The Phantom’s Curse The Phantom’s Curse

The Phantom’s Curse - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: The Phantom’s Curse
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.57%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: 800
Traits: Tours gratuits

The Phantom's Curse - Revoir, jouer en ligne Les films cultes deviennent souvent le scénario principal de nombreuses machines à sous dans le monde. La nouvelle machine à sous The Phantom's Curse ne fait pas exception. Les développeurs NetEnt ont incarné dans leur nouvelle création le roman du légendaire Gasten Leroux - Le Fantôme de l'Opéra.

Après sa sortie, la machine à sous a immédiatement acquis une immense popularité et est entrée dans le classement des meilleurs casinos. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, le jeu vous permet de vous échapper du quotidien gris et de vous sentir dans le rôle du personnage principal du film. Cela peut être fait dans la version complète et le jeu de démonstration The Phantom's Curse.

Examen de l'emplacement de la malédiction du fantôme

La machine à sous virtuelle est devenue l'incarnation absolue d'un complot bien connu. Cela se voit même dans les moindres détails. L'Opéra de Paris a été choisi comme arrière-plan, dans les murs duquel se déroule une série d'événements étranges et mystérieux.

D'abord, l'un des illuminateurs est mort, puis la voix du chanteur a disparu. Tous ces événements impliquent un personnage mystérieux, que personne n'a vu, mais entendu sa voix étrange. La machine à sous Phantom's Curse vous aidera à révéler tous les secrets de l'Opéra et vous donnera également l'opportunité de remporter de grosses récompenses.

Désignation du symbole

Sur le terrain de jeu, vous pouvez voir non seulement des symboles thématiques traditionnels, mais également des icônes de base sous forme de cartes à jouer. Tous diffèrent non seulement par leur apparence, mais aussi par leur coût. Les icônes de base ressemblent à 4 combinaisons:

  • Clubs;
  • Tambourins;
  • Vers;
  • Pics.

Ces icônes ont un faible pourcentage de paiement. En revanche, les symboles thématiques sont plus bien payés. Ceux-ci incluent:

  • Couteau;
  • Miroir;
  • Rose jaune;
  • Sceau de Redstone;
  • Le fantôme de l'opéra;
  • Chanteuse Christina.

De plus, la machine à sous The Phantom's Curse a des symboles spéciaux:

  • Symbole sauvage - image de masque;
  • Symbole de dispersion - une image d'un lustre.

Jeu bonus

The Phantom's Curse slot netent review La présence de symboles Scatter confirme la disponibilité de tours de bonus qui vous permettent d'obtenir des paiements et des tours supplémentaires. Pour activer un tour supplémentaire, vous devez collecter au moins 3 symboles Scatter.

À ce stade, vous pouvez gagner des tours de prix dans The Phantom's Curse. Le lustre monte jusqu'aux voûtes du monument, puis la ronde commence. Les événements se développent comme suit:

  • Une image d'un lustre suspendu à des cordes apparaît sur le côté gauche;
  • Chaque fois qu'un symbole joker apparaît dans la chaîne de prix, l'homme masqué coupera l'une des cordes;
  • Les tours gratuits prendront fin après la chute du lustre.

De plus, vous pouvez obtenir les derniers bonus de casino sans dépôt si vous lancez la fonction respin.

Gameplay

The Phantom's Curse jouer à la machine à sous en ligne The Phantom's Curse dispose d'un terrain de jeu standard à 5 rouleaux. Il y a 40 lignes de prix dessus. Le jeu de clés ne représente aucune mise à jour non plus. Au centre du champ se trouve un bouton qui lance la rotation.

À côté, il y a un bouton qui active le mode de rotation automatique. Avant de commencer les tours, les joueurs doivent définir la dénomination des pièces et la taille du pari. Il existe également un bouton pour définir la mise maximale de la mise maximale.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Un couteau, un miroir, une rose et une bague ajouteront de 10 à 60 pièces au compte;
  • Les combinaisons de cartes apporteront 5 à 20 pièces;
  • Le Fantôme de l'Opéra rendra 15 à 200 pièces;
  • Le chanteur ajoutera jusqu'à 100 pièces aux paiements.

Le pourcentage de gain (RTP) est de 96,57%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Phantom’s Curse
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

The Phantom’s Curse The Phantom’s Curse

The Phantom’s Curse

Description

The Phantom’s Curse - review, play online Religious films often become the main storyline for many world slot machines. The new The Phantom's Curse slot is no exception. NetEnt developers embodied in their new creation the legendary Gastin Leroux novel - The Phantom of the Opera.

After the release, the slot immediately gained immense popularity, and entered the ranking of the best casinos. There are many reasons for this. First of all, the game allows you to escape from the gray everyday life, and feel yourself in the role of the main character in the film. You can do this in the full version and demo game The Phantom's Curse.

The Phantom's Curse Slot Review

The virtual slot has become an absolute embodiment of the famous plot. This is manifested even in the smallest details. The Paris Opera was chosen as the background, within the walls of which a series of eerie and mysterious events takes place.

First, one of the illuminators died, then the singer’s voice disappeared. All of these events are related to a mysterious character whom no one has seen but heard his eerie voice. The Phantom's Curse slot machine will help you uncover all the secrets of the Opera, as well as provide an opportunity to receive major rewards.

Symbol designation

On the playing field you can see not only traditional thematic symbols, but also basic icons in the form of playing cards. All of them differ not only in appearance, but also in cost. Basic icons have the form of 4 suits:

  • Clubs;
  • Diamonds;
  • Worms
  • Peaks.

These icons have a small payout percentage. In contrast, thematic symbols are more highly paid. These include:

  • Knife;
  • Mirror;
  • Yellow rose;
  • Signet with red stone;
  • Phantom of the Opera;
  • Singer Christina.

In addition, The Phantom's Curse slot machine has special characters:

  • Wild symbol - image of a mask;
  • Scatter symbol - image of a chandelier.

Bonus game

The Phantom’s Curse slot netent review The presence of scatter symbols confirms the presence of bonus rounds that allow you to receive additional payments and spins. To activate an additional round, you need to collect at least 3 Scatter symbols.

At this point, you can win prize spins at The Phantom's Curse. The chandelier rises to the vaults of the sights, then the round begins. Events develop as follows:

  • An image of a chandelier suspended from ropes appears on the left side;
  • After each appearance of a wild symbol in the prize chain, the masked person will cut one of the ropes;
  • Free backs will end after the chandelier falls.

In addition, you can get the latest no deposit casino bonuses in the event of the launch of the repins function.

Game process

The Phantom’s Curse play online slot The Phantom's Curse features a standard 5 reel playing field. They have 40 prize lines. The set of keys also does not represent any updates. In the center of the field is a button that starts rotation.

Next to it is a button that activates the automatic rotation mode. Before starting the spins, players need to set the face value of the coins and the size of the bet. There is also a key to set the maximum bet max.

Payments are made as follows:

  • A knife, a mirror, a rose and a ring will add from 10 to 60 coins to the account;
  • Card suits will bring from 5 to 20 coins;
  • The phantom of the opera will return from 15 to 200 coins;
  • The singer will add up to 100 coins to the payout.

Win rate (RTP) is 96.57%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The Phantom’s Curse
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top