Twin Happiness Twin Happiness

Twin Happiness - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Twin Happiness
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.45%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Sticky Wilds

Démo de la machine à sous Twin Happiness La combinaison des nouvelles technologies et du design classique est une tendance actuelle pour les fabricants de casinos. Netent ne faisait pas exception. Ce style a été utilisé pour créer la machine à sous Twin Happiness.

Une caractéristique unique de la machine à sous est la synchronisation des rouleaux. Il peut être vu à chaque tour. C'est la manifestation de l'utilisation des nouvelles technologies. De plus, l'éclairage LED et les icônes traditionnelles évoquent les souvenirs des machines à sous traditionnelles de Las Vegas.

Examen de la fente Twin Happiness

Le scénario principal de la machine à sous est entièrement dédié au Noël chinois. Sur l'écran, vous verrez les symboles correspondants sous forme de lampes de poche, d'or et de hiéroglyphes. L'image globale de la machine Twin Happiness est complétée par des éléments de design colorés et lumineux, qui sont accompagnés d'une mélodie agréable. Les riches graphiques en trois dimensions qui créent un effet de réalisme méritent une attention particulière.

Symboles

Les symboles sont les principaux composants de toute machine à sous vidéo. Pour jouer en argent réel dans Twin Happiness, il est impératif d'étudier leur valeur et leurs cotes. Dans ce cas, vous aurez affaire à plusieurs catégories d'icônes.

La première catégorie se compose d'icônes sous forme de cartes à jouer: Ace, Queen, Nines, King, Tens and Jacks. Ils sont les plus courants parmi la plupart des casinos mobiles avec des retraits. Le jeu est basé sur des icônes thématiques:

  • Chapeau d'or;
  • Вar;
  • Lanternes chinoises;
  • Mandarines;
  • Sept.

Les opportunités de bonus sont activées grâce au symbole Wild, représenté sous la forme d'un hiéroglyphe.

Jeu bonus

Twin Happiness <a href=tours gratuits" src="/images/posts/1578490421_twin-happiness-bonus.jpg" style="float: right; width: 350px; height: 191px;" /> Le tour de bonus Twin Reel Feature offre plus d'opportunités de gagner dans Twin Happiness. Son essence réside dans la connexion spéciale des tambours adjacents. Chaque rotation commence avec les mêmes bobines adjacentes. Au cours de la rotation, le nombre de tambours identiques peut passer à 5, 4 ou 3 pièces. Par conséquent, les chances d'un pourcentage de paiement important augmentent.

Gameplay

Twin Happiness slot <a href=NetEnt" src="/images/posts/1578490446_twin-happiness-2.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 192px;" /> Twin Happiness est un jeu assez addictif qui ne nécessite aucune compétence particulière. Le gameplay est assez simple et l'interface est simple, donc même un joueur novice n'aura aucun problème avec la configuration. Sur le terrain de jeu de la machine à sous Twin Happiness, vous verrez 5 rouleaux avec 243 lignes de paiement.

Il existe 6 boutons traditionnels pour régler les paramètres de base. L'utilisateur doit définir la taille du pari, ainsi que la dénomination des pièces. Il y a un bouton spécial Max Bet pour la mise maximale. La lecture automatique est également disponible.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Golden Hat vous rapportera de 50 à 1000 pièces;
  • Les combinaisons de cartes ajouteront de 3 à 25 pièces aux paiements;
  • Le bar reviendra de 15 à 400 pièces;
  • 7 ajoutera 30 à 500;
  • La lanterne chinoise et les mandarines rapporteront entre 10 et 250 pièces.

Le RTP de l'emplacement est de 96,55%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Twin Happiness
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Twin Happiness Twin Happiness

Twin Happiness

Description

Twin Happiness play slot demo The combination of new technologies and classic design is a current trend for casino manufacturers. Netent was no exception. This style was used to create the original Twin Happiness slot.

A unique feature of the machine is the synchronization of the reels. It can be seen during each rotation. This shows the use of new technologies. At the same time, LED backlighting and traditional icons evoke memories of traditional Las Vegas slot machines.

Twin Happiness Review Slot Machine

The main storyline of the slot is completely dedicated to Chinese Christmas. On the screen you will see the corresponding symbols in the form of flashlights, gold and hieroglyphs. The overall picture of the Twin Happiness machine is complemented by bright colorful design elements that are accompanied by a pleasant melody. A rich three-dimensional graphics that create the effect of realism deserve special attention.

Symbol designations

The main components of any video slot are symbols. To play for money in Twin Happiness, you must definitely study their value and coefficient. In this case, you will be dealing with several categories of icons.

The first category consists of icons in the form of playing cards: Ace, Spades, Nines, King, Tens and Jack. They are the most common among most withdrawal mobile casinos. The basis of the game are themed icons:

  • Golden hat;
  • Bar;
  • Chinese lanterns;
  • Tangerines;
  • Seven.

Activation of bonus features is due to the Wild symbol, presented in the form of a hieroglyph.

Bonus game

Twin happiness free spins The Twin Happiness bonus round provides more opportunities to win in the Twin Happiness game. Its essence lies in the special connection of adjacent drums. Each rotation starts with the same adjacent coils. During rotation, the number of identical drums can increase to 5, 4 or 3 pieces. Consequently, the chances of a large payout percentage increase.

Game process

Twin Happiness slot netent Twin Happiness is a pretty addictive game that does not require any special skills. Here is a fairly simple gameplay and intuitive interface, so even a novice player will not have problems with the setup. On the playing field of the Twin Happiness slot machine, you will see 5 reels, on which 243 pay lines are located.

There are 6 traditional buttons for basic settings. The user will have to set the size of the bet, as well as the face value of the coins. For the maximum bet, a special Max Bet button is provided. An auto-game is also available.

Payments are made as follows:

  • Golden hat will bring from 50 to 1000 coins;
  • Card suits will add to the amount of payments from 3 to 25 coins;
  • Bar will return from 15 to 400 coins;
  • Seven will add from 30 to 500;
  • Chinese lantern and tangerines will bring from 10 to 250 coins.

The RTP of the slot is 96.55%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Twin Happiness
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top