Planet of the Apes Planet of the Apes

Planet of the Apes - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Planet of the Apes
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.33%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/10
Max. a gagné: 1000
Traits: Tours gratuits

Planet of the Apes slot review Des intrigues de films populaires sont devenues plus d'une fois la base de nombreuses machines à sous mondiales. NetEnt n'a pas non plus manqué l'occasion de créer une machine à sous passionnante basée sur le film populaire appelé Planet of the Apes.

Le résultat est une machine à sous Planet of the Apes plutôt productive et efficace. Au cours du jeu, vous pouvez vous sentir comme un véritable héros du film et ressentir des émotions incroyables. Beaucoup de gens ont peur de prendre des risques dans de telles machines à sous. Pour essayer la machine à sous sans risque, vous pouvez d'abord jouer en mode démo.

Revue de la machine à sous Planet of the Apes

Sur l'écran de la machine se déroulent des événements conditionnés dans l'intrigue du film. Les personnages principaux de la machine à sous sont des singes et des personnes. La vidéo du film peut également être affichée pendant la rotation. Les joueurs peuvent visiter deux films à la fois (2 parties d'un film célèbre).

La machine à sous Planet of the Apes se concentre sur des effets spéciaux visuels impressionnants qui créent une impression de réalité. La connaissance du jeu commencera par une vidéo spéciale, qui montre les moments poignants du film.

Désignation du symbole

Planet of the Apes joue en ligne La particularité du jeu Planet of the Apes est qu'il comprend 2 terrains de jeu à la fois. Chacun d'eux a ses propres symboles. La collection globale d'icônes est divisée en plusieurs catégories. La première catégorie comprend les symboles de cartes traditionnels. Dans ce cas, vous verrez des cartes à jouer allant de l'as à dix.

Si vous voulez jouer avec de l'argent réel dans Planet of the Apes, vous devriez également consulter les symboles thématiques. Ceux-ci incluent des personnages humains:

  • Ellie;
  • Malcolm;
  • Charles Rodman;
  • Dreyfus;
  • Caroline;
  • Dodge Landon.

Il existe également des personnages singes qui occupent une place distincte dans le tableau des gains:

  • César;
  • Koba.

La liste des caractères spéciaux est également variée. 2 images avec les légendes correspondantes agissent comme Wild. Et comme Scatter - deux images avec des singes.

Jeu bonus

Les fonctions de récompense d'un casino mobile contre de l'argent sont assez diverses. La liste comprend:

  • Bonus d'augmentation;
  • Sauvage empilé;
  • Double fonctionnalité;
  • Bonus de l'aube;
  • Tours gratuits Dawn;
  • Augmentez les tours gratuits.

La fonctionnalité la plus imprévisible est considérée comme une fonctionnalité double, qui peut démarrer à tout moment pendant la partie. Dawn Bonus peut être activé lorsqu'un symbole spécial apparaît sur les cellules de la dernière bobine. Pour obtenir de vrais bonus au casino, vous devez activer Stacked Wild. Dans ce cas, la bobine ne sera remplie que de Wilds.

Gameplay

Planet of the Apes slot netent

La machine a une structure inhabituelle. Le nombre total de rouleaux est de 10. Il y a 40 lignes pour les combinaisons gagnantes. Dès les premières secondes du jeu, il devient clair pour les utilisateurs que le terrain de jeu présente des différences significatives par rapport aux autres machines à sous.

Il y a 2 champs Rise et Dawn séparés ici. Mais si vous étudiez attentivement les règles du jeu, il n'y aura aucune difficulté avec le jeu. Le panneau de contrôle est commun à deux écrans. En conséquence, le pari est placé sur 2 champs à la fois. La valeur de la pièce varie de 0,01 à 1.

Informations sur les prix:

  • Les personnages du film ajouteront 10 à 180 pièces au compte;
  • Les cartes à jouer rapporteront de 5 à 80 crédits;
  • Les singes ajouteront 30 à 600 pièces aux paiements.
  • Les symboles Wild vous rapporteront de 40 à 600 pièces.
  • Les Scatters ajouteront jusqu'à 1000 pièces à vos gains.

Le pourcentage de rendement de l'espace publicitaire est de 96,33%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Planet of the Apes
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Planet of the Apes Planet of the Apes

Planet of the Apes

Description

Planet of the apes slot review The plots of popular films have repeatedly become the basis for many world slot machines. NetEnt also did not miss the opportunity to create an exciting slot based on the popular film called Planet of the Apes.

The result is a fairly productive and effective Planet of the Apes slot machine. During the game, you can feel like a real hero of the film, and get incredible emotions. Many are afraid to take risks in such slots. To try the slot without risk, you can first play in demo mode.

Planet of the Apes Slot Review

On the screen of the machine, events that are determined in the plot of the film are unfolding. The main characters of the slot are monkeys and people. During the spins, video from the movie may also be shown. Players can visit two films at once (2 parts of a famous film).

Particular attention in the Planet of the Apes machine is given to impressive visual special effects that create a sense of reality. Acquaintance with the game will begin with a special video, which shows the highlights of the film.

Symbol designation

Planet of the apes play online The peculiarity of the game Planet of the Apes is that it includes 2 playing fields at once. Each of them has its own characters. The total set of icons is divided into several categories. The first category includes traditional card symbols. In this case, you will see playing cards from Ace to Ten.

If you want to play for money in Planet of the Apes, you should also familiarize yourself with themed symbols. These include the characters of people:

  • Ellie
  • Malcolm;
  • Charles Rodman;
  • Dreyfus
  • Caroline;
  • Dodge Landon.

There are also monkey characters who occupy a separate place in the paytable:

  • Caesar;
  • Coba.

The list of special characters is also varied. Wild are 2 images with the corresponding inscriptions. And as a Scatter - two images with monkeys.

Bonus game

The prize features of a mobile casino for money are quite diverse. Their list includes:

  • Rise Bonus
  • Stacked Wild
  • Dual Feature;
  • Dawn Bonus;
  • Dawn Free Spins;
  • Rise Free Spins.

The most unpredictable feature is the Dual Feature, which can begin at any time in the game. Dawn Bonus can be activated when a special symbol appears on the cells of the last reel. To get real bonuses at the casino, you should activate Stacked Wild. In this case, the drum will be filled only with Wild Symbols.

Game process

Planet of the apes slot netent

The machine has an unusual structure. The total number of reels is 10. They have 40 lines for winning combinations. From the first seconds of the game, it becomes clear to users that the playing field has significant differences from other slots.

There are 2 separate fields Rise and Dawn. But if you carefully study the rules of the game, then there will be no difficulties with the game. The control panel is common to two screens. Accordingly, the bet is placed immediately on 2 fields. The value of the coin is in the range from 0.01 to 1.

Cost Information:

  • Characters from the movie will add from 10 to 180 coins to the account;
  • Playing cards will bring from 5 to 80 credits;
  • Monkeys will add to payments from 30 to 600 coins.
  • Wild symbols will bring from 40 to 600 coins.
  • Scatters will add up to 1000 coins to winnings.

The percentage of return of the slot is 96.33%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Planet of the Apes
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top