Shangri La Shangri La

Shangri La - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Shangri La
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.59%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 5/6
Max. a gagné: х10000
Traits: -

Démo de l'emplacement de Shangri La <a href=NetEnt" src="/images/posts/1577622128_shangri-la.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 164px;" /> Des histoires et des romans fantastiques sont devenus la base pour créer les meilleurs casinos en ligne avec de l'argent réel. C'est maintenant au tour de donner vie au roman légendaire de James Hilton sur un pays fictif qui se trouve au-delà de la montagne Shang.

L'intrigue originale est complétée par un design approprié et des effets visuels éclatants. De plus, les développeurs ont offert la possibilité de jouer gratuitement sans s'inscrire à la version démo du jeu. Cela vous aidera à perfectionner vos compétences pour gagner beaucoup d'argent à l'avenir.

Examen de la machine à sous Shangri La

Les principales actions se déroulent dans l'immensité du territoire magique sur le territoire de la vallée perdue, où règnent harmonie et beauté. En arrière-plan, il y a des arbres incroyables avec des feuilles vertes douces, ainsi que des fleurs de cerisier brillantes.

Le paysage de la machine à sous Shangri La frappe par son réalisme grâce à l'utilisation du format 3D. Ici, des chutes d'eau et des dragons gardant des trésors prennent vie. Et les moines sages vous guideront sur le chemin de l'illumination et vous aideront à recevoir votre vraie récompense.

Désignation du symbole

Pour gagner au Shangri La, vous devez absolument étudier la signification et la valeur de tous les symboles situés sur le terrain de jeu. Les icônes sont présentées sous forme d'images thématiques. Ils sont tous divisés en 3 groupes: de base, spécial et thématique.

La dernière catégorie de Shangri La est:

  • Poisson rouge;
  • Papillon;
  • Libellule;
  • Lotus;
  • Singe;
  • Lynx;
  • Éléphant.

La catégorie des icônes de base comprend des images réalisées dans le style des cartes à jouer. Sur le terrain de jeu, vous verrez 4 couleurs principales: les diamants, les piques, les cœurs et les clubs. Les pictogrammes spéciaux de Shangri La incluent:

  • Symbole Scatter - paysage avec l'inscription Free spins;
  • Symbole joker - image d'un point d'interrogation.

Jeu bonus

Shangri La play demo free Il n'y a pas de niveau de bonus thématique dans la machine à sous. Il a été remplacé par des fonctionnalités incitatives tout aussi utiles qui vous permettent d'obtenir de vrais bonus au casino. Il y en a plusieurs ici:

  • Substitution aléatoire;
  • Re-spins collants.

La dernière option peut être lancée à tout moment pendant le jeu. Mais, il y a une condition - au moins 2 icônes doivent apparaître à l'écran, ce qui ne sera pas suffisant pour recevoir un prix. Ils collent à l'écran jusqu'à ce que la chaîne de prix soit formée. La première fonction est l'option personnelle Fox. Il ajoute 1 à 2 jokers pour créer des chaînes gagnantes.

Gameplay

Machine à sous Shangri La review Shangri La fournit une version de casino mobile et dispose également d'une version PC complète. Quel que soit votre choix, vous trouverez un gameplay amusant et une interface assez simple. Même un joueur novice peut gérer ces caractéristiques.

Il existe ici un mode de lecture automatique pour simplifier les paramètres. Sur le terrain de jeu, vous verrez les 6 rouleaux traditionnels avec des cellules spéciales pour les symboles. Les joueurs peuvent ajuster la valeur des pièces et le niveau de mise.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Lynx ajoutera de 10 à 10 000 pièces au compte;
  • L'éléphant multipliera les gains de 20 à 5000;
  • Monkey reviendra de 20 à 5000 crédits;
  • Lotus rapportera de 5 à 2000 pièces;
  • Butterfly ajoutera de 5 à 2000 pièces;
  • Dragonfly reconstituera le compte d'un montant de 5 à 2000 paris;
  • Goldfish rapportera de 5 à 2000 pièces.

Le pourcentage de gains (RTP) dans l'emplacement est de 96,6%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Shangri La
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Shangri la slot demo netent This is not the first time that fantastic stories and novels have become the basis for creating the best online casinos for real money. Now it is the turn to bring to life the legendary James Hilton novel about the fictional country that lies beyond Mount Shang.

The original plot is complemented by appropriate design and vivid visual effects. In addition, the developers have provided the opportunity to play for free without registering in the demo version of the game. So you can hone your skills in order to win big money in the future.

Shangri La Slot Review

The main actions take place on the expanses of a magical territory in the territory of a lost valley, where harmony and beauty reign. Amazing trees with soft green leaves and bright cherry blossoms grow in the background.

The landscape in the Shangri La slot machine is striking in its realism thanks to the use of 3D-format. Here come to life waterfalls and dragons guarding treasures. And wise monks will lead you along the path of enlightenment, and help you get a true reward.

Symbol designation

To win at Shangri La, you need to study the meaning and value of all the characters located on the playing field. Icons are presented in the form of thematic pictures. All of them are divided into 3 groups: basic, special and thematic.

The last category of the Shangri La machine is:

  • Gold fish;
  • Butterfly;
  • Dragonfly;
  • Lotus;
  • A monkey;
  • Lynx;
  • Elephant.

The category of basic icons include pictures made in the style of playing cards. On the playing field you will see 4 main suits: Tambourines, Spades, Worms and Clubs. The category of special icons in Shangri La includes:

  • Scatter symbol - landscape with the inscription Free spins;
  • Wild symbol - image of a question mark.

Bonus game

Shangri la play demo free There is no thematic bonus level in the slot. It is replaced by no less useful incentive features that allow you to get real bonuses at the casino. There are several of them:

  • Random Substitution;
  • Sticky Re-Spins.

The last option can start at any time of the gameplay. But, there is one condition - at least 2 icons should appear on the screen, which are not enough to get a prize. They stick on the screen until the formation of the prize chain. The first function is Fox’s personal option. It adds 1-2 wild symbols to build productive chains.

Game process

Shangri la review slot machine Shangri La provides a mobile version of the casino, and also has a full version for the PC. No matter what you choose, you will find an exciting game process and a fairly simple interface. With such characteristics, even a novice player can cope with the game.

There is an auto-play mode that will help simplify the settings. On the playing field you will see the traditional 6 reels, on which there are special cells for symbols. Players can adjust the value of the coin and the level of the bet.

Payments are made as follows:

  • Lynx will add from 10 to 10,000 coins to the account;
  • The elephant will multiply the gain by an amount from 20 to 5000;
  • The monkey will return from 20 to 5000 credits;
  • Lotus will bring from 5 to 2000 coins;
  • The butterfly will add from 5 to 2000 coins;
  • Dragonfly will replenish the account in the amount of 5 to 2000 rates;
  • Goldfish will bring from 5 to 2000 coins.

The winning percentage (RTP) in the slot is 96.6%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Shangri La
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top