Mega Fortune Dreams Mega Fortune Dreams

Mega Fortune Dreams - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Mega Fortune Dreams

La description

Nom de l'emplacement: Mega Fortune Dreams
Fabricant: NetEnt
RTP: 95.90%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 8400
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Mega Fortune Dreams emplacement jckpot <a href=NetEnt" src="/images/posts/1577399276_mega-fortune-dreams-1.jpg" style="float: left; width: 351px; height: 157px;" /> D'énormes gains progressifs deviennent réalité avec la nouvelle machine à sous Mega Fortune Dreams sans inscription. Cet emplacement offre aux joueurs des possibilités illimitées de recevoir des paiements importants.

Voyez par vous-même! Entrez simplement dans la recherche:"Jouez en ligne dans Mega Fortune Dreams" et profitez du processus de jeu, qui promet jusqu'à 3 types de jackpots. La version est entièrement adaptée à différents appareils, le jeu sera donc disponible à la fois sur le téléphone et sur le PC.

Examen de la machine à sous Mega Fortune Dreams

Le thème principal de la machine à sous Mega Fortune Dreams est la vie luxueuse qui attend tous les gagnants. Sur l'écran, vous verrez les attributs correspondants sous la forme de sacs à main coûteux, de bagues, de champagne, etc. Un chic spécial à la fente est ajouté par un fond coloré sur lequel se trouve un yacht chic. Cette conception crée une vraie sensation d'être sur ce bateau de luxe.

Symboles

La machine à sous a 2 versions: un jeu de démonstration Mega Fortune Dreams et un jeu à part entière avec de vrais enjeux. Chacun d'eux a le même ensemble de symboles. Pour gagner, vous devez connaître leur signification et leur valeur.

Pour souligner le thème de la machine à sous, les développeurs ont créé 2 catégories de symboles. Le premier groupe comprend des signes avec des fonctions spéciales et le second - thématique. En plus d'eux, il existe un groupe de symboles standard inhérents à de nombreux casinos en ligne pour les combinaisons de cartes d'argent. Dans ce cas, cela inclut les cartes à jouer de Ten à Ace, ornées de pierres précieuses.

Le groupe d'icônes thématiques comprend:

  • Sac à main;
  • Horloge;
  • Champagne;
  • Martini;
  • Sonnerie.

Une image avec des palmiers est utilisée comme symbole Wild dans la machine à sous Mega Fortune Dreams. Et le symbole Scatter est présenté sous la forme d'un diamant. Le jeu a également un symbole Bonus représenté sous la forme d'une roue.

Jeu bonus

Mega Fortune Dreams slot netent review Les caractéristiques de la machine à sous se manifestent par le fait qu'il existe un jeu à thème spécial Mega Fortune Dreams Wheel. Un tour est activé lorsque 3 symboles Bonus apparaissent sur le terrain. Ils doivent apparaître sur la 5ème, 4ème ou 3ème bobine et sur la ligne de paiement.

Pour recevoir de nouveaux bonus de casino 2019 pendant le jeu, vous devez arrêter la rotation de la roue extérieure de la fortune dans le temps. À la suite d'une telle rotation, vous pouvez obtenir des pièces de monnaie ou une flèche pointant vers une autre roue. Il y en a 3. Si vous atteignez 3 roues, vous pouvez obtenir le gros jackpot.

Grâce au jeu bonus, vous pouvez gagner 1 des 3 jackpots:

  • Mega Jackpot;
  • Gros jackpot;
  • Jackpot rapide.

Gameplay

Mega Fortune Dreams slot netent review Mega Fortune Dreams est assez simple et amusant en même temps. Vous verrez 5 rouleaux traditionnels qui ont 20 lignes fixes et 3 lignes. Vous pouvez parier de 0,20 centimes à 80 euros par tour. La dénomination d'une pièce peut être définie sur une valeur comprise entre 0,01 et 1. Pour cela, utilisez les boutons fléchés spéciaux dans la section"Valeur de la pièce".

Le nombre de crédits peut être défini à l'aide du bouton"Niveau". Il existe également une clé pour le débit maximum, ce qui simplifie grandement le travail. Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps, il existe un mode de lecture automatique.

Les récompenses sont payées comme suit:

  • La montre apportera au compte de 30 à 1000 pièces;
  • Les combinaisons de cartes ajouteront 5 à 100 crédits aux paiements;
  • Le sac renverra de 20 à 600 crédits;
  • Le champagne multipliera vos gains par 15 à 300 crédits;
  • L'anneau ajoutera de 40 à 2000 pièces au compte;
  • Le symbole Wild ajoutera 50 à 5000 pièces;
  • Martini rendra de 10 à 200 crédits.

Le RTP de l'emplacement est de 95,9%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Mega Fortune Dreams
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Mega Fortune Dreams Mega Fortune Dreams

Mega Fortune Dreams

Description

Mega Fortune Dreams jckpot slot netent Huge progressive wins become a reality with the new slot machine without registration - Mega Fortune Dreams. This slot opens up unlimited opportunities for players to receive large payouts.

See for yourself! Just enter in the search: "play online Mega Fortune Dreams" and enjoy the gambling process, which promises as many as 3 types of jackpots. The version is fully adapted for different devices, so the game will be available both on the phone and on the PC.

Mega Fortune Dreams Slot Review

The main theme of the Mega Fortune Dreams slot machine is the luxurious life that awaits all the winners. On the screen you will see the corresponding attributes in the form of expensive handbags, rings, champagne, etc. A special chic to the slot is added by the colorful background on which the luxury yacht is located. This design creates a real feeling of being on this luxurious ship.

Symbol designations

The slot has 2 versions: a Mega Fortune Dreams demo game and a full-fledged game with real bets. In any of them there is the same set of characters. To win, you must know their value and value.

To emphasize the theme of the slot, the developers created 2 categories of characters. The first group includes signs with special functions, and the second - thematic. In addition to them, there is a group of standard symbols inherent in many online casinos for money - card suits. In this case, this includes playing cards from Dozens to Aces, decorated with precious stones.

The group of thematic icons includes:

  • Handbag;
  • Clock;
  • Champagne;
  • Martini;
  • Ring.

As a Wild symbol in the Mega Fortune Dreams slot machine, there is a picture with palm trees. A scatter symbol is presented in the form of a diamond. The game also has a Bonus symbol, presented in the form of a wheel.

Bonus game

Mega Fortune Dreams slot netent review The features of the slot are manifested in the fact that there is a special thematic game Mega Fortune Dreams Wheel. The activation of the round occurs when 3 Bonus symbols appear on the field. They should appear on the 5th, 4th or 3rd reel and on the pay line.

In order to get new casino bonuses in the process of playing 2019, you need to stop the rotation of the outer wheel of fortune in time. As a result of this rotation, you can get coins, or an arrow pointing to another wheel. There are a total of 3. If you reach 3 wheels, you can get a Big Jackpot.

As a result of the bonus game, you can win 1 of 3 jackpots:

  • Mega Jackpot;
  • Big jackpot;
  • Fast jackpot.

Game process

Mega Fortune Dreams slot netent review The Mega Fortune Dreams game is pretty simple and fun at the same time. Before you open 5 traditional drums, which have 20 fixed lines and 3 rows. On 1 spin, you can bet from 0.20 cents to 80 euros. The value of one coin can be set at a value from 0.01 to 1. For this, special buttons with arrows are used in the “Coin value” section.

The number of credits can be set using the "Level" button. There is also a maximum bid key, which greatly simplifies the work. For those who do not want to lose time, an auto-play mode is provided.

Rewards are paid as follows:

  • The watch will bring from 30 to 1000 coins to the account;
  • Card suits will add to payments from 5 to 100 credits;
  • The bag will return from 20 to 600 credits;
  • Champagne will increase the winnings by the amount of 15 to 300 credits;
  • The ring will add from 40 to 2000 coins to the account;
  • Wild symbol will add from 50 to 5000 coins;
  • Martini will repay 10 to 200 credits.

The RTP of the slot is 95.9%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Mega Fortune Dreams
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top