Mongol Treasures Mongol Treasures

Mongol Treasures - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4.5/5

La description

Nom de l'emplacement: Mongol Treasures
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х1000
Traits: Tours gratuits

Mongol Treasures slot review La Mongolie peut à juste titre être appelée le cœur de l'Asie centrale. Sa culture et sa vie quotidienne ont été décrites à plusieurs reprises dans les livres et sont également devenues une intrigue pour de nombreuses créations cinématographiques. C'est maintenant au tour des fournisseurs de jeux d'utiliser les fonctionnalités fascinantes du pays pour créer des machines à sous vidéo originales.

L'un de ces fournisseurs était la société tchèque Endorphina. Les spécialistes de la société ont créé une machine à sous avec un bon rendement appelé"Mongol Treasure". Le personnage principal de la machine à sous était le fondateur de l'État - Genghis Khan. Les joueurs devront trouver des trésors cachés dans le lieu de sépulture de la personne légendaire.

Symboles

La variété des icônes d'emplacement est présentée dans plusieurs catégories. Chaque icône a un rapport et une valeur spécifiques. Toutes les icônes sont séparées en fonction de ces critères. Le premier groupe comprend plusieurs symboles stylisés utilisés pour créer des chaînes de prix. Cela comprend:

  • Cheval brun;
  • Mongol;
  • Cheval blanc;
  • Cheval noir.

De plus, Mongol Treasure possède des icônes de base avec des dénominations de cartes. Ils représentent Queen, Ace, King, Jack et Ten. Un seul symbole remplit des fonctions spéciales - la reine mongole. Ce personnage peut remplacer n'importe quelle icône et joue également le rôle de Scatter. Si vous collectionnez un certain nombre de photos avec la reine, vous pouvez gagner un tour de bonus dans Mongol Treasure.

Jeu bonus

Mongol Treasures jouer à la démo Grâce à l'existence d'un symbole spécial, vous pouvez participer à des tours supplémentaires qui promettent de gros prix si vous gagnez. Si 3 images de la reine mongole apparaissent sur le terrain de jeu, vous pouvez participer à 10 tours gratuits. Dans ce mode, le casino place le pari à la place de l'utilisateur.

Après avoir activé le mode bonus dans la machine à sous Mongol Treasure, l'utilisateur verra une porte, sur les côtés de laquelle se trouvent les personnages du Mongol et de la princesse. Après les avoir ouverts, un symbole spécial est déterminé qui peut s'étendre lors de la création de chaînes de prix. En plus des tours gratuits, les joueurs peuvent jouer à un jeu de risque. Ce tour est activé après chaque tour réussi et vous permet de doubler le prix.

Gameplay

Mongol Treasures slot revew L'émulateur avec le nom coloré"Treasures of Mongolia" permet aux utilisateurs de jouer gratuitement et sans inscription, ainsi que de placer de vrais paris dans la version complète. Dans tous les cas, un gameplay passionnant vous attend, dont les règles sont assez simples.

Avant de commencer, vous devrez comprendre les boutons qui vous permettent de configurer les paramètres de base. Ceux-ci incluent la valeur des pièces, la taille du pari et le mode de défilement. Il y a 5 rouleaux pour le jeu, avec 10 lignes de paiement par défaut.

Paiements:

  • Chevaux bruns et noirs - de 5 à 750 pièces;
  • Mongol - de 10 à 5000 pièces;
  • Reine - de 2 à 200 pièces;
  • White Queen - de 5 à 2000 pièces;
  • Symboles de cartes - de 5 à 150 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Mongol Treasures
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Mongol Treasures Mongol Treasures

Mongol Treasures

Description

Mongol Treasures slot review Mongolia can rightly be called the heart of Central Asia. Her culture and life has been repeatedly described in books, and also became the plot for many creations of cinema. Now it’s the turn of gaming providers to use the fascinating features of the country to create original video slots.

One of these providers was the Czech company Endorphina. The company's specialists created a gaming machine with good returns called "Mongol Treasure". The founder of the state, Genghis Khan, became the main character of the slot. Players will find treasures hidden in the burial place of the legendary person.

Symbol designations

The variety of slot icons is represented by several categories. Each icon has a specific coefficient and value. Depending on these criteria, all the icons are separated. The first group includes several stylized symbols that are used to create prize chains. These include:

  • Brown horse;
  • Mongol;
  • White horse;
  • Black Horse.

In addition, the game Mongol Treasure has basic icons with card values. They depict the Queen, Ace, King, Jack and Ten. Special functions are performed by only 1 character - the Mongol Queen. This character can replace any icon, and also plays the role of Scatter. If you collect a certain number of pictures with the Queen, you can win a bonus round in Mongol Treasure.

Bonus game

Mongol Treasures play demo Thanks to the existence of a special symbol, you can become a member of additional rounds that promise large prizes in case of victory. The loss of 3 images of the Mongolian Queen on the playing field gives you the opportunity to participate in 10 free spins. In this mode, the casino makes a bet instead of the user.

After activating the bonus mode in the Mongol Treasure slot machine, the user will see the gate, on the sides of which there are figures of the Mongol and the Princess. After their opening, a special symbol is determined, which can expand during the creation of prize chains. In addition to free spins, players can play a risk game. This round is activated after each successful spin, and allows you to double the prize.

Game process

Mongol Treasures slot revew The emulator with the colorful name “Treasures of Mongolia” allows users to play for free and without registration, as well as set real bets in the full version. In any case, you will find an exciting gameplay, the rules of which are quite simple.

Before starting, you will need to deal with buttons that allow you to configure basic parameters. These include the value of coins, the size of the bet, and the scroll mode. There are 5 reels for the game, on which 10 paylines are valid by default.

Payouts:

  • Brown and Black horses - from 5 to 750 coins;
  • Mongol - from 10 to 5000 coins;
  • Queen - from 2 to 200 coins;
  • White Queen - from 5 to 2000 coins;
  • Card symbols - from 5 to 150 coins.

The payout percentage of RTP is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Mongol Treasures
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top