Ancient Troy Dice Ancient Troy Dice

Ancient Troy Dice - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Ancient Troy Dice
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.60%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: x50 000
Traits: -

Machine à sous Ancient Troy Les fournisseurs de jeux ont utilisé à plusieurs reprises certaines périodes de l'histoire pour créer des machines à sous populaires. La société tchèque Endorphina, qui publie périodiquement des émulateurs originaux avec de nombreux bonus différents, n'a pas fait exception. Cette fois, l'intrigue était la culture de la période de l'Antiquité.

Ancient Troy est un émulateur qui vous permet de voyager à l'époque de l'existence de la mystérieuse cité de Troie. C'est ici qu'ont eu lieu les événements décrits dans les poèmes"L'Odyssée" et"Iliade". Cela a été confirmé par l'utilisation d'images des personnages principaux des légendes comme symboles.

Symboles

L'emplacement fournit plusieurs catégories d'icônes qui diffèrent non seulement par leurs fonctionnalités, mais aussi par leur coût. Mais en même temps, tous sont unis par le style choisi. Chaque symbole de la machine à sous Ancient Troy est stylisé pour la période de l'Antiquité. Dans la machine, vous verrez des images de héros, ainsi que leurs attributs.

La première catégorie comprend:

  • Casque;
  • Épée;
  • Général;
  • Elena la Belle;
  • Chevalier;
  • Cheval.

La liste des icônes est également complétée par des cartes à jouer ordinaires, qui sont indiquées dans le tableau des gains comme des images peu payantes. Leurs dénominations sont: Ten, Ace, King, Jack, Queen. Les caractères suivants sont utilisés comme symboles avec une signification particulière:

  • Scatter - la ville de Troie;
  • Symbole sauvage - Cheval de Troie en bois.

Le dernier élément de la machine à sous Ancient Troy vous permet de remplacer des images ordinaires, tandis que le Scatter permet d'activer des tours bonus.

Jeu bonus

Ancient Troy play demo slot Une caractéristique distinctive de la machine à sous est ses tours de bonus. Il existe 2 modes qui vous permettent d'obtenir de gros prix, ainsi que de jouer gratuitement dans des tours supplémentaires. La fonction de tours gratuits offre 10 tours gratuits avec Hector, Helen et Achille. Pendant le mode, des multiplicateurs de 1 à 3 sont utilisés.

En plus des tours gratuits, la machine à sous peut offrir la possibilité de jouer à un jeu risqué. Après chaque défilement réussi, les utilisateurs peuvent récupérer la récompense ou augmenter sa valeur. Le tour commence à partir du moment où 5 cartes apparaissent, dont une appartient au croupier. Si vous choisissez dans le jeu de cartes restantes celle qui sera supérieure à la valeur nominale de la carte du croupier, vous recevrez une récompense.

Gameplay

Ancient Troy joue en ligne Pour profiter du jeu passionnant Ancient Troy, ouvrez simplement des sites de casino spéciaux et trouvez le nom dans la recherche. De plus, vous pouvez également profiter de la version mobile de l'émulateur sur n'importe quel appareil. Quelle que soit la version que vous choisissez, vous pouvez profiter de graphismes colorés et d'un terrain de jeu original. L'écran comporte 5 rouleaux et 3 rangées de symboles. Le nombre de lignes actives est de 25.

Paiements:

  • Épées et casque - de 300 à 5000 pièces;
  • Pyramide - de 500 à 50 000 pièces;
  • Symboles de la carte - de 100 à 2000 pièces;
  • Cheval - de 1 000 à 10 000 pièces;
  • Le général et Elena la Belle - de 400 à 6000 pièces;
  • Chevalier - de 800 à 8000 pièces.

Le RTP de l'emplacement est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Ancient Troy Dice
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Ancient Troy Dice Ancient Troy Dice

Ancient Troy Dice

Description

Ancient Troy slot machine Game providers have repeatedly used certain periods in history to create popular slots. The Czech company Endorphina, which periodically releases original emulators with many different bonuses, was no exception. This time the plot was the culture of the period of antiquity.

Ancient Troy is an emulator that allows you to go back to the time of the mysterious city of Troy. It was here that the events described in the poems "Odyssey" and "Illiad" took place. This was confirmed by the use of images of the main characters of legends as symbols.

Symbol designations

The slot has several categories of icons that differ not only in their functional purpose, but also in cost. But at the same time, all of them are united by the chosen style. Each symbol of the Ancient Troy slot machine is stylized as a period of antiquity. In the machine you will see images of heroes, as well as their attributes.

The first category includes:

  • Helmet;
  • Sword;
  • General;
  • Elena the Beautiful;
  • A knight;
  • Horse.

Regular playing cards, which are indicated in the payout table as low-paying pictures, supplement the list of icons. Their denominations: Ten, Ace, King, Jack, Queen. As characters with special meaning are used:

  • Scatter - the city of Troy;
  • Wild symbol - wooden trojan horse.

The last element of the Ancient Troy slot machine allows you to replace regular pictures, but the Scatter helps activate bonus rounds.

Bonus game

Ancient Troy play demo slot A distinctive feature of the slot is its bonus rounds. There are 2 modes that allow you to receive large prizes, as well as play for free in additional spins. The free spins feature provides 10 free spins with Hector, Helen and Achilles. During the operation of the mode, factors from 1 to 3 are used.

In addition to free spins, the slot may offer the opportunity to play a risk game. After each successful scrolling, users can pick up a reward, or increase its value. The round begins with the appearance of 5 cards, among which one belongs to the dealer. If you choose one from the deck of the remaining cards that is higher than the face value of the dealer’s card, then you will receive a reward.

Game process

Ancient Troy play online To enjoy the fascinating game Ancient Troy, just open the special casino sites and find the name in the search. In addition, you can also enjoy the mobile version of the emulator on any device. Regardless of the version you choose, you can enjoy colorful graphics and an original playing field. The screen features 5 reels and 3 rows of symbols. The number of active lines is 25.

Payouts:

  • Swords and Helmet - from 300 to 5000 coins;
  • Pyramid - from 500 to 50,000 coins;
  • Card symbols - from 100 to 2000 coins;
  • Horse - from 1000 to 10000 coins;
  • The general and Elena the Beautiful - from 400 to 6000 coins;
  • Knight - from 800 to 8000 coins.

RTP slot is 96%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Ancient Troy Dice

All games of the manufacturer Endorphina
Back to top