Jacks or Better Double Up Jacks or Better Double Up

Jacks or Better Double Up - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Jacks or Better Double Up
Fabricant: NetEnt
RTP: 99.56%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 5/5
Max. a gagné: х4000
Traits: -

Jacks or Better Double Up - Revue de Videolot Le vidéo poker a été très populaire ces derniers temps, donc le nouveau développement de Net Entertainment est dédié à ce jeu en particulier.

L'essence des mises à jour réside dans le préfixe supplémentaire Double Up, qui signifie la possibilité de doubler le montant reçu suite à un gain. Mais cette innovation ne s'arrête pas là. La machine à sous Jacks or Better Double Up diffère non seulement par des fonctionnalités mises à jour, mais également par des graphismes lumineux et magnifiques.

Examen des machines à sous vidéo: Jacks or Better Double Up

Une intrigue fascinante aidera le joueur à devenir un véritable maître des cartes. La conception de la machine à sous combine la conception classique des anciennes machines et la fonctionnalité mise à jour d'un casino mobile. Le jeu est disponible dans n'importe quelle version, ce qui le rend encore plus populaire parmi les joueurs. L'interface du casino est entièrement traduite en russe, ce qui rend la machine à sous particulièrement pratique.

Symboles

Avant de commencer à jouer gratuitement, vous devez tenir compte des boutons et des symboles de la machine à sous. Après tout, ils sont la base pour construire une stratégie gagnante. Le simple fait d'appuyer sur tous les boutons du panneau n'aura aucun effet.

Si vous aimez le jeu et que vous voulez vraiment gagner des Jacks or Better Double Up, commencez par jouer aux cartes. Ce sont ces icônes sur le terrain de jeu qui sont les principaux symboles. En plus des images des combinaisons de cartes, vous pouvez voir les icônes du panneau de contrôle.

Cette partie de l'écran comporte des icônes:

  • Section de référence;
  • Boîtes de dialogue;
  • Paramètres, etc.

Les soi-disant «mains» actives sont impliquées dans le jeu. Il y a aussi une icône sur le panneau de contrôle, ce qui signifie ajuster le nombre de ces éléments.

Jeu bonus

Jacks or Better Double Up - Videoslot poker La machine à sous vidéo Jacks or Better Double Up n'a pas beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, mais il existe une option plutôt rentable: un paiement accru. Vous pouvez activer cette fonction si vous définissez la combinaison maximale dans le jeu pour 5 pièces.

De plus, le jeu par hasard affecte le pourcentage de paiement. Pour doubler le montant accumulé, vous devez retourner la carte face cachée et deviner sa couleur. En cas de résultat positif, les gains sont doublés, et si le résultat est le contraire, le joueur perd l'argent mis sur le jeu.

Gameplay

Jacks or Better Double Up - Videolot <a href=NetEnt" src="/images/posts/1577132514_jacks-or-better-double-up.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 191px;" /> Si vous avez longtemps voulu commencer à gagner de l'argent sur Internet, mais que vous avez peur de perdre de l'argent, alors vous devriez essayer le casino en ligne Jacks or Better Double Up sans investir d'argent. Vous apprendrez non seulement à construire une stratégie, mais aussi à vous préparer pour un vrai jeu, puis vous pourrez gagner sur de vrais paris.

Quant aux règles du jeu, il n'y a rien de compliqué ici. Dans le processus, un jeu de type classique est utilisé, qui comprend 52 pièces de cartes, sans jokers. Le jeu est soigneusement mélangé avant chaque mise en page. Les combinaisons gagnantes partent d'une paire de crics. La combinaison la plus élevée est considérée comme une quinte flush royale. Il y a 25 lignes de prix au total dans le jeu.

Le taux de recul dans le jeu est de 99,56%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Jacks or Better Double Up
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Jacks or Better Double Up Jacks or Better Double Up

Jacks or Better Double Up

Description

Jacks or Better Double Up - Videoslot review Video poker has been particularly popular lately, so Net Entertainment's new development is dedicated to this particular game.

The essence of updates is an additional Double Up prefix, which means the ability to double the amount received as a result of a win. But the innovations do not end there. Slot machine Jacks or Better Double Up differs not only in updated functionality, but also in bright beautiful graphics.

Video Slot Review: Jacks or Better Double Up

A fascinating story will help the player become a real card master. The design of the slot combines the classic design of old devices and the updated functionality of the mobile casino. The game is available in any version, which makes it even more popular among players. The casino interface is fully translated into Russian, which makes the slot especially convenient.

Symbol designations

Before you start playing for free, you need to consider the buttons and symbols of the slot. After all, they are the basis for building a winning strategy. Just pressing all the buttons on the panel will not give any result.

If you like the game and really want to win Jacks or Better Double Up, then start with playing cards. It is these icons on the playing field that are the main symbols. In addition to images of card suits, you can familiarize yourself with the icons of the control panel.

There are icons in this part of the screen:

  • Help section;
  • Dialog boxes;
  • Settings etc.

The so-called active “hands” participate in the game. The control panel also has an icon that indicates the regulation of the number of such elements.

Bonus game

Jacks or Better Double Up - Videoslot poker The Jacks or Better Double Up video slot does not have a lot of additional features, but there is one rather profitable option here - an increased payout. You can activate this function if you set the maximum combination in the game to 5 coins.

In addition, the odds game affects the payout percentage. To double the accrued amount, you need to flip a closed card and guess its color. In the case of a positive result, payments are doubled, and if the result is the opposite, the player loses the money put on the game.

Game process

Jacks or Better Double Up - Videoslot netent If you have long wanted to start making money on the Internet, but are afraid of losing money, then you should try the online casino without investing Jacks or Better Double Up. You will not only learn how to build a strategy, but also prepare for a real game, then you can win at real rates.

As for the rules of the game, there is nothing complicated. In the process, a classic-type deck is used, which includes 52 pieces of cards, without jokers. The deck is thoroughly mixed before each deal. Winning combinations start from a pair of jacks. Royal flush is considered the highest combination. In total, the game has 25 prize lines.

The coefficient of return in the game is 99.56%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Jacks or Better Double Up
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top