Wild Worlds Wild Worlds

Wild Worlds - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Wild Worlds
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.47%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 2000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de l'emplacement de Wild Worlds Le thème des bandes dessinées célèbres a trouvé sa suite dans le prochain slot de NetEnt. Wild Worlds est l'incarnation de l'idée de trois super-héros prêts à sauver le monde. Ils ont besoin d'aide pour atteindre cet objectif.

Vous pouvez facilement les rejoindre et effectuer des missions à haut risque. En cas de succès, vous recevrez une récompense décente sous la forme de paiements importants. Pour ceux qui ont peur de prendre des risques, il existe un jeu de démonstration Wild Worlds. Ainsi, chacun peut tenter sa chance et jouer à un jeu passionnant.

Examen de la machine à sous Wild Worlds

Une caractéristique distinctive de la machine à sous est son design art déco. Ce style impressionne par sa couleur et la présence d'éléments originaux. Dans le contexte du jeu Wild Worlds, les utilisateurs verront quelque chose de similaire à un centre de commande, dans lequel trois personnages principaux sont assis.

En face de chacun d'eux, il y a un ordinateur inhabituel. La tâche principale de l'utilisateur est d'aider ces héros à sauver le monde. Relevez simplement différents défis et gagnez de gros gains. L'image impressionnante de la machine à sous Wild Worlds est complétée par des sons de synthétiseur originaux.

Symboles

Puisque tous les éléments sont stylisés comme des bandes dessinées, les personnages principaux ont été réalisés sous la forme d'images lumineuses qui s'intègrent harmonieusement dans le style général. Vous aurez affaire à plusieurs pierres de formes et de couleurs différentes.

Vous pouvez vous familiariser avec eux dans le tableau des gains, où leur coefficient est indiqué. Les fonctions des symboles thématiques sont remplies par des pierres de plusieurs couleurs dans un écrin d'or:

  • Vert;
  • Rose;
  • Bleu clair;
  • Avec une couronne.

Ils ont tous la même forme. En plus d'eux, il existe plusieurs autres options pour les pierres:

  • Diamant rose;
  • Pierre bleue carrée;
  • Pierre verte.

Si vous souhaitez obtenir de nouveaux bonus dans le casino, vous devez étudier attentivement les fonctions du symbole spécial. Dans ce jeu, son rôle est joué par le symbole Wild, qui se présente sous la forme d'une pierre en or avec la lettre W.

Jeu bonus

Revue de la machine à sous Wild Worlds Vous ne verrez pas une telle abondance de tours de bonus comme dans la machine à sous Wild Worlds dans aucune machine à sous. Puisqu'il y a des super-héros à l'écran, les développeurs les ont dotés de nombreux super pouvoirs, qui se manifestent sous la forme de fonctions de prix:

  • Détruire l'élément;
  • Hero Wilds;
  • Attaques de héros;
  • Attaques spéciales de héros;
  • Tours gratuits.

La dernière option mérite une attention particulière. Il est activé après la chute de 3 Scatters. Pendant les tours gratuits, vous obtenez 8 jeux gratuits disponibles dans l'un des 3 mondes: Ice World: Heavy Wilds, Dark Forest: Spreading Wilds et Fire Lands: Random Wilds.

Gameplay

Emplacement netent des mondes sauvages Wild Worlds est un excellent exemple d'utilisation des dernières mécaniques basées sur Avalanche et Cascade. Le terrain de jeu a une taille de 5 × 5, ce qui est assez pratique. Au lieu des lignes de paiement traditionnelles, des clusters spéciaux sont utilisés.

En raison de cette structure, les chaînes gagnantes ne peuvent être formées que si 3 icônes ou plus sont connectées verticalement ou horizontalement. Après avoir créé une combinaison gagnante, les icônes sont détruites et de nouvelles prennent leur place. La machine à sous est disponible à la fois dans la version complète et dans le format du casino mobile.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Le symbole Wild ajoutera de 100 à 2000 pièces;
  • Les pierres dans un cadre doré rapporteront de 20 à 300 pièces;
  • La pierre de la couronne reconstituera le compte d'un montant de 100 à 2000 pièces;
  • Les pierres sans monture dorée multiplieront vos gains par 5 à 80 pièces.

Le pourcentage de paiement de la machine à sous Wild Worlds est en fait de 96,47%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wild Worlds
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Wild Worlds slot review The theme of the famous comics was continued in the next slot from NetEnt. Wild Worlds embodies the idea of three superheroes ready to save the world. To achieve this, they need help.

You can easily join them, and perform extremely dangerous tasks. If successful, you will receive a worthy reward in the form of large payments. For those who are afraid to take risks, the Wild Worlds demo game is provided. Thus, everyone will be able to try their luck and play an exciting game.

Wild Worlds Slot Machine Review

A distinctive feature of the slot is the design in the style of art deco. This style impresses with its colorfulness and the presence of original elements. Against the background of the game Wild Worlds, users will see something similar to a command center in which three protagonists sit.

In front of each of them is an unusual computer. The main task of the user is to help these heroes in saving the world. Just go through various tests, and earn large payouts. The impressive picture of the Wild Worlds slot machine is complemented by the original synthesizer sounds.

Symbol designations

Since all elements are stylized as comics, the main characters were made in the form of vivid pictures that harmoniously fit into the overall style. You will deal with several stones of different shapes and colors.

You can familiarize yourself with them in the payment table, where their coefficient is indicated. Functions of thematic symbols are performed by stones of several colors in a gold frame:

  • Green;
  • Pink;
  • Blue;
  • With a crown.

They all have the same shape. In addition to them, there are several more options for stones:

  • Pink rhombus;
  • Square blue stone;
  • Green stone.

If you want to receive new bonuses at the casino, then you should carefully study the functions of the special symbol. In this game, his role is played by the Wild symbol, which is presented in the form of a golden stone with the letter W.

Bonus game

Wild Worlds slot review Such an abundance of bonus rounds, as in the Wild Worlds slot machine, you will not see in any slot. Since superheroes act on the screen, the developers endowed them with many superpowers, which manifest themselves in the form of prize functions:

  • Destroy Feature;
  • Hero Wilds;
  • Hero Attacks
  • Hero Special Attaks;
  • Free Spins.

The last option deserves special attention. It is activated after the loss of 3 Scatters. During Free Spins, you get 8 free games that are available in one of 3 Worlds: Ice World: Heavy Wilds, Dark Forest: Spreading Wilds and Fire Lands: Random Wilds.

Game process

Wild worlds netent slot Wild Worlds is a prime example of using the latest mechanics based on Avalanche and Cascade. The playing field has a size of 5 × 5, which is quite convenient. Instead of traditional paylines, special clusters are used.

Thanks to this structure, winning chains can only form if 3 or more icons are interconnected in a vertical or horizontal direction. After creating a prize combination, the badges are destroyed, and new ones fall into their place. The slot is available both in the full version and in the format of a mobile casino.

Payments are made as follows:

  • Wild symbol will add from 100 to 2000 coins;
  • Gold-framed stones will return from 20 to 300 coins;
  • A stone with a crown will replenish the account in the amount of 100 to 2000 coins;
  • Stones without a gold frame will multiply the winnings by an amount of 5 to 80 coins.

The payout percentage in Wild Worlds slot is actually 96.47%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Wild Worlds
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top