Finn and the Swirly Spin Finn and the Swirly Spin

Finn and the Swirly Spin - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Finn and the Swirly Spin
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.62%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: -/-
Max. a gagné: 500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Finn and the Swirly Spin review

La machine à sous est une autre confirmation que NetEnt a une imagination inépuisable. Finn and the Swirly Spin est l'un des meilleurs casinos de tours gratuits qui vous permettent de ne pas penser à votre routine quotidienne et de vous mettre dans une atmosphère positive.

Diffère par un design incroyable et une interface originale. Les joueurs ont la possibilité de jouer en mode démo, ainsi que d'essayer la version complète du casino avec de vrais paris.

Finn and the Swirly Spin Slot Review

Finn and the Swirly Spin netent review Le thème de la machine à sous devient clair avant même le début du jeu. Les utilisateurs sont invités à visionner une mini-vidéo qui décrit brièvement le scénario. Le personnage principal de la machine à sous Finn et Swirly Spin est un étrange lepricon - le héros de nombreux contes irlandais.

Tout au long de sa vie, le personnage accumule des richesses, qu'il cache dans les coins reculés de la forêt. Ainsi, l'une des meilleures machines à sous sans inscription peut vous emmener dans le monde merveilleux des contes de fées, où vous pouvez non seulement avoir des émotions positives, mais aussi gagner des prix.

Symboles

La conception de la machine à sous est imprégnée d'images et de symboles thématiques, qui sont tirés des légendes irlandaises sur les lutins qui satisfont tous les désirs. Les principaux symboles de Finn et de la machine à sous Swirly Spin sont les images:

  • Trèfle à quatre feuilles;
  • Rubinov;
  • Glands;
  • Vers et piques en bois;
  • Golden Horseshoes.

De plus, les utilisateurs peuvent recevoir des paiements supplémentaires et des tours gratuits en cas de symboles spéciaux. Ceux-ci incluent le symbole Wild sous la forme d'une image avec une étoile en or. Il peut remplacer presque toutes les images de Finn et du Swirly Spin, à l'exception de la clé qui vous permet d'obtenir des tours gratuits.

Jeu bonus

Finn et la machine à sous Swirly Spin Les utilisateurs de machines à sous peuvent recevoir des paiements de prix non seulement dans le jeu principal, mais également lors de tours supplémentaires. Dans ce cas, vous pouvez ouvrir plusieurs options de bonus qui s'activent lors de la formation de plusieurs chaînes gagnantes:

Génération sauvage - dans ce mode, n'importe quelle chaîne peut amener un joker;

Avalanche - il est activé lors de la création de séquences payantes (les images dans les combinaisons disparaissent).

Finn et le Swirly Spin peuvent également être gagnés pendant 4 caractéristiques aléatoires:

  • Dragon Destroy;
  • Transformation magique;
  • Starfall Wilds;
  • Chance irlandaise.

Gameplay

Finn and the Swirly Spin bonus Le terrain de jeu de la machine à sous est présenté sous la forme de 5 rouleaux, mais ils ne sont pas comme les options traditionnelles des casinos populaires avec des paiements instantanés. Le jeu se déroule dans le contexte d'une grille spéciale 5X5. La cellule du bas sur le côté gauche représente une entrée simulée pour les personnages qui se déplacent en spirale. La fin de ce chemin est au centre du champ.

Les lignes de paiement habituelles sont également absentes, par conséquent, un taux de 10 pièces est fixé pour chaque tour. La dénomination varie entre 0,01 et 2 crédits. Utilisez les boutons moins/plus pour régler le niveau.

Chaque symbole du jeu a une valeur spécifique:

  • Acorn ajoute jusqu'à 120 crédits;
  • Les vers de combinaisons de cartes rapportent jusqu'à 40 paris;
  • Horseshoe ajoutera jusqu'à 100 paris;
  • Les rubis rapporteront jusqu'à 500 pièces;
  • Le prélèvement de la carte rapportera jusqu'à 20 crédits;
  • Le trèfle à quatre feuilles ajoutera jusqu'à 80 pièces.

Le retour aux joueurs est de 96,61%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Finn and the Swirly Spin
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Finn and the Swirly Spin Finn and the Swirly Spin

Finn and the Swirly Spin

Description

Finn and the Swirly Spin review

The slot is another confirmation that NetEnt has an inexhaustible imagination. Finn and the Swirly Spin is one of the best casinos with free spins that allow you to escape from everyday activities and tune in to the atmosphere of positive.

It features an incredible design and an original interface. Players have the opportunity to play in demo mode, as well as try the full version of the casino with real bets.

Overview of the Finn and the Swirly Spin slot machine

Finn and the Swirly Spin netent review The theme of the slot becomes clear even before the start of the game. Users are invited to view a mini-clip that briefly describes the storyline. The main character of the Finn and the Swirly Spin assault rifle is a bizarre leprechaun - the hero of many Irish fairy tales.

Throughout his life, the character accumulates wealth that he hides in secluded corners of the forest. Thus, one of the best slot machines without registration will be able to transfer you to the amazing world of fairy tales, in which you can not only get positive emotions, but also win prizes.

Symbol designations

The design of the slot is permeated with thematic pictures and symbols, which are taken from Irish legends about leprechauns fulfilling any desires. The main symbols of the Finn and the Swirly Spin slot machine are images:

  • Four leaf clover;
  • Rubin
  • Acorns;
  • Wooden worms and peaks;
  • Golden horseshoes.

In addition, users can receive additional payments and free spins in case of special characters. These include the wild symbol in the form of a picture with a gold star. It can replace almost all the images in the game Finn and the Swirly Spin, except for the key, which makes it possible to get free spins.

Bonus game

Finn and the Swirly Spin slot Users of the slot can receive prize payments not only in the main game, but also in additional rounds. In this case, you can open several bonus options that are activated during the formation of several winning chains:

Wild Generation - in this mode, any chain can bring a joker;

Avalanche - activated during the preparation of paid sequences (pictures in combinations disappear).

You can also win Finn and the Swirly Spin during the roll of 4 Random Features:

  • Dragon Destroy
  • Magic Transform
  • Starfall Wilds;
  • Irish Luck.

Game process

Finn and the Swirly Spin bonus The playing field of the slot is presented in the form of 5 reels, but they are not similar to the traditional options in popular casinos with instant payouts. The game takes place against the backdrop of a special 5X5 grid. The lower cell on the left side represents a simulated input for characters that move in a spiral. The end of this path is made in the center of the field.

The usual lanes for payouts are also absent, so for each rotation a rate of 10 coins is determined. The face value varies from 0.01 to 2 credits. To set the level, use the minus/plus buttons.

Each character in the game has a certain value:

  • Acorn adds up to 120 credits;
  • Card suit worms brings up to 40 bets;
  • The horseshoe will add up to 100 bets;
  • Rubies will bring up to 500 coins;
  • Card peak will bring up to 20 credits;
  • Four-leaf clover will add up to 80 coins.

The value of return to players is 96.61%.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Finn and the Swirly Spin

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top