Divine Fortune Divine Fortune

Divine Fortune - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Divine Fortune
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.59%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 200
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Divine fortune

Les thèmes de la Rome antique et de la Grèce deviennent périodiquement pertinents pour le développement de nouvelles machines à sous vidéo. Cette fois, l'idée de créer un jeu dans le style de l'antiquité est venue des développeurs de la société Netent.

La machine à sous Divine Fortune a été créée avec les moindres détails à l'esprit, afin que les joueurs puissent non seulement tenter leur chance, mais aussi profiter de l'atmosphère des anciens centres de civilisation. Pour évaluer la machine à sous, vous pouvez d'abord jouer en mode démo, et ensuite seulement passer aux paris avec de l'argent réel.

Revue Divine Fortune

Les machines à sous du développeur Netent se sont toujours distinguées par leur design original et coloré, qui permettait aux utilisateurs de se sentir comme un véritable héros d'histoires différentes. La machine à sous Divine Fortune ne fait pas exception. Un jeu passionnant vous emmènera dans le monde des créatures mythiques et des merveilleux monuments des cultures anciennes. Les combinaisons de prix sont formées sur un fond blanc comme neige et les panneaux ont la fonction d'animation et de son.

Symboles

Divine fortune slot review Pour gagner à Divine Fortune, vous devez savoir de quelles icônes nous avons affaire. Il y a 2 groupes de symboles dans le jeu. La première catégorie comprend les caractères normaux, qui incluent:

  • Medusa Gorgon;
  • Lions;
  • Aigles;
  • Cartes à jouer;
  • Oiseaux mystiques;
  • Pegasus.

Si vous souhaitez obtenir non seulement des tours gratuits pour l'inscription au casino, mais également des paiements supplémentaires, vous devez faire attention aux signes spéciaux:

  • Symbole sauvage - pégase;
  • Symbole de dispersion - éclair de Zeus avec une inscription.

La dernière catégorie d'images utilise des fonctionnalités supplémentaires qui augmentent les chances d'obtenir de gros gains.

Jeu bonus

Bonus du jackpot de la fortune divine Dans Divine Fortune, vous pouvez tester votre force non seulement dans le jeu principal, mais aussi dans les tours bonus. Ils sont lancés si le symbole Wild apparaît simultanément avec au moins 1 pièce, qui appartient à la catégorie des symboles bonus.

L'activation du niveau bonus peut également se produire spontanément s'il y a au moins 3 pièces sur n'importe quelle position des slots. Si un pégase et 1 pièce sont capturés sur l'écran, alors le sauvage se déplace vers la ième position et la pièce entre dans l'amphore.

À l'avenir, vous pouvez obtenir un bonus sans dépôt avec un retrait au niveau du prix si 2 pièces supplémentaires apparaissent sur les rouleaux. Une telle combinaison ouvre le niveau de prix, dans lequel vous verrez 5 rouleaux, avec des cellules situées dessus (15). À la suite du jeu, les utilisateurs reçoivent des paiements supplémentaires et 3 tours gratuits.

Gameplay

Si vous êtes intéressé par les casinos officiels avec des paiements garantis, vous devez vous familiariser avec les règles de base de la machine à sous Divine Fortune. Le jeu est un moyen éprouvé d'obtenir de gros gains avec un investissement minimal. Les combinaisons de prix sont payées à partir de la formation de 3 images identiques ou plus sur une seule ligne.

Tableau des gains

  • Leo rapporte de 4 à 400 paris;
  • Medusa ajoutera de 4 à 600 paris à vos gains;
  • Eagle apportera de 4 à 200 paris;
  • Minotaure ajoutera de 4 à 300 crédits aux paiements;
  • Les combinaisons de cartes apporteront de 4 à 80 paris.

Le RTP est de 96,59%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Divine Fortune
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Divine Fortune Divine Fortune

Divine Fortune

Description

Divine fortune

The subjects of Ancient Rome and Greece periodically become relevant for the development of new video slots. This time, the idea to create a game in the style of antiquity arose among developers from Netent.

The Divine fortune slot machine was created taking into account the smallest details, so players can not only try their luck, but also enjoy the atmosphere of the ancient centers of civilization. To evaluate the slot, you can first play in demo mode, and only then move on to real money bets.

Divine Fortune Review

Slots from the Netent developer have always been distinguished by their original colorful design, which allowed users to feel like a real hero of different stories. The Divine fortune is no exception. An exciting game will take you to the world of mythical creatures and beautiful monuments of ancient cultures. Prize combinations add up on a snow-white background, and the signs have the function of animation and sound.

Symbol designations

Divine fortune slot review In order to win at Divine fortune you need to know what icons we are dealing with. The game has 2 groups of characters. The first category is ordinary characters, the list of which includes:

  • Gorgon Medusa;
  • Lions
  • Eagles;
  • Playing cards;
  • Mystic birds;
  • Pegasus

If you want to get not only free spins for registration at the casino, but also additional payments, then you should pay attention to special signs:

  • The wild symbol is Pegasus;
  • Scatter symbol - zipper of Zeus with the inscription.

The last category of the image uses additional features that increase the likelihood of a big win.

Bonus game

Divine fortune jackpot bonus In the game Divine fortune, you can test your strength not only in the main game, but also in bonus rounds. They are triggered if a Wild symbol appears at the same time as at least 1 coin, which belongs to the category of bonus symbols.

Bonus level activation can also occur spontaneously if there are at least 3 coins on any slot positions. If Pegasus and 1 coin hit the screen, then the wild moves down to the th position, and the coin goes into an amphora.

In the future, you can get a no deposit bonus with a withdrawal in the prize level if 2 more coins appear on the reels. This combination opens the prize level, where you will see 5 reels, with cells located on them (15). As a result of the game, users receive additional payments and 3 free spins.

Game process

If you are interested in official casinos with guaranteed payments, then you should familiarize yourself with the basic rules of the Divine fortune slot. The game is a proven way to get big wins with minimal cost. Prize combinations are paid, starting with the compilation of 3 or more identical images within the same line.

Paytable

  • Leo brings from 4 to 400 bets;
  • Jellyfish will add from 4 to 600 bets;
  • The eagle will bring from 4 to 200 bets;
  • The Minotaur will add to payments from 4 to 300 credits;
  • Card suits will bring from 4 to 80 bets.

The return coefficient of RTP is 96.59%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Divine Fortune
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top