Bloopers Bloopers

Bloopers - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Bloopers
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: 1850
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Bloopers <a href=ELK studios - jouez gratuitement à" src="/images/posts/1579646235_bloopers-1.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 231px;" /> Le tournage d'un film est un processus assez long et laborieux, dans lequel des centaines de spécialistes sont souvent impliqués. ELK a donné à chacun la possibilité de voir ce processus dans la machine à sous vidéo Bloopers.

En choisissant cette machine à sous, vous pouvez voir vos personnages préférés, et également vous immerger complètement dans l'atmosphère de la création passionnante du film. Des effets spéciaux inhabituels vous attendent, ainsi que de nombreuses surprises sous forme de paiements supplémentaires, de multiplicateurs et de tours gratuits gratuits.

Examen de la machine à sous - Bloopers

Bloopers est un autre excellent produit d'un fournisseur de jeux renommé qui vous fera découvrir les subtilités de la réalisation de films. L'accent principal n'est pas mis ici sur les personnages principaux, mais sur les attributs du personnel de tournage et de soutien. Pour rendre le jeu aussi réaliste que possible, Bloopers utilise des symboles thématiques, des graphismes vifs et des effets visuels extraordinaires. Tout cela vous permet de vraiment vous sentir comme un participant au tournage.

Désignation du symbole

Les combinaisons de prix de la machine à sous sont composées de plusieurs icônes. Chacun d'eux a un certain coefficient et est conçu pour effectuer une tâche spécifique. Les chaînes de prix habituelles dans la machine à sous Bloopers sont:

  • Pétards pour le tir;
  • Acteur;
  • Bande de film;
  • Actrice.

Pas sans symboles de base, qui se présentent sous la forme de cartes à jouer. Dans ce cas, vous verrez des icônes allant de Ace à Ten. Les icônes spéciales ont des fonctions spéciales:

  • Symbole bonus - signe d'une star hollywoodienne dans la ruelle;
  • Symbole Wild - Logo Bloopers.

Les principales tâches de ces symboles sont d'activer des fonctionnalités supplémentaires et de remplacer les images ordinaires.

Jeu bonus

Les bloopers jouent en ligne gratuitement Il n'y a pas de jeux de risque et de rondes thématiques dans l'émulateur. Mais les utilisateurs peuvent compter sur un jeu supplémentaire avec des tours gratuits. Pendant le jeu, le casino place un pari. Après le démarrage de la fonction, un caractère est déterminé qui sera utilisé comme Sticky Wild. Cela peut être un acteur ou une actrice.

Ils sont utilisés comme des Wild classiques, mais ils restent également dans leurs cellules jusqu'à la fin. Les spins sont terminés lorsqu'une colonne est remplie de Wilds. De plus, les héros du personnel de service aideront à gagner dans Bloopers. Ceux-ci incluent:

  • Technologie du son;
  • Fix-It;
  • Cascadeur;
  • Coupeur;
  • Maquillage

Chacun d'eux vous permet d'obtenir des tours gratuits, ainsi que des paiements supplémentaires.

Gameplay

Bloopers - Jouez à la démo Pour évaluer les capacités de la machine à sous, il vous suffit d'ouvrir le site Web du casino ou de télécharger Bloopers sur votre appareil mobile. Après avoir démarré le jeu, vous verrez non seulement des graphismes de haute qualité, mais aussi une interface bien pensée. Le terrain de jeu est représenté par 5 rouleaux standard, sur lesquels vous pouvez utiliser 243 façons de faire des combinaisons.

Mais avant de commencer le tour, l'utilisateur doit lire les règles et définir la taille de mise souhaitée. Pour configurer le dernier paramètre, vous devriez trouver le bouton avec l'image des pièces. Cette section contient plusieurs niveaux de tarifs de 0,25 à 100 euros.

Informations de paiement:

  • Acteur - de 140 à 600 pièces;
  • Actrice - de 100 à 400 pièces;
  • Bande de film - de 40 à 160 pièces
  • Clap pour le tir - de 60 à 240 pièces.
  • Signes de cartes de 10 à Ace - de 20 à 120 pièces.

Le pourcentage de paiements RTP dans l'emplacement est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Bloopers
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Bloopers ELK studios - play free Filming is a rather lengthy and painstaking process, in which hundreds of specialists are often involved. ELK has provided everyone with the opportunity to see this process in the Bloopers video slot.

Choosing this slot, you can see your favorite characters, as well as completely immerse yourself in the atmosphere of the exciting creation of the film. You are waiting for unusual special effects, as well as a lot of surprises, in the form of additional payments, multipliers and free free spins.

Slot Machine Review - Bloopers

Bloopers is another excellent development by a renowned gaming provider that introduces you to the intricacies of making movies. The main emphasis here is not on the main characters, but on the shooting attributes and support staff. To give maximum realism in the Bloopers slot machine, themed symbols, vibrant graphics and extraordinary visual effects are used. All this allows you to really feel like a participant in the filming.

Symbol designation

The prize combinations of the slot are made up of several icons. Each of them has a certain coefficient and is designed to perform a specific task. The usual prize chains in the Bloopers slot machine are:

  • Crackers for shooting;
  • Actor;
  • Film strip;
  • Actress.

Not without basic characters, which are presented in the form of playing cards. In this case, you will see badges from Ace to Ten. Special features have special icons:

  • Bonus symbol - a sign of a Hollywood star in the alley;
  • Wild symbol - the logo of the game Bloopers.

The main tasks of these symbols are the activation of additional features and the replacement of conventional images.

Bonus game

Bloopers play online free The emulator does not provide risk games and thematic rounds. But users can count on an additional game with free spins. During the game, the casino makes a bet. After starting the function, a character is determined that will be used as Sticky Wild. It can be an actor or actress.

They are used as ordinary Wild symbols, but also remain their cells to the end. Spins end when one column is filled with wilds. Further, heroes from the service staff will help to win at Bloopers. These include:

  • Sound Tech
  • Fix-it;
  • Stunt Man;
  • Cutter;
  • Make up

Each of them allows you to get free spins, as well as additional payments.

Game process

Bloopers - play demo slot To evaluate the capabilities of the slot machine, you just need to open a casino website or download Bloopers to your mobile device. After starting the game, you will see not only high-quality graphics, but also a thoughtful interface. The playing field is represented by 5 standard reels on which 243 ways of making combinations can be used.

But before starting the rotation, the user needs to read the rules and set the desired bet size. To configure the last parameter, you should find the button with the image of coins. This section presents several levels of rates from 0.25 to 100 euros.

Payout Information:

  • Actor - from 140 to 600 coins;
  • Actress - from 100 to 400 coins;
  • Film strip - from 40 to 160 coins
  • Clapper for shooting - from 60 to 240 coins.
  • Card signs from 10 to Ace - from 20 to 120 coins.

The payout percentage of RTP in the slot is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Bloopers
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top