The Lab The Lab

The Lab - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: The Lab
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 15/5
Max. a gagné: 3076
Traits: Tours gratuits

Les studios labo lisent la démo Les laboratoires de chimie font toujours l'objet d'une attention accrue. Des films et des séries télévisées ont été tournés à leur sujet et, au fil du temps, le laboratoire est devenu la base de l'intrigue de la machine à sous - The Lab. La machine à sous a été produite par ELK, qui est connue pour son approche non standard de la création de jeux.

Dans l'émulateur d'origine, nous parlons d'un laboratoire spécialement équipé dans lequel des expériences chimiques sont menées. Chaque expérience dans la machine à sous apporte aux utilisateurs des récompenses doubles. Pour apprécier les efforts de l'équipe de développement, il vous suffit de visiter les nouveaux sites de casino.

Examen des machines à sous - Le laboratoire

L'intrigue de la machine est assez simple - les utilisateurs sont invités à devenir temporairement un vrai docteur en sciences chimiques. Vous serez en mesure de réaliser des expériences uniques et hautement rémunérées dans les murs du laboratoire. Les graphiques correspondants de la machine à sous The Lab aident à révéler le plus possible le sujet choisi. Sur le terrain de jeu, vous verrez les attributs des expériences chimiques, qui sont accompagnés d'une animation. Cette solution rend l'environnement plus réaliste.

Désignation du symbole

Le symbolisme de la machine correspond parfaitement au thème choisi. Les bobines ont des icônes sous forme de cristaux et de réactifs. Ces icônes agissent comme des icônes thématiques traditionnelles qui ont des cotes de tableau de paiement différentes. Ils sont présentés sous la forme:

  • Cristal bleu;
  • Cristal vert;
  • Cristal violet;
  • Cristal rose;
  • Formule d'or;
  • Formule Platine;
  • Formule de l'eau;
  • Formule d'oxygène.

Une catégorie distincte est composée de plusieurs icônes spéciales qui exécutent des fonctions spéciales. Cela comprend:

  • Scatter - caractère Z;
  • Symbole Wild - le logo du jeu.

Chacun d'eux vous permet de gagner des prix supplémentaires dans The Lab.

Jeu bonus

La revue de la machine à sous du Lab Le seul bonus de la machine à sous est un tour avec des tours gratuits. Mais dans ce mode, l'utilisateur peut augmenter considérablement ses paiements. L'activation du mode se produit à condition que le symbole Wild apparaisse dans l'emplacement 2 de la bobine.

Le nombre maximum de tours gratuits dans le jeu The Lab est de 10. Pendant ces tours, le taux de ressources est utilisé. Pendant le mode, le montant que le joueur a mis avant le début des spins est utilisé. Une autre caractéristique de la ronde est que tous les paiements sont doublés.

Gameplay

The Lab slot review La fonctionnalité de la machine à sous est un gameplay passionnant, qui comprend des stratégies. Le joueur peut choisir l'une des quatre options présentées. Cela augmente considérablement les chances de gagner. De plus, le bonus de la machine à sous est l'adaptation à différents appareils. Vous pouvez télécharger The Lab sur votre gadget ou profiter de la version complète.

Chacune de ces options prévoit 5 rouleaux et 15 lignes actives. Avant le début des spins, les joueurs attendent la procédure standard de réglage des paramètres. Le principal est la taille du pari, qui peut être ajustée à l'aide du bouton intitulé pari.

Informations de paiement:

  • Cristal bleu - de 50 à 500 pièces;
  • Cristal vert - de 100 à 1000 pièces;
  • Cristal violet - de 30 à 200 pièces
  • Cristal rose - de 10 à 100 pièces;
  • Formule d'or - de 6 à 60 pièces;
  • Formule Platine - de 5 à 50 pièces;
  • Formule de l'eau - de 3 à 30 pièces;
  • Formule oxygène - de 4 à 40 pièces.

Le taux de paiement RTP de la machine à sous est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Lab
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

The lab els studios play demo Chemical laboratories are always the subject of increased attention. Films and series were shot about them, and over time, the laboratory became the basis for the plot of the slot machine - The Lab. The manufacturer of the slot was ELK, which is known for its innovative approach to creating games.

The original emulator refers to a specially equipped laboratory in which chemical experiments are conducted. Each experience in the slot brings users a double reward. To evaluate the efforts of the development team, just visit the new casino sites.

Slot Machine Review - The Lab

The plot of the machine is quite simple - users are invited to temporarily become a real doctor of chemical sciences. You will be able to perform unique and highly paid experiments in the walls of the laboratory. The appropriate graphics of The Lab slot machine helps to maximize the selected topic. On the playing field you will see the attributes of chemical experiments, which are accompanied by animation. This solution allows you to make the situation more realistic.

Symbol designation

The symbolism of the machine is fully consistent with the chosen topic. Badges in the form of crystals and reagents are located on the reels. These icons serve as traditional thematic icons that have different coefficients in the payout table. They are presented in the form:

  • Blue crystal;
  • Green crystal;
  • Violet crystal;
  • Pink crystal;
  • Formula of gold;
  • Formula platinum;
  • Formula of water;
  • The formula of oxygen.

A separate category consists of several special icons that perform special functions. These include:

  • Scatter - symbol Z;
  • Wild symbol - game logo.

Each of them allows you to win extra prizes at The Lab.

Bonus game

The Lab slot machine review The only prize feature in the slot is a round with free spins. But in this mode, the user can significantly increase their payments. Activation of the mode occurs if the Wild symbol appears in cell 2 of the reel.

The maximum number of free spins in The Lab game is 10. In the process of such spins, the resource rate is used. During the mode, the amount that the player bet before starting the spins is used. Another feature of the round is that all payments are multiplied by 2 times.

Game process

The Lab slot review A feature of the slot is an exciting gameplay, in which strategies are provided. The player can choose one of four options presented. This significantly increases the chances of winning. In addition, the bonus of the machine is the adaptation to different devices. You can download The Lab to your gadget or enjoy the full version.

Any of these options provides for the presence of 5 reels and 15 active lines. Before starting the spins, players are waiting for the standard procedure for setting parameters. The main one is the size of the bet, which can be adjusted using the button with the inscription bet.

Payout Information:

  • Blue crystal - from 50 to 500 coins;
  • Green crystal - from 100 to 1000 coins;
  • Violet crystal - from 30 to 200 coins
  • Pink crystal - from 10 to 100 coins;
  • The formula of gold is from 6 to 60 coins;
  • The formula of platinum is from 5 to 50 coins;
  • Water formula - from 3 to 30 coins;
  • The oxygen formula is from 4 to 40 coins.

The payout percentage of the RTP of the gaming machine is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The Lab
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top