Scudamore’s Super Stakes Scudamore’s Super Stakes

Scudamore’s Super Stakes - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
2/5

La description

Nom de l'emplacement: Scudamore’s Super Stakes
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.11%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 250
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Scudamore's Super Stakes lance la démo Le thème des courses de chevaux est directement lié au légendaire cavalier Peter Skudamor. Le jockey possède de nombreux titres et records impressionnants établis en courses. Le prochain casino officiel de NetEnt lui est dédié.

L'athlète accompli peut désormais partager ses exploits avec vous. Pour ce faire, il vous suffit de lancer la machine à sous sur votre PC ou de télécharger les Super Stakes de Scudamore sur votre smartphone. Dans tous les cas, vous recevrez un jeu passionnant et de nombreux bonus supplémentaires.

Examen de la machine à sous Super Stakes de Scudamore

La fente est conçue dans le style de la direction sélectionnée. Ici, vous verrez une image du personnage principal, des attributs de courses de chevaux et vous pourrez même participer à des courses. L'arrière-plan et les effets sonores appropriés peuvent ajouter un sentiment de réalisme à la machine à sous Super Stakes de Scudamore. Vous pouvez donc être transporté dans un monde de jeu complètement différent.

Désignation du symbole

La machine à sous présente des graphismes originaux et des icônes colorées. Vous verrez des images directement liées au thème des courses de chevaux. Mais l'ensemble des pictogrammes est divisé en plusieurs groupes. La classification est basée sur le pourcentage de paiements et la fonctionnalité des icônes. Le premier groupe standard se compose de symboles de cartes d'As à Jack.

Le deuxième groupe comprend les principales icônes thématiques:

  • Jockey en bleu;
  • Jockey en uniforme rouge sur un cheval blanc;
  • Jockey en uniforme vert;
  • Jockey en uniforme violet.

Le rôle de l'icône spéciale dans les Super Stakes de Scudamore est joué par le symbole Wild sous la forme d'un jockey victorieux.

Jeu bonus

Scudamore's Super Stakes play demo slot Le slot se distingue par la présence d'un grand nombre de fonctions supplémentaires. Parmi eux se trouvent:

  • BET SLIP (coupon);
  • RANDOM WILDS;
  • COUPE CLASSIQUE PETER.

Chaque option est assez colorée et peut apporter de nouveaux bonus au casino. Le jeu thématique PETER'S CLASSIC CUP commence après l'apparition du symbole scatter sur les 5ème, 3ème et 1ère rouleaux. Pour gagner un prix, vous devez choisir l'un des chevaux. BET SLIP (coupon) s'ouvre après avoir cliqué sur un bouton spécial intitulé coupon. Chaque coupon a une tâche spécifique, à la suite de laquelle vous pouvez obtenir des bonus.

Gameplay

Démo de la machine à sous Super Stakes de Scudamore Les utilisateurs seront ravis de pouvoir jouer en mode démo, ainsi qu'en mode version complète. Mais avant de commencer à tourner, examinez attentivement les icônes et lisez les règles. Sur l'écran, vous verrez les 5 rouleaux et 20 lignes de paiement standard.

Il y a 15 cellules pour les symboles. Un maximum de 10 pièces peut être placé sur une ligne. Vous pouvez choisir leur coût. La fourchette des taux va de 1 centime à 1 euro. Étant donné que la machine à sous appartient à la catégorie des machines à sous sans inscription, vous n'avez pas besoin de saisir de données personnelles pour jouer.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Le jockey violet ajoutera 20 à 200 pièces;
  • Le Jockey rouge vous rapportera de 25 à 250 pièces;
  • Le jockey bleu ajoutera de 10 à 100 pièces;
  • Le jockey vert multipliera les gains par 15 à 150 pièces;
  • Le symbole Wild ajoutera de 100 à 1000 pièces;
  • Les combinaisons de cartes augmenteront les paiements de 5 à 60 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP est de 96,99%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Scudamore’s Super Stakes
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Scudamore’s Super Stakes Scudamore’s Super Stakes

Scudamore’s Super Stakes

Description

Scudamore’s Super Stakes play demo The theme of horse racing is directly related to the legendary rider Peter Skudamor. Jockey owns a lot of impressive titles and records set in races. The next official casino from NetEnt is dedicated to him.

Now the unrivaled athlete can share his achievements with you. To do this, just start the machine on your PC or download Scudamore's Super Stakes on your smartphone. In any case, you will receive an exciting game and many additional bonuses.

Scudamore's Super Stakes Slot Review

The slot is designed in the style of the chosen direction. Here you will see the image of the protagonist, the attributes of the races, and you can even participate in races. Scudamore's Super Stakes slot machine can add a sense of realism to the corresponding background, as well as sound effects. So you can be transported to a completely different world of gambling.

Symbol designation

The slot features original graphics and colorful icons. You will see pictures that are directly related to the theme of the race. But the whole set of icons is divided into several groups. The classification is based on the percentage of payments and the functionality of the icons. The first standard group consists of card symbols from Ace to Jack.

The second group consists of the main thematic icons:

  • Jockey in blue uniform;
  • Jockey in red uniform on a white horse;
  • Jockey in green uniform;
  • Jockey in purple uniform.

The role of the special icon in the game Scudamore's Super Stakes is played by the Wild symbol in the form of the image of the winning jockey.

Bonus game

Scudamore’s Super Stakes play demo slot The slot is characterized by the presence of a large number of additional functions. Among them are:

  • BET SLIP (coupon);
  • RANDOM WILDS;
  • PETER'S CLASSIC CUP.

Each option is quite colorful, and can bring new bonuses to the casino. The thematic game PETER'S CLASSIC CUP starts after the scatter symbol appears on reels 5, 3 and 1. To win a prize, you need to choose one of the horses. BET SLIP (coupon) opens after clicking on a special button with the inscription coupon. Each coupon has a specific task, as a result of which you can get bonuses.

Game process

Scudamore’s Super Stakes slot demo Users will appreciate the opportunity to play in demo mode, as well as in full version mode. But before you start the rotation, carefully consider the icons and read the rules. On the screen you will see the standard 5 reels, and 20 paylines.

For characters provided 15 cells. You can bet a maximum of 10 coins on one line. Their cost can be chosen. Rates range from 1 cent to 1 euro. Since the slot belongs to the category of slot machines without registration, you do not need to enter any personal data for the game.

Payments are made as follows:

  • The purple jockey will add from 20 to 200 coins;
  • Red jockey will bring from 25 to 250 coins;
  • Blue jockey will add from 10 to 100 coins;
  • A green jockey will multiply a win by an amount of 15 to 150 coins;
  • Wild symbol will add from 100 to 1000 coins;
  • Card suits will increase payments by 5 to 60 coins.

The payout percentage of RTP is 96.99%.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Scudamore’s Super Stakes

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top