Taco Brothers Taco Brothers

Taco Brothers - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Taco Brothers
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.20%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: 1500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de la machine à sous Taco BrothersLes traditions mexicaines sont assez intéressantes et colorées. Le principal est la préparation d'un délicieux plat appelé tacos. C'est ce fait qui a été utilisé pour créer la machine à sous vidéo Taco Brothers avec des tours gratuits d'Elk Studios.

La machine à sous raconte l'histoire des habitants d'un petit village mexicain. Une attention particulière est portée à leur mode de vie et à leur culture. Un scénario inhabituel est complété par des graphismes colorés et des symboles originaux. De plus, les utilisateurs pourront jouer en mode démo sans risquer leurs finances.

Examen de la machine à sous - Taco Brothers

L'histoire fascinante de la machine à sous commence par le fait que les habitants sont confrontés à des problèmes. Le chef du village, M. Diaz, a interdit la consommation du plat national préféré, les tacos. En plus de l'interdiction, il a enlevé à la population les produits nécessaires à la cuisine. Trois camarades se sont portés volontaires pour résoudre le problème et sont devenus la Confrérie des Tacos. Vous pourrez vous battre avec eux contre l'interdiction et, en cas de succès, remporter des prix majeurs chez Taco Brothers.

Désignation des symboles

Pour vaincre le diabolique M. Diaz, vous devez collecter des combinaisons de prix qui vous rapprochent de votre objectif. Les symboles thématiques qui se trouvent dans les cellules des rouleaux vous y aideront. Ils ont tous un but différent et le coefficient indiqué dans le tableau des gains.

Les icônes thématiques courantes incluent:

  • Caractère Paco;
  • Caractère Pepe;
  • Caractère Pico;
  • Guitare;
  • Tequila;
  • Cactus;
  • Le capitaine Diaz;
  • Senorita;
  • Lampe de poche avec une pelle.

Des icônes thématiques spéciales vous permettent de remplacer des images ordinaires et de recevoir de l'argent gratuit dans le casino sous forme de paiements supplémentaires. À ces icônes:

  • Symbole bonus - sûr;
  • Bonus symbole wild - logo du jeu;
  • Le symbole sauvage est la cloche.

Jeu bonus

Taco Brothers joue gratuitement à la démoLes fonctions de prix de l'émulateur sont présentées sous la forme d'un tour de bonus avec des tours gratuits, qui est déclenché par 3 coffres-forts. Les options étendues s'appliquent également tout au long du jeu. Le nombre de tours n'est pas défini à l'avance.

Le pari pendant ce temps reste le même, et les gains sont calculés en utilisant des multiplicateurs de 1 à 3. Pendant les tours gratuits du jeu Taco Brothers, les personnages de la Senorita et du capitaine Diaz apparaissent sur les rouleaux.

Puis sur la 5ème bobine, des frères apparaissent à leur tour, qui sortent Running Wild. Si vous regardez de près le mouvement, il devient clair que les frères s'échappent de prison. Si à ce moment il y a le capitaine Diaz à l'écran, il ferme à nouveau le héros en prison. Mais la belle senorita aide les frères à se libérer.

Processus de jeu

Démo de la machine à sous Taco BrothersMême les joueurs novices ne seront pas difficiles à jouer à Taco Brothers. L'interface de la fente est assez claire et simple. Après avoir démarré l'émulateur, vous verrez 5 rouleaux traditionnels. Il n'y a pas de lignes de paiement habituelles sur les rouleaux, mais à la place, il existe 243 façons de former des combinaisons payantes.

Avant de commencer la rotation, vous devez définir la taille de la mise. Un bouton spécial avec des pièces est destiné à régler ce paramètre. En cliquant dessus, vous pouvez sélectionner l'un des 12 niveaux possibles dans la plage de 0,10 à 50 euros. De plus, la fonction de choix des stratégies est disponible pour les utilisateurs.

Informations de paiement:

  • Paco - de 100 à 400 pièces;
  • Pepe - de 80 à 300 pièces;
  • Pico - de 50 à 100 pièces;
  • Guitare - de 20 à 80 pièces;
  • Tequila - de 20 à 80 pièces;
  • Cactus - de 20 à 80 pièces;
  • Lampe de poche avec une pelle - de 20 à 80 pièces.

Le RTP du jeu est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Taco Brothers
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Taco Brothers slot review Mexican traditions are quite interesting and colorful. The main one is the preparation of a delicious dish called tacos. This fact was used to create a video slot with free spins Taco Brothers from the company Elk Studios.

The slot tells the story of the inhabitants of a small Mexican village. Particular attention is paid to their way of life and culture. An unusual storyline is complemented by colorful graphics and original symbols. In addition, users will be able to play in demo mode without risking their finances.

Slot Review - Taco Brothers

The fascinating history of the slot begins with the fact that residents are faced with trouble. The head of the village, Mr. Diaz, banned the use of his favorite national dish of tacos. In addition to the ban, he took from the population the necessary products for cooking. Three comrades who became the Tacos Brotherhood volunteered to solve the problem. You can fight the ban together with them and, if successful, win big awards at Taco Brothers.

Symbol designation

To defeat the evil Mr. Diaz, you need to collect prize combinations that bring you closer to the goal. Thematic symbols located in the cells of the reels will help you with this. All of them have different purposes and the coefficient indicated in the payment table.

Common thematic icons include:

  • Paco character;
  • Pepe character;
  • Pico character;
  • Guitar;
  • Tequila;
  • Cactus;
  • Captain Diaz
  • Senorita;
  • Flashlight with a shovel.

Special thematic icons allow you to replace ordinary pictures, as well as receive free money in the casino in the form of additional payments. To such icons:

  • Bonus symbol - safe;
  • Bonus wild symbol - game logo;
  • The wild symbol is the bell.

Bonus game

Taco brothers play demo free The prize functions of the emulator are presented in the form of a bonus round with free spins, which is launched by 3 safes. Advanced options are also available throughout the game. The number of spins is not set in advance.

The bet at this time remains the same, and payments are calculated using multipliers from 1 to 3. In the process of free spins in the Taco Brothers game, characters of senorita and captain Diaz appear on reels.

Then the brothers who release Running Wild appear in turn on the 5th reel. If you look closely at the movement, it becomes clear that the brothers are escaping from prison. If at this time there is Captain Diaz on the screen, then he again closes the hero in prison. But the beautiful senorita helps the brothers to free themselves.

Game process

Taco brothers slot demo Playing Taco Brothers is not difficult even for beginner gamers. The interface of the machine is quite clear and simple. After starting the emulator, you will see 5 traditional coils. There are no usual paylines on the reels, but instead of them there are 243 ways to form paid combinations.

Before you start the rotation you need to set the size of the bet. A special button with coins is used to configure this parameter. By clicking on it, you can select one of the 12 possible levels in the range from 0.10 to 50 euros. In addition, the users can select the strategies.

Payout Information:

  • Paco - from 100 to 400 coins;
  • Pepe - from 80 to 300 coins;
  • Pico - from 50 to 100 coins;
  • Guitar - from 20 to 80 coins;
  • Tequila - from 20 to 80 coins;
  • Cactus - from 20 to 80 coins;
  • Flashlight with a shovel - from 20 to 80 coins.

The RTP of the game is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Taco Brothers
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top