DJ Wild DJ Wild

DJ Wild - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: DJ Wild
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 1700
Traits: Expansion des Wilds Sticky Wilds

DJ Wild slot mahine elk Un casino inhabituel avec des paiements instantanés est apparu dans le portefeuille ELK, ce qui est impressionnant dès les premières minutes de jeu. La machine à sous se distingue non seulement par son design saisissant, mais aussi par une intrigue mémorable. Dans ce cas, les développeurs ont essayé de donner vie à l'idée de combiner une parcelle de fruits classique et de la musique disco.

Vous pouvez vous sentir comme un DJ légendaire et obtenir un excellent bonus dans le jeu. Pour ce faire, vous pouvez ouvrir une version démo ou un jeu à part entière qui vous permet de placer de vrais paris.

Examen de la machine à sous DJ Wild

Être DJ est assez amusant. Ce sont ces gens qui se retrouvent toujours au centre d'événements lumineux intéressants (concerts, plein air, discothèques, etc.). La machine à sous Dj Wild sera l'occasion pendant un certain temps de devenir une personne qui crée une atmosphère de plaisir. Toutes les actions se dérouleront dans le contexte d'une boîte de nuit virtuelle, où les utilisateurs pourront se détendre et ressentir beaucoup d'émotions positives.

Désignation du symbole

C'est assez facile de gagner au Dj Wild. Mais d'abord, vous devez comprendre les principaux symboles qui composent les chaînes de prix. Ceux-ci incluent des icônes spéciales et des icônes thématiques. Ces derniers n'ont pas de fonctions supplémentaires, mais ils ont un coefficient différent. Ceux-ci incluent:

  • Synthétiseur;
  • Mélangeur;
  • Disque;
  • Casque;
  • Pastèques;
  • Prunes;
  • Citrons;
  • Cerises.

Un groupe distinct est composé d'icônes spéciales qui vous permettent d'activer des tours de bonus gratuitement et sans inscription. Cela comprend:

  • Symbole Wild - logo du jeu;
  • Plusieurs variétés de Wilds supplémentaires - Smoke Wild, Fire Wild, Confetti Wild, Strobe Wild et Lazer Wild.

Jeu bonus

Machine à sous DJ Wild Il n'y a pas de niveau thématique distinct dans le jeu Dj Wild. Il n'y a pas non plus de jackpot progressif ou de jeu à risque ici. Mais les développeurs n’ont pas laissé les utilisateurs sans surprise. Chaque joueur a la possibilité de toucher un jackpot fixe de 50 000 pièces. Pour ce faire, vous devez attraper le Jackpot Wild au centre de l'écran.

De plus, l'emplacement fournit plusieurs symboles Wild en expansion. Tout d'abord, un Wild ordinaire apparaît à l'écran. Puis il est remplacé par Fire Wild, Smoke Wild, Strobe Wild, Confetti Wild ou Lazer Wild. Chacun de ces signes vous permet d'obtenir des tours gratuits. Certains d'entre eux s'étendent horizontalement et d'autres verticalement.

Gameplay

Revue de l'emplacement DJ Wild Si vous voulez jouer gratuitement à Dj Wild, vous devriez essayer la version de démonstration. Pour obtenir de vrais prix, passez à de vrais paris dans la version complète. Mais avant de commencer le jeu, vous devez comprendre les règles et les paiements. Il y a 5 rouleaux standard sur le terrain de jeu avec 10 lignes actives.

La particularité du slot est que le panneau de contrôle est caché. À première vue, il semble que ce ne soit que 3 boutons. Le bouton avec l'image des pièces, situé dans le coin inférieur gauche, est responsable du choix d'un pari. Les combinaisons payantes peuvent être créées dans les deux sens.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Synthétiseur - de 500 à 1000 pièces;
  • Mixer - 200 à 500 pièces;
  • Disque - de 100 à 300 pièces;
  • Casque - de 80 à 200 pièces;
  • Pastèque - de 60 à 100 pièces;
  • Prune - de 60 à 100 pièces;
  • Citron - 40 à 80 pièces;
  • Cerises - de 20 à 80 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP dans la machine à sous est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à DJ Wild
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

DJ Wild slot mahine elk An unusual casino with instant payouts has again appeared in the ELK portfolio, which is impressive from the first minutes of the game. The slot is distinguished not only by its striking design, but also by its memorable plot. In this case, the developers tried to realize the idea of combining a classic fruit story and disco music.

You can feel like a legendary DJ, and also get a great bonus in the game. To do this, you can open a demo version or a full game, which allows you to put real bets.

Overview of the DJ Wild Slot Machine

DJ work is quite fascinating. It is these people who always find themselves in the center of interesting bright events (concerts, open-air, discos, etc.). Dj Wild slot machine will provide an opportunity for a while to become a person who creates an atmosphere of fun. All actions will take place against the backdrop of a virtual night club, where users can relax and get a lot of positive emotions.

Symbol designation

Winning Dj Wild is easy enough. But first you need to deal with the main symbols that make up the prize chains. These include special badges and thematic icons. The latter do not have additional functions, but have a different coefficient. These include:

  • Synthesizer;
  • Mixer;
  • Disk;
  • Headphones;
  • Watermelons;
  • Plums;
  • Lemons;
  • Cherries

A separate group consists of special icons that allow you to activate bonus rounds for free and without registration. These include:

  • Wild symbol - game logo;
  • Several varieties of additional wilds are Smoke Wild, Fire Wild, Confetti Wild, Strobe Wild and Lazer Wild.

Bonus game

DJ Wild slot machine A separate thematic level in the game Dj Wild is not provided. There is also no progressive jackpot and risk game. But the developers did not leave users without surprises. Each player has the opportunity to hit a fixed jackpot of 50,000 coins. To do this, you need to catch Jackpot Wild in the center of the screen.

In addition, the slot has several expanding Wild Symbols. First, the usual wild appears on the screen. Then it is replaced by Fire Wild, Smoke Wild, Strobe Wild, Confetti Wild or Lazer Wild. Each of these signs allows you to get free rotation. Some of them expand horizontally, while others expand vertically.

Game process

DJ Wild slot review If you want to play Dj Wild for free, then you should try the demo version. To get real prizes, switch to real bets in the full version. But before you start the game, you should understand the rules and payments. On the playing field there are 5 standard reels with 10 active lines.

The feature of the slot is that the control panel is hidden. At first glance, it seems that it is only 3 buttons. The button with the image of coins in the lower left corner is responsible for choosing a bet. Paid combinations can be created in both directions.

Payments are made as follows:

  • Synthesizer - from 500 to 1000 coins;
  • Mixer - from 200 to 500 coins;
  • Disk - from 100 to 300 coins;
  • Headphones - from 80 to 200 coins;
  • Watermelon - from 60 to 100 coins;
  • Plum - from 60 to 100 coins;
  • Lemon - from 40 to 80 coins;
  • Cherries - from 20 to 80 coins.

The payout percentage of RTP in the gaming machine is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to DJ Wild
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top