Golden Grimoire Golden Grimoire

Golden Grimoire - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Golden Grimoire
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.44%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: 100
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Golden Grimoire netent review

Conception originale et présentation spéciale de sujets pertinents - c'est ce que NetEnt a toujours caractérisé. La dernière machine à sous Golden Grimoire d'un développeur renommé de machines à sous n'échappe pas à la règle.

Les joueurs apprécieront non seulement l'intrigue fantastique, mais aussi la possibilité de jouer dans différents modes. Pour les débutants, la version démo convient. De plus, vous pouvez jouer à Golden Grimoire en mode complet sur PC.

Examen de la machine à sous Golden Grimoire

Le nom de l'emplacement signifie un livre magique, qui contient des sorts pour divers rituels. Selon l'intrigue du jeu, le livre vous permet d'obtenir une richesse incalculable et de trouver des trésors. Vous pouvez vous sentir comme un chaman qui utilise des connaissances occultes pour atteindre son objectif. Lorsque la machine à sous Golden Grimoire est activée, le joueur se retrouve immédiatement à une table magique. À l'extérieur de la fenêtre, il y a la nuit, ce qui renforce encore l'effet de mystère.

Désignation du symbole

L'atmosphère mystique du jeu est complétée par les symboles correspondants. Il existe plusieurs groupes d'icônes: basiques et spéciaux. La catégorie des principaux symboles de la machine à sous Golden Grimoire comprend:

  • Araignée (pendentif);
  • Émeraude;
  • Réserver;
  • Combinaisons de cartes (clubs, cœurs, diamants, piques);
  • Abeille (pendentif);
  • Serpent.

Tous rapporteront des gains moyens. Les symboles ayant une signification particulière aideront à augmenter considérablement le pourcentage des paiements. Cette catégorie comprend:

  • Symbole sauvage - crâne doré;
  • Symbole mystère - livre de sorcellerie;
  • Symbole de dispersion est un signe d'incendie.

Chaque icône de la catégorie spécifiée peut activer des options supplémentaires.

Jeu bonus

Golden Grimoire slot netent En plus des tours gratuits pour vous inscrire au casino dans le jeu, vous pouvez obtenir des tours gratuits lors de l'activation d'un tour spécial. Il s'appelle Free Spins et commence lorsque vous collectez 3 Scatters. Des personnages mystérieux apparaîtront au niveau, ainsi que des images empilées.

Une autre fonctionnalité bonus de la machine à sous Golden Grimoire est la fonction Symbole mystère. Le livre magique choisit un pictogramme principal et le transforme en d'autres symboles ou joker. Tous les signes entre le nouveau Wild et le livre deviennent les mêmes images.

Gameplay

Golden Grimoire slot netent slot Non seulement un jeu à part entière est disponible pour les joueurs, mais également une version mobile du casino. Cela vous permet de recevoir des paiements importants dans n'importe quel endroit pratique, sans sacrifier la fonctionnalité. Le jeu est présenté dans une structure traditionnelle à 5 rouleaux avec 20 lignes de paiement.

Tous les paris sont acceptés pour un tour spécifique. Son coût doit être un multiple de 40 tarifs. Il y a 10 niveaux créés pour le jeu. Le jeton est placé par le joueur lui-même. La fourchette des tarifs varie de 1 centime à 2 euros. Les chaînes gagnantes sont formées de gauche à droite. Les combinaisons ne doivent pas être interrompues. Il peut y en avoir plusieurs en un seul tour.

Pour estimer les gains possibles, consultez le tableau des gains:

  • Les combinaisons de cartes gagneront de 3 à 20;
  • L'Araignée ajoutera de 10 à 100 pièces aux gains;
  • Stone avec un bug rapportera de 5 à 30 paris;
  • Une pierre verte avec une griffe multipliera vos gains par 8 à 75 fois les paris;
  • Une pierre avec l'image d'un serpent ajoutera de 5 à 40 pièces au compte.

Le RTP de la machine à sous est de 96,44%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Golden Grimoire
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Golden Grimoire Golden Grimoire

Golden Grimoire

Description

Golden grimoire netent review

The original design and a special presentation of relevant topics - this is what has always characterized NetEnt. So the next Golden Grimoire slot from a well-known gaming machine developer was no exception to the rule.

Players will appreciate not only the fantastic plot, but also the ability to play in different modes. For beginners, a demo version is suitable. In addition, you can play Golden Grimoire in full mode on your PC.

Golden Grimoire Slot Review

The name of the slot means a magic book that collects spells for various ceremonies. According to the plot of the game, the book allows you to get countless riches and find treasures. You can feel like a shaman who uses occult knowledge to achieve his goal. During activation of the Golden Grimoire slot machine, the player immediately appears at the magic table. Outside the window is night, which further enhances the effect of mystery.

Symbol designation

The mystical atmosphere of the game is complemented by corresponding characters. Here are several groups of icons: basic and special. The main symbols of the Golden Grimoire slot machine are:

  • Spider (pendant);
  • Emerald;
  • Book;
  • Card suits (clubs, hearts, tambourines, spades);
  • Bee (pendant);
  • Snake.

All of them will bring average wins. Significantly important symbols will help to significantly increase the payout percentage. This category includes:

  • Wild symbol - golden skull;
  • Mystery Symbol - witchcraft book;
  • Scatter symbol - fire sign.

Each icon from the specified category can activate additional options.

Bonus game

Golden Grimoire slot netent In addition to free spins for registering in a casino in the game, you can get free spins during the activation of a special round. It is called Free Spins, and is launched in case of collecting 3 Scatters. At the level, “mysterious” signs will appear, as well as stacked images.

Another bonus feature of the Golden Grimoire slot machine is the Mystery Symbol Feature. The magic book selects one main icon, and turns it into other characters or a joker. All characters between the new Wild and the book become the same images.

Game process

Golden Grimoire slot netent slot For players, not only a full-fledged game is available, but also a mobile version of the casino. This allows you to receive large payments in any convenient place, without compromising functionality. The game is presented in a traditional structure of 5 reels, on which there are 20 paylines.

All bets are accepted for a certain round. Its value should be a multiple of 40 bets. For the game created 10 levels. The chip value is set by the player himself. The range of bets varies from 1 cent to 2 euros. Winning chains are formed from left to right. Combinations should not be interrupted. In one round, there may be several at once.

To evaluate the possible winnings, it is worth looking at the payout table:

  • Card suits will bring from 3 to 20;
  • The spider will add from 10 to 100 coins to the prize payouts;
  • A stone with a bug will bring from 5 to 30 bets;
  • A green stone with a claw will multiply the gain by an amount from 8 to 75 bets;
  • A stone with the image of a snake will add from 5 to 40 coins to the account.

The slot machine RTP is 96.44%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Golden Grimoire
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top