Football Superstar Football Superstar

Football Superstar - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Football Superstar
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 50/3
Max. a gagné: 1000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Football Superstar <a href=Endorphina - Lancer la démo" src="/images/posts/1580429499_football-superstar-1.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 197px;" /> Ce n'est pas la première fois que les fournisseurs de jeux ravissent les fans de football avec des machines à sous avec un scénario correspondant. Cette fois, un thème similaire a été utilisé par Endorphina, qui a créé une nouvelle machine à sous passionnante Football Superstar. Chaque élément de l'émulateur est dédié à un sport populaire, de sorte que chaque utilisateur pourra assister à un vrai match de football pendant un certain temps.

Vous pouvez non seulement profiter du jeu addictif de Football Superstar, mais aussi obtenir de généreuses récompenses. L'émulateur fournit un mode de tours gratuits, ainsi qu'un pourcentage de paiement élevé. Pour évaluer le nouveau développement, il vous suffit de choisir la version d'essai ou d'ouvrir le jeu complet sur votre ordinateur.

Symboles

La nouvelle machine à sous propose plusieurs catégories d'icônes à la fois, qui sont utilisées pour créer des combinaisons de prix. Chacun d'eux est stylisé comme un thème de football. Il y a des images de joueurs de football, d'autres personnages et des attributs de la vie des joueurs.

Les images thématiques régulières sont:

  • Montre en or;
  • Voiture cool;
  • Super star du football;
  • Fille avec un téléphone;
  • Blonde.

Mais la liste des symboles Football Superstar ne s'arrête pas là. Les symboles de cartes traditionnels sont utilisés comme des icônes peu rémunératrices. Ils sont présentés sous forme de cartes de Nine à Ace. Une autre catégorie de symboles de machines à sous ouvre des opportunités supplémentaires pour les joueurs. Cela inclut des icônes spéciales:

  • Scatter - Golden Football Cup;
  • Symbole sauvage - Ballon d'or.

Ils sont destinés à remplacer les symboles et à activer des tours supplémentaires.

Jeu bonus

Jeu bonus Football Superstar Avant de lancer la machine à sous Football Superstar, vous devez également vous familiariser avec les conditions d'activation des tours bonus. Cette machine à sous offre une opportunité supplémentaire d'obtenir des tours gratuits. Le tour est activé selon le schéma standard.

Pour gagner des tours gratuits dans Football Superstar, vous devez collecter au moins 3 symboles scatter. Une fois que le nombre d'icônes spécifié apparaît à l'écran, les joueurs reçoivent 10 tours. Ils sont réalisés sur la base du taux actuel. Si l'icône de dispersion apparaît sous le symbole Wild, vous recevez des paiements supplémentaires.

Gameplay

Football Superstar - Jouez à la démo L'émulateur est un modèle quasi universel qui s'adapte à différents appareils. Vous pouvez essayer le jeu de démonstration Football Superstar et également jouer à la version complète sur votre ordinateur. Peu importe la version que vous choisissez, vous n'avez pas besoin de passer par les bases de son fonctionnement.

Pour commencer à jouer, il suffit de regarder quelques petites sections. Le système de terrain de jeu est représenté par 5 rouleaux. Ils ont 20 cellules pour les images et 50 lignes de paiement. Le nombre de voies peut être modifié.

Tableau des paiements:

  • Montre en or et voiture cool - de 10 à 75 pièces;
  • Football Super Star - de 5 à 100 pièces;
  • symboles de carte - jusqu'à 50 pièces;
  • Fille avec un téléphone et une blonde - de 5 à 75 pièces.

Taux de retour RTP - 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Football Superstar
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Football Superstar Football Superstar

Football Superstar

Description

Football Superstar Endorphina - play demo This is not the first time game providers have been delighting football fans with slots with the appropriate plot. This time, a similar theme was used by Endorphina, which created a new exciting Football Superstar slot. Each element of the emulator is dedicated to a popular sport, so each user will be able to visit a real football match for a while.

You can not only enjoy the exciting game Football Superstar, but also get generous rewards. The emulator provides a mode with free spins, as well as a high percentage of payments. To evaluate the new development, just select a trial version or open a full game on the computer.

Symbol designations

The new slot machine provides several categories of icons at once, which are used to create prize combinations. Each of them is stylized as a football theme. There are images of football players, other characters, as well as attributes of the life of players.

Common thematic pictures are:

  • Gold watch;
  • Cool car;
  • Soccer Player Super Star;
  • Girl with a phone;
  • Blonde.

But this does not end the list of symbols for the Football Superstar slot machine. As low-paying badges, traditional card symbols are used. They are presented in the form of cards from Nine to Ace. Another category of slot pictures opens up additional opportunities for players. This includes special badges:

  • Scatter - Golden Football Cup;
  • Wild symbol - Golden ball.

They are designed to replace characters and activate additional rounds.

Bonus game

Football Superstar bonus game Before launching the Football Superstar slot machine, you should also familiarize yourself with the terms of activation of the bonus rounds. The specified slot provides an additional opportunity to get free spins. Activation of the round is carried out according to the standard scheme.

To win free spins at Football Superstar, you must collect at least 3 scatter symbols. After the indicated number of icons has appeared on the screen, the players receive 10 spins. They are based on the current rate. If the scatter icon falls under the Wild symbol, then you will receive additional payments.

Game process

Football Superstar - play demo slot The emulator is an almost universal model, which is adapted for different devices. You can try the demo game Football Superstar, as well as play the full version on your computer. No matter which version you choose, you don’t have to deal with the basics of functioning for a long time.

To start playing, just look at a few small sections. The scheme of the playing field is represented by 5 coils. They have 20 cells for pictures and 50 pay lines. The number of bands can be changed.

Payout Table:

  • Gold watches and Cool car - from 10 to 75 coins;
  • Superstar soccer player - from 5 to 100 coins;
  • card symbols - up to 50 coins;
  • Girl with phone and Blonde - from 5 to 75 coins.

The percentage return RTP - 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Football Superstar
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top