Lucky Streak 2 Lucky Streak 2

Lucky Streak 2 - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Lucky Streak 2
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: 1000
Traits: -

Lucky Streak 2 slot review Dans la collection de nombreux fournisseurs de jeux, il existe souvent des séries entières de machines à sous avec un seul thème. Endorphina a également poursuivi cette tendance avec le lancement de la série originale de machines à sous à fruits Lucky Streak. La machine à sous présentée Lucky Streak 2 fait partie de la série spécifiée.

L'appareil diffère de la version précédente avec de superbes effets de feu, une meilleure animation et des graphismes. Malgré le fait qu'un thème banal ait été choisi, la machine à sous a étonné les utilisateurs avec la présence de divers bonus et une interface améliorée. Vous pouvez vous essayer au jeu de démonstration Lucky Streak 2, ainsi que dans la version complète du modèle.

Désignation du symbole

Vous ne verrez pas d'icônes inhabituelles sur le terrain de jeu, tous les symboles sont sélectionnés conformément au thème classique. Mais, contrairement à d'autres emplacements similaires, toutes les images ici sont soigneusement dessinées et réalisées dans des couleurs vives. La signification de chacun d'eux peut être trouvée dans le tableau des gains.

Les caractères de base incluent:

  • Prunes;
  • Pastèques;
  • Oranges;
  • Citrons;
  • Raisins;
  • Cerises;
  • Sevens.

L'étoile est d'une importance particulière dans le jeu Lucky Streak 2. Cette image joue le rôle de Scatter. L'apparition de ce symbole sur le terrain de jeu entraînera une augmentation des paiements.

Jeu bonus

Lucky Streak 2 jouer à la démo La particularité de la fente est les fonctionnalités supplémentaires des symboles. Toutes les icônes, à l'exception des Sevens, peuvent devenir des icônes de pile. Cela signifie qu'ils peuvent remplir toutes les bobines de la machine, ce qui augmente les chances d'obtenir une victoire solide. De plus, vous pouvez gagner des multiplicateurs de 50, 10 et 2 à Lucky Streak 2, qui s'appliquent à votre mise.

Les utilisateurs pourront également doubler leur récompense dans le jeu de hasard. Vous pouvez l'ouvrir après chaque rotation réussie. Si vous voulez risquer vos gains, vous devez battre le croupier. 5 cartes seront placées dans une fenêtre séparée. La carte face visible appartient au croupier. Pour obtenir un double multiplicateur, vous devez piocher une carte qui sera plus élevée que celle du croupier.

Gameplay

Lucky Streak 2 slot review Les utilisateurs de Lucky Streak 2 apprécieront certainement le design incroyablement beau et l'interface plutôt simple. Il y a 5 rouleaux sur le terrain de jeu avec 5 lignes actives. Au bas de la fente se trouve un panneau de contrôle avec lequel il est facile de définir les paramètres souhaités et de démarrer le jeu. Avant de commencer les tours, vous devez décider de la taille du pari, de la dénomination des pièces et du mode de jeu.

Chaque paramètre a un bouton séparé, qui ne sera pas difficile à trouver. La mise maximale par tour atteint 250 pièces. En conséquence, vous pouvez mettre de 1 à 50 pièces sur chaque ligne. Pour créer une combinaison gagnante, vous devez collecter au moins 3 symboles identiques.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Citrons, prunes et oranges - de 1 000 à 10 000 pièces;
  • Sept - de 5 000 à 250 000 pièces;
  • Cerises - de 250 à 10 000 pièces;
  • Raisins et pastèques - de 2500 à 25000 pièces;
  • Star - de 500 à 12500 pièces.

Le taux de retour des emplacements RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Lucky Streak 2
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Lucky Streak 2 Lucky Streak 2

Lucky Streak 2

Description

Lucky Streak 2 slot review In the collection of many game providers, there are often whole series of slots with the same theme. Endorphina also continued this trend with the launch of its original Lucky Streak series of fruit slots. The presented Lucky Streak 2 slot machine is part of this series.

The device differs from the previous version with stunning fiery effects, better animation and graphics. Despite the fact that a banal theme was chosen, the slot impressed users with the presence of various bonuses and an improved interface. You can try your hand at the Lucky Streak 2 demo game, as well as in the full version of the model.

Symbol designation

On the playing field you will not see unusual icons, all the characters are selected in accordance with the classic theme. But, unlike other similar slots, all the pictures here are carefully drawn and executed in bright colors. The meaning of each of them can be found in the paytable.

Basic characters include:

  • Plums;
  • Watermelons;
  • Oranges
  • Lemons;
  • Grapes
  • Cherries
  • Sevens.

Of particular importance in the game Lucky Streak 2 is the Star. This picture plays the role of Scatter. The loss of this symbol on the playing field will bring an increase in payouts.

Bonus game

Lucky Streak 2 play demo slot The feature of the slot is in the additional features of the characters. All icons except Sevens can become stacked. This means that they can fill all the reels of the device, thereby increasing the chances of obtaining a solid win. In addition, you can win at Lucky Streak 2 multipliers of 50, 10 and 2, which apply to the set bet.

Users will also be able to double the reward at risk for the game. You can open it after each successful rotation. If you want to risk your winnings, then you have to beat the dealer. In a separate window 5 cards will be placed. The open card is owned by the dealer. To get a double factor, you need to draw out a card that will be higher than that of the dealer.

Game process

Lucky Streak 2 slot review Lucky Streak 2 users will definitely appreciate the incredibly beautiful design and fairly simple interface. There are 5 reels on the playing field, on which 5 active lines act. At the bottom of the slot is a control panel, with which it is easy to set the necessary parameters and start the game. Before starting the spins, you need to determine the size of the bet, the face value of the coins and the game mode.

Each parameter has a separate button, which will not be difficult to find. The maximum bet per spin reaches 250 coins. Accordingly, from 1 to 50 coins can be placed on each line. To create a prize combination, you need to collect at least 3 identical symbols.

Payments are made as follows:

  • Lemons, Plums and Oranges - from 1000 to 10000 coins;
  • Sevens - from 5000 to 250,000 coins;
  • Cherries - from 250 to 10,000 coins;
  • Grapes and Watermelons - from 2500 to 25000 coins;
  • Star - from 500 to 12500 coins.

The percentage return RTP slot is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Lucky Streak 2
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top