Swipe and Roll Swipe and Roll

Swipe and Roll - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Swipe and Roll
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.35%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 27
Traits: Sticky Wilds

Swipe and Roll - jouez en ligne

Tôt ou tard, les joueurs ont un sentiment de nostalgie pour les anciennes machines à sous traditionnelles. NetEnt a déployé beaucoup d'efforts pour revitaliser la conception obsolète tout en conservant la fonctionnalité d'origine des machines à sous.

Swipe and Roll est un mélange de solutions innovantes et de classiques. La particularité de la machine à sous est la possibilité d'obtenir le jackpot maximum de 1 625 000 pièces. Les joueurs apprécieront également la possibilité de jouer gratuitement et sans inscription.

Examen des fentes par glissement et rouleau

Le design original Swipe and Roll est fait dans un style rétro. Le design minimaliste de la machine à sous ramène les joueurs aux années 60. La barre est présentée comme l'arrière-plan de l'appareil. Cette image a souvent été utilisée pour décorer les tout premiers casinos.

Une machine à sous hors ligne est à la disposition des utilisateurs, dans laquelle vous pourrez profiter d'une véritable version classique des machines. Le style de la fente n'est pas surchargé de formes et d'images complexes. Au lieu de cela, les développeurs se sont concentrés sur la conception discrète des tambours eux-mêmes.

Désignation du symbole

Les icônes de la machine Swipe and Roll correspondent entièrement au thème sélectionné. Ils sont tous très similaires aux symboles utilisés dans les anciens casinos. Cependant, cette variante utilise des symboles repensés pour un plaisir visuel du jeu.

Les symboles de cartes ont été choisis comme icônes peu rémunératrices:

  • Dame;
  • As;
  • Roi.

En plus d'eux, le jeu Swipe and Roll propose également des images de fruits:

  • Orange;
  • Pastèque;
  • Prune.

Les fonctions spéciales ouvrent 2 types de symboles:

  • Symbole Wild - 2 options: normal (cristal) et x3 Wild (image agrandie apparaissant sur 3 rouleaux centraux);
  • Symbole de dispersion - une image d'une cloche.

Jeu bonus

Revue de la fente Swipe and Roll Vous pouvez jouer avec de l'argent réel dans Swipe and Roll non seulement dans le jeu principal, mais aussi dans des tours supplémentaires. Ils offrent plus d'opportunités pour gagner. La liste des fonctions supplémentaires comprend:

  • Fonction de roue à pièces;
  • Re-spin sauvage;
  • Jeu bonus.

La première fonctionnalité est activée au hasard et offre la possibilité de gagner Swipe and Roll sur une roue spéciale de la fortune. 1 tour fournira une recharge aléatoire. La deuxième option est activée après la chute de 3 symboles scatter ou plus. Fournit une rotation répétée des bobines. Si vous collectez un certain nombre d'activateurs bonus, vous pouvez ouvrir la troisième fonction.

Gameplay

Swipe and Roll slot netent - Lancer la démo

Si vous êtes intéressé par les meilleurs casinos éprouvés, vous pouvez choisir en toute sécurité Swipe and Roll. La machine à sous garantit des paiements décents, alors que le calcul ne pose aucun problème. La structure simple et l'interface claire raviront également les utilisateurs.

Sur le terrain de jeu, vous verrez 5 rouleaux traditionnels avec 20 lignes de paiement. Les taux varient de 0,20 UM à 100 UM. Vous pouvez placer un pari par ligne de 1 centime à 5 $.

Le mode de paiement ressemble à ceci:

  • Orange ajoutera 15 à 150 paris sur le compte;
  • La pastèque vous rapportera de 20 à 300 crédits;
  • Les prunes reconstitueront votre compte d'un montant de 10 à 80 crédits;
  • Les symboles de carte ajouteront de 3 à 30 fois les paris aux paiements.

Le pourcentage de retour (RTP) dans le jeu est de 96,35%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Swipe and Roll
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Swipe and Roll Swipe and Roll

Swipe and Roll

Description

Swipe and Roll - play online

Sooner or later, players have a feeling of nostalgia for the old traditional slots. NetEnt has put a lot of effort into revitalizing the outdated design while maintaining the originality of the first slots.

Swipe and Roll is a mixture of innovative solutions and classics. The feature of the slot is the ability to get a maximum jackpot of 1,625,000 coins. Players will also appreciate the opportunity to play for free and without registration.

Swipe and Roll Review Slot Machine

The original Swipe and Roll design is retro. The minimalist design of the slot takes players to the 60s. A bar counter is presented as a device background. Such a picture was often used to design the very first casinos.

Users can use the offline slot machine, in which you can enjoy the real classic version of the devices. The style of the slot is not overloaded with intricate shapes and pictures. Instead, the developers focused on the unobtrusive design of the drums themselves.

Symbol designation

The icons in the Swipe and Roll machine fully correspond to the chosen theme. All of them are very similar to the symbols that were used in old casinos. But in this version, symbols with an updated design are used, which provides visual pleasure from the game.

Card symbols were chosen as low-paying badges:

  • Lady;
  • Ace;
  • King.

In addition to them, the game also features images of fruit Swipe and Roll:

  • Orange;
  • Watermelon;
  • Plum.

Special functions open 2 types of characters:

  • Wild symbol - 2 options: regular (crystal) and x3 Wild (enlarged image that appears on 3 central coils);
  • Scatter symbol - image of a bell.

Bonus game

Swipe and Roll slot review You can play for money in Swipe and Roll not only in the main game, but also in additional rounds. They provide more opportunities for gaining. The list of additional features includes:

  • Coin Wheel Feature;
  • Wild re-spin;
  • Bonus Game.

The first function is activated randomly, and provides the opportunity to win in Swipe and Roll on a special wheel of fortune. 1 rotation will provide replenishment of the account for a random amount. The second option is activated after 3 or more scatter symbols appear. Provides re-rotation of coils. If you collect a certain number of bonus activators, you can open the third function.

Game process

Swipe and Roll slot netent - play demo

If you are interested in top trusted casinos, then you can safely choose Swipe and Roll. The slot guarantees decent payments, while there are no problems with the calculation. The users will also appreciate the simple structure and intuitive interface.

On the playing field you will see 5 traditional reels with 20 paylines. The range of bids varies from CU 0.20 to CU 100. On one line, you can bet in the amount of 1 cent to 5 dollars.

The payment scheme is as follows:

  • Orange will add from 15 to 150 bets to the account;
  • Watermelon will return from 20 to 300 credits;
  • Plums will replenish the account in the amount of 10 to 80 credits;
  • Card symbols will add to payments from 3 to 30 bets.

The percentage return (RTP) in the game is 96.35%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Swipe and Roll
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top