The Vikings The Vikings

The Vikings - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Jouer The Vikings

La description

Nom de l'emplacement: The Vikings
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: x10 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Les Vikings jouent gratuitement Les histoires de marins désespérés et forts des terres difficiles de la Scandinavie ont été utilisées plus d'une fois comme intrigues des machines à sous du monde. C'est maintenant au tour du célèbre fournisseur de jeux Endorphina de jouer sur le thème populaire d'une nouvelle manière.

Grâce aux efforts des développeurs de la société, une machine à sous très excitante s'est avérée qui vous permet de voyager dans les temps anciens et de ressentir l'atmosphère des conquêtes et des batailles. Les Vikings sont devenus les personnages principaux, et le scénario familiarisera les utilisateurs de la machine à sous mobile avec la vie et la culture de ces personnes.

Symboles

Afin de révéler pleinement le sujet sélectionné, les spécialistes ont sélectionné les symboles appropriés. Sur les rouleaux, vous verrez divers objets scandinaves, ainsi que des symboles de cartes stylisées. Ils ont tous des coûts et des fonctionnalités différents.

La première catégorie d'icônes de The Vikings comprend quelques icônes courantes utilisées uniquement pour créer des chaînes de prix. Ils sont présentés sous la forme:

  • Chevaux;
  • Viking;
  • Filles vikings;
  • Filles en fourrures;
  • Amulette;
  • Bouclier.

Le coefficient de chaque image de la liste peut être vu dans le tableau des gains. En ce qui concerne les signes de la carte, voici la reine, l'as et le roi. Il y a 2 icônes pour les fonctions spéciales:

  • Scatter - un crâne dans un casque;
  • Symbole sauvage - un navire avec une voile.

Ces icônes sont destinées à remplacer d'autres images et à activer les modes bonus.

Jeu bonus

The Vikings - Jouez à la machine à sous La machine à sous Vikings a deux tours de bonus à la fois:

  • Tours gratuits;
  • Jeu de risque.

Chacun d'eux vous permet de gagner des récompenses supplémentaires et de diversifier le jeu principal. Les tours gratuits sont déclenchés de la manière standard. Pour l'activer, vous avez besoin d'au moins 3 Scatters. Si une telle combinaison tombe sur le terrain de jeu, l'utilisateur obtient 12 tours gratuits.

Dans ce mode, le casino place un pari et Wilds peut se développer. Une autre opportunité de gagner aux Vikings s'appelle le Risk Game. Après chaque tour réussi, vous pourrez participer à un tour avec des cartes à jouer. L'un d'eux est ouvert et les 4 autres sont en position fermée. Vous devez deviner la carte dont la valeur nominale sera supérieure à la carte face visible. Dans ce cas, les paiements sont doublés.

Gameplay

La démo gratuite des Vikings The Vikings vous donne la possibilité de faire de vrais paris, ainsi que de jouer gratuitement et sans inscription. La deuxième option vous permet de vous familiariser avec les possibilités de la machine à sous sans aucun risque. Le début du jeu est le même dans toutes les versions. Vous devrez étudier les règles du jeu puis ajuster les paramètres de base.

Avant de commencer, sélectionnez la valeur des pièces et la taille des paris. Après cela, vous pouvez appuyer sur le bouton qui démarre la rotation. Le terrain de jeu a une structure standard - 5 rouleaux avec 20 lignes actives. Pour faciliter le défilement, vous pouvez choisir le mode automatique.

Paiements:

  • Chevaux - de 50 à 500 pièces;
  • Vikings - de 10 à 1000 pièces;
  • Fille viking - de 20 à 400 pièces;
  • Fille en fourrures - de 20 à 400 pièces;
  • Amulette - de 10 à 200 pièces;
  • Bouclier - de 10 à 200 pièces;
  • Symboles de cartes - de 5 à 100 pièces.

Le pourcentage de RTP de l'espace publicitaire est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Vikings
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

The Vikings play free Stories about the desperate and strong sailors of their harsh lands of Scandinavia have been used more than once as the plots of world slot machines. Now it’s the turn of the famous game provider Endorphina to beat the popular theme in a new way.

As a result of the efforts of the company's developers, a very exciting slot has been created that allows you to travel back to ancient times and feel the atmosphere of conquests and battles. The Vikings became the main characters, and the storyline will familiarize users of the mobile slot with the life and culture of these people.

Symbol designations

In order to fully reveal the selected topics, experts selected the appropriate characters. On the reels you will see various objects, residents of Scandinavia, as well as stylized card symbols. All of them have different cost and functionality.

The first category of badges in The Vikings includes several regular icons that are used exclusively for building prize chains. They are presented in the form:

  • Horses;
  • Viking;
  • Viking girls;
  • Girls in furs;
  • Amulet;
  • Shield.

The coefficient of each picture from the list can be seen in the payout table. As for card signs, the Queen, Ace and King are represented here. Special functions are performed by 2 icons:

  • Scatter - a skull in a helmet;
  • Wild symbol - ship with a sail.

These icons are designed to replace other images and activate bonus modes.

Bonus game

The Vikings - play demo slot The Vikings slot machine has two prize rounds at once:

  • Free backs;
  • Risk game.

Each of them allows you to earn additional rewards and diversify the main game. Free spins are started according to the standard scheme. To activate, you need at least 3 Scatters. If such a combination falls on the playing field, then the user receives 12 free spins.

In this mode, the casino makes a bet, and the Wilds can expand. Another opportunity to win at The Vikings is called a risk game. After each successful rotation, you can participate in a round with playing cards. One of them is open, and the remaining 4 are in the closed position. You need to guess a card whose face value will be greater than that of an open card. In this case, the payments are doubled.

Game process

The Vikings free demo The Vikings gives you the opportunity to set real bets, as well as play for free and without registration. The second option allows you to get acquainted with the capabilities of the slot without any risks. The start of the game is the same in any version. You have to learn the rules of the game, and then configure the basic parameters.

Before starting, you should select the value of coins and the size of bets. After that, you can click on the button that starts the rotation. The playing field has a standard structure - 5 reels, on which 20 active lines act. To simplify scrolling, you can select automatic mode.

Payouts:

  • Horses - from 50 to 500 coins;
  • Vikings - from 10 to 1000 coins;
  • Viking girl - from 20 to 400 coins;
  • Girl in furs - from 20 to 400 coins;
  • Amulet - from 10 to 200 coins;
  • Shield - from 10 to 200 coins;
  • Card symbols - from 5 to 100 coins.

The percentage of RTP slots is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The Vikings
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top