Red Riding Hood Red Riding Hood

Red Riding Hood - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Red Riding Hood
Fabricant: NetEnt
RTP: 95.90%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 400
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Emplacement du chaperon rouge netent Les contes de fées sont l'un des thèmes les plus courants pour les meilleurs casinos à paiement rapide. L'un d'eux est devenu la base du scénario de la machine à sous Red Riding Hood de NetEnt. La machine à sous originale a été créée sur la base du"Little Red Riding Hood", connu de beaucoup depuis l'enfance.

Dans le jeu, le conte prend une toute nouvelle signification, ce qui sera une agréable surprise pour les utilisateurs. Il dispose d'un mode de jeu de démonstration Red Riding Hood, ainsi que d'un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires. Une attention particulière est portée à une interface à la fois intéressante et simple qui ravira même les utilisateurs novices.

Examen de l'emplacement du chaperon rouge

La conception est faite à l'aide de la visualisation en trois dimensions, ce qui rend la fente particulièrement réaliste. Les principaux événements de la machine à sous Red Riding Hood se déroulent dans le contexte d'une forêt sombre et dense dans laquelle se cache un loup maléfique.

Le personnage principal, le petit chaperon rouge, se dirige directement vers cette forêt. La tâche des joueurs est de protéger la fille du prédateur. Pour sauver l'héroïne, les joueurs sont assurés de recevoir de l'argent de casino gratuit, ainsi que des bonus sous forme de tours gratuits.

Symboles

Les icônes de la machine à sous sont stylisées comme un conte de fées, vous verrez donc ici les principaux attributs du voyage du Petit Chaperon Rouge à travers la forêt effrayante. Tous les symboles sont divisés en plusieurs groupes: basiques, thématiques et spéciaux.

Les fonctions spéciales sont remplies par des icônes spéciales de la machine du Chaperon Rouge. Il y en a plusieurs:

  • Symbole bonus - coffre;
  • Symbole sauvage - Image du petit chaperon rouge.

Les cartes à jouer d'Ace à Dix sont les principales icônes du jeu Chaperon Rouge. La catégorie principale est composée d'icônes thématiques:

  • Bouclier;
  • Clé;
  • Réserver;
  • Logo du jeu;
  • Rose.

Jeu bonus du Chaperon Rouge

Red Riding Hood Slot Review Vous pouvez jouer avec de l'argent réel dans Red Riding Hood non seulement dans le mode principal. Pour obtenir de gros gains, il existe également plusieurs tours bonus supplémentaires. La liste comprend:

  • Tours gratuits;
  • Méfiez-vous du loup;
  • Fée sauvage Spin;
  • Surprise de fée;
  • Tour magique des fées.

Les tours gratuits sont activés si vous sélectionnez un coffre avec des tours gratuits. Vous pouvez donc obtenir 10 tours gratuits. Si 2 Wilds apparaissent en mode normal, le re-spin démarre. Les symboles Wild commenceront à coller à l'écran (à la fois dans le jeu principal et pendant les tours gratuits). La fonctionnalité la plus généreuse de la machine à sous mobile est Fairy Wild Spin.

Gameplay

Emplacement du chaperon rouge netent Pour recevoir un prix dans le Chaperon Rouge, vous devez lire attentivement les règles de base. L'interface ici est assez simple et directe, ce qui vous permet de comprendre les commandes sans aucun problème. Le nombre de rouleaux est standard - il y en a 5 ici. Les lignes de paiement sont toujours actives ici, leur nombre est 20.

Les tambours sont transparents, afin que les joueurs puissent voir clairement l'emplacement. Les paramètres de la machine sont standard. Les joueurs peuvent contrôler la taille des paris, ainsi que choisir le mode de rotation des rouleaux. Des symboles supplémentaires déclenchent des bonus.

Les données de paiement ressemblent à ceci:

  • Les cartes à jouer rapportent de 2 à 60 pièces;
  • Le logo du jeu ajoutera de 3 à 400 pièces au compte;
  • Rose, livre, bouclier et clé gagneront entre 15 et 250 pièces.

Le pourcentage de paiement attendu (RTP) chez Red Riding Hood est de 96,33%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Red Riding Hood
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Red Riding Hood Red Riding Hood

Red Riding Hood

Description

Red riding hood slot netent Fairy tales are one of the most common themes for the best casinos with fast payouts. One of them became the basis for the storyline of NetEnt's Red Riding Hood slot. The original slot is made based on the “Little Red Riding Hood”, which is known to many since childhood.

In the game, the fairy tale takes on a whole new meaning, which will be a pleasant surprise for users. There is a Red Riding Hood demo game mode, as well as a number of additional features. Particular attention is paid to an interesting and at the same time simple interface that will please even novice users.

Review of Red Riding Hood Slots

The design is done using three-dimensional visualization, which gives special realism to the slot. The main events in the Red Riding Hood slot machine take place against the backdrop of a dark dense forest in which an evil wolf lurks.

The main character, Little Red Riding Hood, goes straight to this forest. The task of the players is to protect the girl from the predator. To save the heroine, players are guaranteed to receive free casino money, as well as bonuses in the form of free spins.

Symbol designations

The slot icons are stylized as a fairy tale, so here you will see the main attributes of Red Riding Hood's journey through the terrible forest. All characters are divided into several groups: basic, thematic and special.

Special functions are performed by special icons of the Red Riding Hood machine. There are several of them:

  • Bonus symbol - chest;
  • Wild symbol - image of Little Red Riding Hood.

The main icons in the game Red Riding Hood are playing cards from Ace to Ten. The main category is made up of thematic icons:

  • Shield;
  • Key;
  • Book;
  • Game logo;
  • Rose flower.

Bonus game Red Riding Hood

Red riding hood slot review You can play for money in Red Riding Hood not only in the main mode. To get big wins, there are also some additional bonus rounds. Their list includes:

  • Free spins;
  • Beware the Wolf;
  • Fairy Wild Spin;
  • Fairy Surprise
  • Fairy Magic Spin.

Free spins are activated when a chest with free spins is selected. So you can get 10 free spins. If in normal mode 2 Wilds appear, then re-spin will start. Wild symbols will start sticking on the screen (both in the main game and during free spins). The most generous feature of the mobile slot is Fairy Wild Spin.

Game process

Red riding hood slot netent To get a prize in Red Riding Hood, you should carefully read the basic rules. The interface here is quite simple and straightforward, which allows you to understand the management without any problems. The number of reels is standard - there are 5. There are always active paylines, their number is 20.

The drums are transparent, so players can clearly see the location. Machine settings are standard. Players can control the size of bets, as well as choose the mode of rotation of the reels. Additional characters trigger bonus features.

Payment data is as follows:

  • Playing cards pay from 2 to 60 coins;
  • The game logo will add from 3 to 400 coins to the account;
  • A rose, a book, a shield and a key will bring from 15 to 250 coins.

The expected payout percentage (RTP) at Red Riding Hood is 96.33%.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Red Riding Hood

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top