Witchcraft Academy Witchcraft Academy

Witchcraft Academy - Fente

Revue des joueurs
(5 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4.4/5

La description

Nom de l'emplacement: Witchcraft Academy
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.38%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 400
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Witchcraft Academy slot netent - Jouez gratuitement à Une autre machine à sous mobile passionnante Witchcraft Academy démontre clairement que la fantaisie de NetEnt est pratiquement inépuisable. Cette fois, l'équipe de développement a présenté aux joueurs une interprétation moderne de l'Académie de sorcellerie.

On pouvait voir une telle institution dans les dessins animés et les films fantastiques. Contrairement aux films, la machine à sous Witchcraft Academy vous permet de devenir un étudiant direct d'une telle institution. Tous les attributs (symboles de la machine à sous) et fonctionnalités bonus seront disponibles pour vous.

Examen de l'emplacement de l'Académie de sorcellerie

La formation dans une sorte d'académie de sorcellerie a été choisie comme scénario principal. Les joueurs pourront voyager dans un monde plein de secrets. Les personnages principaux de la machine de la Witchcraft Academy sont deux apprentis-magiciens qui devront passer plusieurs tests.

Le but principal de ces quêtes est de trouver des sorts spécifiques. Le terrain de jeu semble assez réaliste grâce à l'utilisation d'une animation originale. Tous les éléments de la machine à sous sont strictement dans le style d'une institution magique.

Désignation du symbole

Le symbolisme de la machine comprend plusieurs groupes d'icônes, qui sont stylisés pour la direction choisie. En plus des principaux symboles thématiques, vous verrez également des combinaisons de cartes traditionnelles pour de nombreux casinos en ligne populaires pour de l'argent.

Ils sont décorés sous la forme de récipients en verre avec des potions magiques. La catégorie des principaux symboles du jeu comprend:

  • Jeune sorcière Ephor;
  • Jeune sorcier de la Terre;
  • Chouette;
  • Dragon.

Les tours bonus et les fonctionnalités supplémentaires du jeu Witchcraft Academy activent des symboles spéciaux:

  • Bonus - carré doré avec inscription;
  • Wild - lettre W rouge sur les armoiries;
  • Bonus Spin - une image avec une inscription.

Jeu bonus

Witchcraft Academy - Jouez gratuitement à La présence de plusieurs symboles spéciaux à la fois ouvre de larges opportunités pour le joueur d'augmenter le pourcentage de paiements. L'apparition de telles icônes sur le terrain de jeu peut activer l'un des jeux bonus:

  • Tours gratuits;
  • Bonus d'éléments.

Les actions de la dernière manche se déroulent en arrière-plan, divisées en carrés séparés, donjons. Chaque carré contient des statues de guerriers ou des urnes. L'utilisateur devra choisir l'un des héros de la machine pour casser des objets.

En conséquence, vous pouvez obtenir des multiplicateurs, des prix en argent ou des tours gratuits gratuits au casino. Les tours gratuits sont déclenchés par un symbole spécial et ne gagneront que des tours gratuits.

Gameplay

Witchcraft Academy slot netent Avant le début des spins, vous pourrez regarder une démo des fonctions bonus, ce qui rend le jeu encore plus intéressant. Si vous êtes un joueur expérimenté et que vous n'avez pas besoin de regarder ces vidéos, vous pouvez la désactiver. L'emplacement est disponible pour n'importe quel appareil, vous pouvez donc également télécharger Witchcraft Academy sur votre appareil.

Le terrain de jeu comprend 5 rouleaux traditionnels avec 20 lignes de paiement. Il y a 20 emplacements pour les symboles. Vous pouvez mettre 10 pièces sur une seule ligne à la fois. La dénomination de chacun d'eux varie de 1 à 20 cents. La mise totale varie de 20 cents à 200 euros.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Efora ajoutera 15 à 200 pièces;
  • Un Terrien rapportera de 30 à 400 pièces;
  • Owl rendra de 8 à 80 pièces;
  • Le dragon multipliera les gains par 10 à 100 pièces.

Le RTP de l'emplacement est de 96,38%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Witchcraft Academy
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Witchcraft Academy Witchcraft Academy

Witchcraft Academy

Description

Witchcraft Academy slot netent - play free Another exciting mobile slot at Witchcraft Academy clearly demonstrates that NetEnt's imagination is virtually inexhaustible. This time, the development team presented the players with a modern interpretation of the Academy of Witchcraft.

You could see such an institution in cartoons and movies in the style of fantasy. Unlike films, the Witchcraft Academy slot machine allows you to become a direct student of such an institution. All attributes (symbols of the machine) and bonus features will be available for you.

Witchcraft Academy Slot Review

As the main storyline, training in a peculiar Academy of Witchcraft was chosen. Players will be able to travel to a world full of secrets. The main characters of the machine Witchcraft Academy are two student magicians who have to go through several tests.

The main goal of such tasks is to search for certain spells. The playing field looks quite realistic, thanks to the use of the original animation. All elements of the slot are strictly designed in the style of a magical establishment.

Symbol designation

The symbolism of the machine includes several groups of icons that are stylized for the selected direction. In addition to the main thematic symbols, here you will also see card suits traditional for many popular online casinos for money.

They are decorated in the form of glass vessels with magic potions. The main symbols of the game include:

  • Young witch Ephora;
  • Young sorcerer Earthling;
  • Owl;
  • The Dragon.

The bonus rounds and additional features in the Witchcraft Academy game activate special symbols:

  • Bonus - the golden square with the inscription;
  • Wild - red letter W on the stamp background;
  • Bonus Spin - a picture with an inscription.

Bonus game

Witchcraft Academy - Play free The presence of several special characters at once opens up wide opportunities for the player to increase the payout percentage. The drop out of such icons on the playing field can activate one of the bonus games:

  • Free Spins
  • Elements Bonus.

The actions of the last round take place against a background, divided into separate squares, dungeons. In each square are statues of warriors or urns. The user will need to select one of the heroes of the machine, for breaking items.

As a result of this, you can get multipliers, cash prizes or free free spins at the casino. Free Spins is activated using a special symbol, and provides for the winnings of exclusively free spins.

Game process

Witchcraft academy slot netent Before the start of the spins, you can watch a demonstration of prize features, which is even more interested in the game. If you are an experienced gambler, and you do not need to watch such videos, then you can turn it off. The slot is available for any device, so you can also download Witchcraft Academy to your device.

The playing field includes 5 traditional reels with 20 pay lines. There are 20 cells for characters. You can bet 10 coins on one strip at once. The nominal value of each of them varies from 1 to 20 cents. The total rate ranges from 20 cents to 200 euros.

Payments are made as follows:

  • Ephora will add from 15 to 200 coins;
  • Earthling will bring from 30 to 400 coins;
  • The owl will return from 8 to 80 coins;
  • The dragon will multiply the winnings by an amount from 10 to 100 coins.

The RTP of the slot is 96.38%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Witchcraft Academy
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top