Grand Spinn Superpot Grand Spinn Superpot

Grand Spinn Superpot - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Grand Spinn Superpot
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.21%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 3/3
Max. a gagné: 7040
Traits: -

Grand Spinn Superpot netent

Il y a quelques années, la popularité des machines à sous classiques a de nouveau gagné. La création par NetEnt d'une nouvelle machine à sous Grand Spinn en est une confirmation claire.

Malgré l'interface classique, le jeu dispose toujours d'options nouvelles et améliorées, ce qui vous permet d'obtenir des gains encore plus importants. Pour tous les utilisateurs, non seulement la version complète est disponible, mais aussi un jeu de démonstration d'essai Grand Spinn.

Examen de la machine à sous Grand Spinn Superpot

Le style art déco luxueux est choisi pour la décoration, qui apporte une satisfaction visuelle. Des rouges et des ors foncés ont été utilisés pour décorer le terrain de jeu. Ensemble, ils créent un effet de richesse dans le style et les éléments décoratifs.

Tous les symboles de la machine à sous Grand Spinn sont clairs et clairs. Ils transmettent pleinement le thème du jeu et ne fournissent aux utilisateurs que des émotions positives issues du processus de jeu. L'accompagnement musical est assuré par un orchestre acoustique.

Symboles

Pour jouer pour de l'argent à Grand Spinn, tout d'abord, vous devez bien connaître la signification des symboles. Le groupe principal de signes est constitué d'images de fruits:

  • Orange;
  • Cerise;
  • Arbuzov;
  • Vidange

Sur le terrain de jeu, vous verrez également des symboles que l'on trouve souvent dans les machines à sous populaires pour de l'argent - BAR et trois sept. Toutes ces icônes sont empilées.

À l'écran, les caractères se présentent sous la forme de longues bandes verticales. Au cours du jeu, vous rencontrerez également des icônes"vides". Leur tâche principale est de réduire la probabilité de recevoir des paiements. Le symbole Wild est une inscription avec un coefficient et un rubis.

Jeu bonus

Grand Spinn Superpot netent slot Gagner au Grand Spinn est assez facile. Pour cela, il n'y a pas seulement le jeu principal, mais aussi des tours supplémentaires qui promettent des gains importants. L'emplacement a plusieurs fonctionnalités spéciales.

  • Nudge

Le mode spécifié est lancé chaque fois qu'une combinaison de prix est créée. En conséquence, le joueur reçoit des paiements supplémentaires. Si l'icône du haut d'une colonne coïncide avec les icônes de la chaîne, la bobine tourne vers le bas, formant une nouvelle chaîne. Pour cela, l'utilisateur recevra à nouveau un paiement. La fonction bonus de la machine à sous Grand Spinn peut être activée plusieurs fois.

  • Multiplicateur sauvage

Pour activer le mode, 2 symboles rubis doivent disparaître. Ils activent un double multiplicateur. Une de ces icônes multipliera les gains par 2, 2 symboles multiplieront les paiements par 4 et 3 symboles activeront le multiplicateur x8.

Gameplay

Revue de la machine à sous Grand Spinn Superpot

Si vous recherchez un casino avec de bons rendements, Grand Spinn est la meilleure option.

La structure de la machine à sous est un terrain de jeu avec 3 lignes, 3 rouleaux et 1 ligne de paiement. Les tailles de pari vont de 2 £ à 200 £ par tour.

Fourni ici: option Offset, multiplicateurs, 3 jackpots.

La ligne de paiement passe au centre de l'écran. La dénomination peut être sélectionnée à l'aide des boutons du panneau de commande. Il y a 10 niveaux de paris pour le jeu. Les paiements sont effectués pour une combinaison de 3 symboles avec les mêmes images. Le montant du paiement dépend du taux spécifié et du coefficient de la série existante. Cela peut être de 1 à 20.

Le pourcentage de retour dans le jeu est de 96,19%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Grand Spinn Superpot
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Grand Spinn Superpot Grand Spinn Superpot

Grand Spinn Superpot

Description

Grand spinn superpot netent

A few years ago, classic slot machines once again gained popularity. NetEnt’s creation of the new Grand Spinn slot was clear evidence of this.

Despite the classic interface, the game still has new improved options, which allows you to get even greater wins. For all users, not only a full version is available, but also a trial demo game Grand Spinn.

Grand Spinn Superpot Slot Review

For the design, a luxurious art deco style is selected that provides visual satisfaction. Dark red and gold tones were used to design the playing field. Together they create the effect of a wealth of style and decorative elements.

All the signs of the Grand Spinn slot machine are bright and clear. They fully convey the theme of the game and provide users with only positive emotions from the game process. Musical accompaniment is provided by an acoustic orchestra.

Symbol designations

To play for money in Grand Spinn, first of all, you need to be well-versed in the meaning of the characters. The main group of signs are images of fruits:

  • Orange;
  • Cherries
  • Watermelons;
  • Drain

On the playing field you will also see symbols that are often found in popular money slots - BAR and three sevens. All these pictograms are stacked.

On the screen, the signs are in the form of long stripes arranged vertically. During the game, you will also encounter "empty" icons. Their main task is to reduce the likelihood of receiving payments. As a Wild symbol there is an inscription with a coefficient and a ruby.

Bonus game

Grand Spinn Superpot netent slot Winning at Grand Spinn is pretty easy. For this, there is not only the main game, but also additional rounds promising large payouts. There are several special functions in the slot.

  • Nudge

The specified mode is launched every time a prize combination is created. As a result, the player receives additional payments. If the top icon in column 1 matches the icons in the chain, the drum spins down to form a new chain. For it, the user will receive a payment again. The bonus feature in the Grand Spinn slot machine can be activated several times.

  • Wild multiplier

To activate the mode, 2 ruby symbols should appear. They activate a double factor. One such icon will multiply the gain by 2, 2 symbols will multiply the payouts by 4, and 3 symbols will activate the multiplier x8.

Game process

Grand Spinn Superpot slot review

If you are looking for a casino with good returns, then Grand Spinn will be the best option.

The structure of the slot is a playing field with 3 rows, 3 reels and 1 payline. The size of the bet is in the range from 2 to 200 pounds per 1 spin.

Here are provided: Offset option, multipliers, 3 jackpots.

The pay line runs in the center of the screen. The value can be selected using the buttons on the control panel. There are 10 levels of bets for the game. Payments are made for a combination of 3 characters with the same image. The amount of payment depends on the specified rate and the coefficient of the current series. It can be from 1 to 20.

The percentage of return in the game is 96.19%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Grand Spinn Superpot

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top