version on the PC. In any version, you need to be very smart in order to share a big jackpot with gangsters.

The Reel Steal Slot Machine Review

For the design of the slot, the original pop art art style was chosen. Usually this style is used for comics. It is distinguished by clear lines and colorful images of the main characters. Special attention should be paid to the control panel of The Reel Steal slot machine, which is decorated in a high-tech style.

All events unfold against the background of the map, which helps the main characters to look for hot spots and arrange attacks on them. You can become one of the participants in such an attack and feel the adrenaline. If the attacks in The Reel Steal become successful, then you can get a decent reward.

Symbol designations

Correctly chosen icons add special realism. They can be divided into several groups. The main one is thematic symbols, which have a high payout percentage:

  • Safe;
  • Bandit with a weapon;
  • Boss;
  • Case;
  • Girl in glasses;
  • Thug in a green jacket;
  • The camera with a film;
  • Thug in a yellow shirt;
  • Gun, passport and keys;
  • Bag of money.

All captured wealth will help to take away the yellow car, which acts as a Wild symbol. The scatter symbol of The Reel Steal is presented in the form of a bomb.

Bonus game

The reel steal play demo You can increase the chances of winning not only in the main game, but also during the additional round. To get to the bonus game, you need to catch 3 or more scatter symbols. They can fall anywhere on the playing field.

If you activate the round, you will get the opportunity to win an additional factor of 5 in The Reel Steal. However, repeated multiplication by the same coefficient during the game with the participation of the Wild Symbol is not canceled.

Game process

The reel steal slot netent The slot has a traditional playing field structure. On the screen you will see 5 standard reels that are equipped with 9 pay lines. Before starting the main game, players need to choose the number of active lines (Bet lines button), coin value and bet level.

To set the maximum bet value, a special max bet button is provided. The Reel Steal is an online casino with a good return, so you can easily win a large sum. Payable are chains that are composed of 3-5 identical icons.

Payments are made as follows:

  • The boss will add to payments from 15 to 750 coins;
  • A gunman with a weapon will bring from 25 to 1500 coins;
  • A girl with points will multiply payments by an amount from 20 to 1000 coins;
  • A thug in a green jacket will add from 10 to 200 coins;
  • Safe will return from 10 to 100 credits;
  • A thug in a yellow shirt will bring from 12 to 400 coins;
  • The case will return from 5 to 75 coins;
  • A bag of money will bring from 4 to 60 coins;
  • Gun, passport and keys will add from 2 to 40 coins;
  • The camera will bring from 2 to 50 coins.

The return coefficient in the RTP slot is 95.9%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The Reel Steal
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top