#luxurylife #luxurylife

#luxurylife - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: #luxurylife
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: x200 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

# machine à sous luxurylife Presque tous les joueurs connaissent le mot nouveau"hashtag" maintenant. Cette icône représente un moyen de mettre en évidence des mots-clés activement utilisés sur les forums, les réseaux sociaux et d'autres ressources en ligne. La tendance a également suscité l'intérêt du fournisseur de jeux Endorphina, à la suite de quoi l'élégante machine à sous #luxurylife a été créée.

Le nouveau développement a permis aux joueurs de rêver d'une vie luxueuse. Ici, vous verrez les attributs les plus populaires d'une telle vie: des véhicules coûteux, des billets de banque et d'autres objets. Le jeu #luxurylife est particulièrement chic grâce à son design original et ses graphismes de haute qualité. Vous pouvez trouver une machine à sous sur des sites spéciaux avec des casinos en ligne.

Symboles

La liste des icônes de machines à sous comprend des images de symboles de cartes, de personnes, ainsi que divers objets qui caractérisent la vie luxueuse des millionnaires. Ils ont tous des significations et des coûts différents (indiqués dans le tableau des gains). En fonction de ces critères, les images sont divisées en plusieurs groupes: basiques, spéciaux et standard.

Le premier groupe comprend:

  • Horloge;
  • Champagne;
  • Avion;
  • Expédier;
  • Auto.

Les cartes à jouer représentent un groupe d'icônes standard. Le jeu implique des dénominations de Nine à Ace. Si vous voulez jouer à #luxurylife pour de grosses sommes, vous devez faire attention aux symboles spéciaux. Ceux-ci incluent:

  • Symbole de dispersion - Valise avec des dollars;
  • Symbole sauvage - Homme.

La dernière icône peut apparaître dans n'importe quelle colonne et remplacer presque tous les caractères. En revanche, la valise avec des dollars lance le mode tours gratuits.

Jeu bonus

# jeu bonus luxurylife Les fonctions de prix dans la fente sont représentées par deux modes. Le premier est activé après chaque tour, qui s'est terminé par la réception de paiements. Le jeu de hasard s'ouvre dans une fenêtre séparée, où 5 cartes à jouer sont disposées sur la table. Dans ce jeu, vous devez vous battre avec le croupier qui possède une carte à jouer ouverte. Le joueur devra piocher une carte dont la valeur faciale est supérieure à celle du croupier.

Le deuxième mode vous permet de gagner des tours gratuits à #luxurylife. Il n'est pas difficile de l'activer - il suffit de collecter au moins 3 Scatters. En fonction du nombre de ces images, le joueur peut obtenir un multiplicateur d'une valeur de 5 à 500 et 20 tours gratuits.

Gameplay

# luxurylife jouer en ligne L'essence du jeu #luxurylife est de créer autant de combinaisons de prix que possible. Pour cela, un terrain de jeu spécial est prévu, sur lequel toutes les actions ont lieu. Il y a 5 rouleaux standard sur le terrain avec 15 emplacements pour les photos. Il n'y a que 20 lignes actives et vous pouvez miser jusqu'à 10 pièces sur chacune d'elles. La valeur nominale de ces pièces varie de 1 cent à 1 euro. La taille de la mise totale par tour est déterminée de 0,20 à 200 euros.

Le mode de paiement ressemble à ceci:

  • Avion - de 20 à 7500 pièces;
  • Montres et Champagne - de 150 à 2500 pièces;
  • Auto - de 200 à 4000 pièces;
  • Navire - de 20 à 7500 pièces;
  • Homme - de 100 à 90 000 pièces;
  • Icônes de cartes - de 20 à 1250 pièces;
  • Valise avec des dollars - de 400 à 100 000 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP de la machine à sous est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à #luxurylife
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

#luxurylife slot machine Almost every player knows the new-fashioned word "hashtag". This icon is a way of highlighting keywords that is actively used in forums, social networks and other online resources. The trend was also interested in the gaming provider Endorphina, as a result of which the stylish #luxurylife slot machine was created.

The new development embodied the players' dreams of a luxurious life. Here you will see the most popular attributes of such a life: expensive vehicles, banknotes and other items. #Luxurylife gives a special chic to the original design and high-quality graphics. You can find the gaming machine on special sites with online casinos.

Symbol designations

The list of slot icons includes images of card symbols, people, as well as various items that characterize the chic life of millionaires. All of them have different meanings and costs (indicated in the payment table). Depending on these criteria, the pictures are divided into several groups: basic, special and standard.

The first group includes:

  • Clock;
  • Champagne;
  • Airplane;
  • Ship;
  • Auto

A group of standard icons are playing cards. Denominations from Nine to Ace participate in the game. If you want to play #luxurylife for large sums, then you should pay attention to special characters. These include:

  • Scatter symbol - Suitcase with dollars;
  • Wild symbol - Man.

The last icon can appear in any column and replace almost all characters. In contrast, the Suitcase with dollars launches a free spins mode.

Bonus game

#luxurylife bonus game The prize functions in the slot are represented by two modes. The first is activated after each spin, which ended in receipt of payments. The risk of the game opens in a separate window, where 5 playing cards are laid out on the table. In this game you need to fight with the dealer who owns the open playing card. The player will have to draw out a card whose face value is greater than that of the dealer.

The second mode allows you to win free spins in #luxurylife. Activating it is not difficult - just collect at least 3 Scatters. Depending on the number of such pictures, the player can get a multiplier with a value from 5 to 500 and 20 free spins.

Game process

#luxurylife play online The essence of the game #luxurylife is to create as many prize combinations as possible. For this, a special playing field is provided, on which all actions take place. There are 5 standard reels on the field, on which there are 15 cells for pictures. There are only 20 active lines. Up to 10 coins can be bet on each of them. The face value of such coins varies from 1 cent to 1 euro. The size of the total bet per spin is determined from 0.20 to 200 euros.

The payment scheme is as follows:

  • Airplane - from 20 to 7500 coins;
  • Watches and Champagne - from 150 to 2500 coins;
  • Auto - from 200 to 4000 coins;
  • Ship - from 20 to 7500 coins;
  • Man - from 100 to 90,000 coins;
  • Card icons - from 20 to 1250 coins;
  • A suitcase with dollars - from 400 to 100,000 coins.

The payout percentage of the RTP of the gaming machine is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to #luxurylife
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top