2016 Gladiators 2016 Gladiators

2016 Gladiators - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
2/5

La description

Nom de l'emplacement: 2016 Gladiators
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 21/5
Max. a gagné: x30 000
Traits: -

Revue de l'emplacement des Gladiators 2016 La machine à sous Gladiators 2016 est une idée originale du célèbre développeur Endorphina, dédié aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. Le joueur appréciera certainement les graphismes colorés, les nombreuses options de bonus et le pourcentage de paiement élevé fourni par cet appareil. Il convient à absolument tout le monde et sera particulièrement intéressant pour ceux qui font du sport ou mènent une vie active.

L'interface de la machine à sous est totalement cohérente avec le thème de la machine à sous, donc jouer à 2016 Gladiators est un vrai plaisir. Le fond est le stade olympique, qui accueille des dizaines de milliers de fans. Et dans leur arrière-plan, il y a 5 tambours, sur lesquels vous verrez non seulement les symboles des Jeux Olympiques, mais aussi des personnages célèbres du jeu: joueurs de football, basketteurs, gants de boxeur, etc.

Le gameplay est accompagné d'une animation colorée et d'une musique dynamique - cela ajoute une excitation supplémentaire. Vous pouvez jouer avec de l'argent réel dans les Gladiators 2016 ou vous essayer au mode démo.

Désignation du symbole

Dans cette machine à sous sportive, des symboles tels que: joueur de football, joueur de basket-ball, joueur de volley-ball, nageur, acrobate, gants de boxe, haltère, casque à fleuret, raquette et volant contribueront à vos gains. Tous vous rapporteront une certaine victoire, sur laquelle vous pourrez en savoir plus en ouvrant le"Tableau des gains".

Il existe également des icônes spéciales. Par exemple, la couronne du gagnant est un symbole spécial qui peut remplacer tous les autres symboles en plus du scatter. Le symbole scatter est la flamme olympique.

Jeu bonus

Les Gladiators 2016 jouent à la machine à sous en ligne S'il y a 3 scatters, 10 tours gratuits commenceront. Et 4-5 scatters pourront activer 20 et 50 tours gratuits. Avec les tours gratuits, une fonction supplémentaire est impliquée - un multiplicateur x2, et après chacun des tours, le meilleur athlète sera déterminé. Il reçoit une couronne de laurier et se déchaîne. Ce symbole reste dans sa cellule jusqu'à la fin des spins.

Vous pouvez gagner encore plus en Gladiators 2016 car après chaque tour gagnant, le jeu de risque peut être activé. Vous devrez battre le croupier aux cartes - ici, il vous suffit de faire confiance à votre propre intuition en choisissant l'une des cartes fermées. Il doit être de rang supérieur à celui du concessionnaire. Dans ce cas, vous pouvez doubler vos gains.

Gameplay

Emplacement de jeu des Gladiators 2016 Dans la machine à sous Gladiators 2016, le joueur aura 21 lignes et 5 rouleaux, dans lesquels il est nécessaire de collecter une combinaison payante. Vous devez voir 3 images ou plus sur le terrain aux positions adjacentes et aux lignes communes. C'est dans le cas où ils appartiennent au classique. Si nous parlons de symboles bonus, voici les règles. Le jeu bonus n'est disponible que si certaines conditions sont remplies.

Pour activer le jeu, vous devez sélectionner le nombre de lignes actives - Lignes sur le panneau fonctionnel en bas de l'emplacement. Le nombre minimum est 1 et le maximum est 21. Après avoir sélectionné le montant, vous devez indiquer la contribution pour chacune des lignes, en cliquant sur Pari - le pari varie de 1 à 100. Après le pari total, le montant final qui a été misé est affiché et la section Dernière victoire est la dernière gagner. Ensuite, commencez simplement à tourner en cliquant sur Spin pour un tour. En mode Turbo, la vitesse de rotation augmente et dans la section Auto, les rotations sont effectuées automatiquement.

Chaque symbole des gladiateurs 2016 apporte une victoire spécifique:

  • Gants de boxeur - 150,750 ou 2500 pièces;
  • Baguette ou casque avec une rapière - 100, 300 ou 1250 pièces;
  • Joueur de volleyball - de 750 à 10 000 pièces;
  • Nageur et acrobate - 500, 1000 ou 5000 pièces;
  • Joueur de football - de 1000 à 3000 pièces;
  • Joueur de basket - 750, 2500 et 10 000 pièces;
  • Raquette de tennis et volant - de 50 à 1000 pièces.

RTP - 96% , qui offre à l'utilisateur des gains stables et élevés, faisant de la machine à sous Gladiators 2016 la solution optimale pour chaque amateur de machines à sous.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à 2016 Gladiators
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

2016 Gladiators 2016 Gladiators

2016 Gladiators

Description

2016 Gladiators slot review The 2016 Gladiators slot machine is the brainchild of the famous developer Endorphina, which was dedicated to the Olympic Games in Rio de Janeiro. The player will surely appreciate the colorful graphics, numerous bonus options and the high percentage of payments that this unit provides. It is suitable for absolutely everyone, and will be especially interesting for those who play sports or lead an active lifestyle.

The interface of the slot is fully consistent with the subject of the device, so playing in 2016 Gladiators is a real pleasure. The Olympic stadium, where tens of thousands of fans are located, acts as a gaming background. And against their background there are 5 reels, on which you will see not only the symbols of the Olympic Games, but also well-known game characters: football players, basketball players, boxer gloves, etc.

The gameplay is accompanied by colorful animation and dynamic music - this gives additional excitement. You can play for money in 2016 Gladiators, or test your strength in demo mode.

Symbol designation

In this sports slot, symbols such as Soccer Player, Basketball Player, Volleyball Player, Swimmer, Acrobat, Boxing Gloves, Barbell, Rapier Helmet, Racket and Shuttlecock will contribute to your winnings. All of them will bring you a certain gain, which you can familiarize yourself with in more detail by opening the "Payout Table".

There are special badges. For example, a winner’s wreath is a special symbol that can replace all other symbols besides a scatter. The scatter symbol is the Olympic flame.

Bonus game

2016 Gladiators play online slot If 3 scatters come across, 10 free spins will start. And 4-5 scatters will be able to activate 20 and 50 free spins. With free spins, an additional function is involved - the x2 multiplier, and also after each of the spins the best athlete will be determined. He is given a laurel wreath and will become wild. This symbol is in its cell until the end of the rotation.

You can win even more in the 2016 Gladiators, as after each winning spin, you can activate the risk game. You will need to beat the dealer in the cards - here you just need to trust your own intuition by choosing one of the closed cards. It should be higher rank than the dealer. In this case, you can get double the winnings.

Game process

2016 Gladiators play slot In the 2016 Gladiators slot, the player will expect 21 lines and 5 reels in which you need to collect a paid combination. It is necessary to see on the field 3 or more images at adjacent positions and common lines. This is the case if they are classic. If we are talking about bonus symbols, then there are rules. The bonus game becomes available only if certain conditions are met.

To activate the game, you need to select the number of active lines - Lines on the functional panel at the bottom of the slot. The minimum number is 1, and the maximum is 21. Having selected the amount, you need to specify a contribution to each line, clicking Bet - the bet varies from 1 to 100. After Total Bet, the final amount that was put on the line is displayed, and the Last Win section is the last winnings. Next, just start the rotation by clicking Spin for one rotation. In Turbo mode, the rotational speed increases, and in the Auto section, the rotations are automatic.

Each character in the 2016 Gladiators brings a certain gain:

  • Boxer gloves - 150. 750 or 2500 coins;
  • Rod or Helmet with rapier - 100, 300 or 1250 coins;
  • Volleyball player - from 750 to 10,000 coins;
  • Swimmer and Acrobat - 500, 1000 or 5000 coins;
  • Football player - from 1000 to 3000 coins;
  • Basketball player - 750, 2500 and 10 000 coins;
  • Racket and Shuttlecock for tennis - from 50 to 1000 coins.

RTP is 96% , which provides the user with stable and high wins, making the 2016 Gladiators slot an optimal solution for every slot lover.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to 2016 Gladiators

All games of the manufacturer Endorphina
Back to top