Lucky Streak 3 Lucky Streak 3

Lucky Streak 3 - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Lucky Streak 3
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 5/3
Max. a gagné: х7500
Traits: -

Lucky Streak 3 slot review La saga des fruits chauds, qui comprend différentes versions de Lucky Streak, est devenue une décoration originale de la collection de machines à sous d'Endorphina. Après que les utilisateurs ont évalué positivement la sortie des premier et deuxième jeux, il était temps de sortir la troisième partie de la saga - la machine à sous chanceuse Lucky Streak 3.

Un autre émulateur fougueux est devenu une suite réussie de la série de machines à sous de fruits, avec quelques mises à jour. La première différence est le thème du gradateur par rapport à ses prédécesseurs. Mais cette fonctionnalité ne gâche pas du tout l'une des meilleures machines à sous, mais la rend seulement originale.

Désignation du symbole

Les développeurs de la machine à sous ont essayé d'être aussi fidèles que possible au style des machines à sous, ils ont donc créé les icônes, traditionnelles pour de tels émulateurs. Chacun d'eux a son propre coefficient, qui est indiqué dans le tableau des gains. En général, plusieurs symboles thématiques sont utilisés pour créer des combinaisons de prix:

  • BARRE d'inscription;
  • Sept;
  • Raisins;
  • Étoile;
  • Bell;
  • Cerises;
  • Citrons;
  • Prunes.

Il n'y a pas d'icônes spéciales dans Lucky Streak 3. Mais cela ne signifie pas que les utilisateurs ne pourront pas profiter d'opportunités de prix supplémentaires. Il existe plusieurs modes ici qui vous permettent d'augmenter les gains ou de gagner un bonus. Chacun d'eux est activé par des actions spécifiques.

Jeu bonus

Lucky Streak 3 joue gratuitement Comme mentionné ci-dessus, il n'y a pas d'icônes spéciales dans la machine à sous Lucky Streak 3 qui vous permettrait de lancer des fonctions de prix. Mais les développeurs n'ont toujours pas laissé les utilisateurs sans fonctionnalités supplémentaires. De grosses sommes peuvent être obtenues non seulement dans le jeu principal, mais aussi dans le tour de bonus.

Ce tour est appelé le"Risk Game". Vous pouvez l'ouvrir immédiatement après chaque rotation réussie des rouleaux. Dans ce cas, les joueurs ont la possibilité de gagner le double de gains dans Lucky Streak 3. 5 cartes sont placées sur le terrain de jeu, dont l'une est révélée.

Votre tâche consiste à choisir une carte parmi les quatre options restantes. Si votre carte a une valeur plus élevée que la carte face visible, vous pouvez gagner et doubler vos paiements. Le nombre maximum de ces jeux pour 1 tour atteint 10.

Gameplay

Lucky Streak 3 joue une démo gratuite Lucky Streak 3 a non seulement une version complète, mais vous permet également de jouer en mode démo. En utilisant cette dernière option, vous pouvez vous familiariser avec les règles du jeu et vous essayer sans aucun risque. Dans ce cas, vous recevez des crédits gratuits.

Après avoir évalué la version de démonstration, vous pouvez passer en toute sécurité aux paris réels. Il y a 3 rouleaux standard sur le terrain de jeu, sur lesquels il y a 5 lignes pour placer un pari. Les symboles s'alignent sur les bobines en 3 rangées. La valeur de la pièce varie de 0,01 à 1 euro.

Informations de paiement:

  • BARRE d'inscription - 50 pièces;
  • Étoiles - 2000 pièces;
  • Sevens - 7500 pièces;
  • Cloches - 600 pièces;
  • Fruit - 400 pièces.

Le pourcentage de retour RTP dans l'emplacement est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Lucky Streak 3
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Lucky Streak 3 Lucky Streak 3

Lucky Streak 3

Description

Lucky Streak 3 slot review The original decoration of the Endorphina slot collection is the hot fruit saga, which includes different versions of Lucky Streak. After users positively evaluated the output of the first and second games, the time has come for the release of the third part of the saga - the happy Lucky Streak 3 slot.

Another fiery emulator was a successful continuation of a series of fruit slots, with some updates. The first difference is a dimmer topic compared to its predecessors. But such a feature absolutely does not spoil one of the best gaming machines, but only makes it unique.

Symbol designation

The developers of the slot tried to be as faithful as possible to the style of the fruit machines, therefore they created icons traditional for such emulators. Each of them has its own coefficient, which is indicated in the payout table. In general, several thematic symbols are used to create prize combinations:

  • The inscription BAR;
  • Seven;
  • Grapes
  • Star;
  • Bell;
  • Cherries
  • Lemons;
  • Plums.

Special icons in the game Lucky Streak 3 is not provided. But this does not mean that users will not be able to take advantage of additional prize opportunities. There are several modes that allow you to increase payouts, or win a bonus. Each of them is activated by certain actions.

Bonus game

Lucky Streak 3 play free As mentioned above, in the Lucky Streak 3 slot there are no special icons that would allow you to run prize functions. But the developers still did not leave users without additional features. Large amounts can be obtained not only in the main game, but also in the bonus round.

This round is called the "Risk Game". You can open it immediately after each successful rotation of the reels. In this case, players get the opportunity to win doubled payouts in Lucky Streak 3. 5 cards are placed on the playing field, one of which opens.

Your task is to choose one card from the remaining four options. If your card will have a greater value than an open card, then you can win and increase your payments by 2 times. The maximum number of such games per spin reaches 10.

Game process

Lucky Streak 3 play free demo Lucky Streak 3 has not only a full version, but also allows you to play in demo mode. Using the latter option, you can familiarize yourself with the rules of the game, and try your hand at no risk. In this case, you are given free loans.

After evaluating the demo version, you can safely switch to real bets. On the playing field there are 3 standard reels, on which there are 5 lines for setting bets. Symbols line up on coils in 3 rows. The value of the coin varies from 0.01 to 1 euro.

Payout Information:

  • The inscription BAR - 50 coins;
  • Stars - 2000 coins;
  • Sevens - 7500 coins;
  • Bells - 600 coins;
  • Fruit - 400 coins.

The percentage of RTP return in the slot is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Lucky Streak 3
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top